un viewer light?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doudi
Bonjour
J'espère que vous allez bien
Connaitriez vous par hasard un viewer vraiment léger pour mon vieux mac? Du type "Singularity" ou autre?
Kikou , et j'espère que tu vas bien aussi

Je ne peux te donner que cette page :
http://wiki.secondlife.com/wiki/Thir...ewer_Directory

D'après ce que j'entends ce serait toujours "Singularity" le plus léger et après viendrait "Firestorm" . Ce sont des "on dit" je ne peux pas confirmer .

En tout cas je suis super bien sur "Firestorm" et tu peux toujours baisser les préférences graphiques et supprimer les particules par exemple , surtout descends avatar complexity à moins de 100000 et ça allégera grandement ton viewer, c'est ce qui le fait pédaler le plus (les avatars trop chargés te seront montrés sous forme de jolies pâtés de couleur violette ou verte..... perso je trouve ça marrant et je me moque même de mes amies - qui me le rendent bien quand c'est à mon tour de dépasser leur limite -)

Un autre conseil utile est de porter des appliers et des cheveux légers plutôt que des meshes trop lourdes car parfois notre propre complexity explose juste à cause d'une chevelure ou d'une simple dentelle transparente dans une robe en mesh ...... j'espère que ce sera possible . A toi de jouer

Bonne nuit
Coucou Cat
Mais Singularity n'a pas de mise à jour pour mac depuis le bento et Firestorm est très bien mais beaucoup trop gourmand.
Oui je vais essayer les autres viewer du wiki, merci
Citation :
Publié par doudi
Coucou Cat
Mais Singularity n'a pas de mise à jour pour mac depuis le bento et Firestorm est très bien mais beaucoup trop gourmand.
Oui je vais essayer les autres viewer du wiki, merci
Vu ta réponse je me disais qu'une ancienne version de firestorm serait peut être possible , avant bento peut être ? Le viewer était sans doute plus léger

Bon courage pour trouver un viewer qui te convient
Coucou Doudi et Cat. Bisousssssssssssss

Moi j'ai entendu dire beaucoup de bien de Kokua, le descendant d'Imprudence.

Il existe pour mac et la dernière version est du 14 juin 2018. Tu as le choix avec ou sans RLV.
Citation :
Publié par Elenia B.
Coucou Doudi et Cat. Bisousssssssssssss
Moi j'ai entendu dire beaucoup de bien de Kokua, le descendant d'Imprudence.

Il existe pour mac et la dernière version est du 14 juin 2018. Tu as le choix avec ou sans RLV.
Merci Elenia,
RLV??
le rlv permet de laisser prendre le controle de certaines fonctions de son avatar par des scripts ad hoc.
c'est beaucoup utilisé dans le seske mais ça peut aussi avoir d'autres fonctions interessantes
quelques explications ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956876

il m'arrive de m'en servir pour mes bots par exemple pour les fiche sur un stand à faire les potiches en demo ou pour leur changer les fringues (ou pour les tp sans acceptation pour aller choper un truc sur une lucky chair) on peut aussi s'en servir dans certains jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés