[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ya plus de brag, de modestie, ou autre.
Jusqu'à présent mes notes de partiels s'échelonnaient entre 14 et 16,5.
Mais là, le dernier dont je viens d'avoir les résultats, ya même plus contest.
J'ai juste killer le game en décrochant un honorable 20/20 à l'examen, alors que je ne visais pas plus de 16 ou 17 à celui-là, vu mon état second pendant les révisions et sur les 3h d'épreuve, à tenir à coup de célestène, doliprane 1000 et ventoline...

/Surprise
/Fière
/Exulte de bonheur

Plus qu'histoire Moderne et paléographie, et dans 3 semaines, le rendu du mémoire...
Citation :
Publié par Icepowder
Avocat d'affaires
?
Tu rejoins Skadden ou une magic circle, $120k/£80k fixe PQE première année + bonus, sauf que tu seras avec des mecs de 22 ans avec une simple licence de droit.

Quand on fait du droit et qu'on veut de l'argent je vois mal comment faire autre chose qu'avocat d'affaires.
Citation :
Publié par Madee
Ya plus de brag, de modestie, ou autre.
Jusqu'à présent mes notes de partiels s'échelonnaient entre 14 et 16,5.
Mais là, le dernier dont je viens d'avoir les résultats, ya même plus contest.
J'ai juste killer le game en décrochant un honorable 20/20 à l'examen, alors que je ne visais pas plus de 16 ou 17 à celui-là, vu mon état second pendant les révisions et sur les 3h d'épreuve, à tenir à coup de célestène, doliprane 1000 et ventoline...

/Surprise
/Fière
/Exulte de bonheur

Plus qu'histoire Moderne et paléographie, et dans 3 semaines, le rendu du mémoire...
Je pense que tu es à moitié surdouancée mais que ça ne marche que pour les matières qui t'intéressent. Tu as déjà testé les nootropics pour les examens ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icepowder
Mais c'est clairement moins intéressant qu'avocat d'affaires c'est sûr. Par contre impossible d'être avocat d'affaires à 22 ans en France. Il te faut un bac + 5 + LLM/MBA/MS + CAPA si tu veux rentrer dans un gros cab.
Dommage ce qui va te bloquer pour aller dans un cabinet anglais va être les bases de ton droit qui est français. Apres l'accès a des cabinets prestigieux en Angleterre est assez coriace très peu de place, et énormément de demande, certains cabinets ne prennent que de OxBridge, d'autre 95% de la LSE, etc. tu as moyen de faire une LLM droit français/anglais ça pourrait élargir le choix p-e. Apres j'y connais rien en droit en France.
De la coke vegan.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Des trucs style caféine, théine et autres boosters cérébraux...
C’est pas contre-productif de prendre de la caféine à ce moment là ?
Il vaut mieux être concentré que excité non ?
Citation :
Publié par Rongemort
C’est pas contre-productif de prendre de la caféine à ce moment là ?
Il vaut mieux être concentré que excité non ?
C'est tout "l'intérêt des Nootropics"
Citation :
Publié par Deathlight
Tu rejoins Skadden ou une magic circle, $120k/£80k fixe PQE première année + bonus, sauf que tu seras avec des mecs de 22 ans avec une simple licence de droit.

Quand on fait du droit et qu'on veut de l'argent je vois mal comment faire autre chose qu'avocat d'affaires.
La rémunération d'un avocat au RU, c'est de la rétrocession d'honoraires (comme la majorité des avocats en France) ou du salariat ?
Bon après ça dépend aussi de la fiscalité applicable dans les 2 cas, donc la question est plutôt à quoi cela "ressemble" le plus ?
edit

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/02/2019 à 00h53.
ed

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/02/2019 à 00h53.
Ma vie d'étudiant se termine en octobre, j'aurais bien aimé enchainer sur un master audit des SI car tous les cabinets sont en dèche d'auditeur IT mais ça matche pas avec ma fin de diplôme actuelle ...

Du coup je profite de mes dernières semaines pour être en roue libre totale, mais là va falloir que je me rattrape un peu parce que j'ai un mémoire à rendre et il avance très peu lol.
Citation :
Publié par Merengue
Double post mais y a plus personne qui étudie ici ?

(perso j'ai achevé mon casse du siècle, premier semestre validé après rattrapages => Je pars au Brésil fin juillet pour 6 mois )
Je repars sur un autre M2.
Et p'tetre une L3 à côté

Ce tanguy que tu veux
Je viens d'avoir le résultat de mon dernier partiel : J'ai décroché un 19/20 à l'exam d'Histoire Moderne.
J'y croyais absolument pas en recevant le résultat.
Mon prof d'histoire de terminal nous claquerait une syncope s'il savait...

Ce qui me fait une moyenne générale de 15,8 pour le moment, en attendant d'avoir le résultat du mémoire (qui compte coef 2).
A priori, je suis toujours en bonne place pour le majorat de promo et la mention.

Vivement la suite...
Madee t'es quand même pas le genre de zouz qui pleure à la sortie des exams parce qu'elle a "trooooop raté" pour finalement se taper une note indécemment bonne?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés