[Actu] De l'influence des saisons sur le gameplay de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juin 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/8/131558-240.png
Entre autres originalités, les mondes de Crowfall seront soumis au temps qui passe : des cycles jour / nuit et une alternance de saison. Des éléments qui influenceront l'apparence du monde, mais aussi le gameplay du MMO ou l'abondance des ressources.

On l'a noté, la version 5.7 de Crowfall doit notamment intégrer une gestion du temps qui passe dans le monde du MMO : l'univers de jeu alterne les cycles jour / nuit et les années sont subdivisées en quatre saisons -- une campagne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'influence du temps sur les ressources donne plus de réalisme, donc plutôt une bonne nouvelle pour l'immersion. Curieux de voir si les couches de neiges ralentissent les deplacements ^^ avec un avantage pour les petites races niveau discrétion mais gros handicap de mouvement. Mmmhh je m'égare... difficile a mettre en place.
Sérieusement ils sont combien sur le Dév, parceque je l'ai préco et marre d'attendre depuis trop longtemps... alors oui bien les maj mais faudrait penser à s'activer un petit peu : y'a rien en mmo depuis perpète... dernier en date BLESS et c'est une poubelle !
Citation :
Publié par Niaf
Sérieusement ils sont combien sur le Dév, parceque je l'ai préco et marre d'attendre depuis trop longtemps... alors oui bien les maj mais faudrait penser à s'activer un petit peu : y'a rien en mmo depuis perpète... dernier en date BLESS et c'est une poubelle !
On est à peine à 3 ans de développement et quand on voit l'évolution du jeu ils avancent vraiment bien, surtout pour une équipe de 44 personnes.


Citation :
Publié par Hallvard
L'influence du temps sur les ressources donne plus de réalisme, donc plutôt une bonne nouvelle pour l'immersion. Curieux de voir si les couches de neiges ralentissent les deplacements ^^ avec un avantage pour les petites races niveau discrétion mais gros handicap de mouvement. Mmmhh je m'égare... difficile a mettre en place.
Non pas d'effets du temps sur les déplacements et autres, mais c'est une chose qu'ils aimeraient faire par la suite, mais là il veulent se concentrer sur la base du MMO avant de partir dans des trips qui vont prendre du temps et des ressources ($)

Si ils arrivent déjà à faire ce qu'ils veulent (l'influence des saisons sur le monde) ça sera l'un des premier MMO dynamique avec de vrais mondes évolutifs.

On avait déjà eu il y a quelques semaines l'aperçu de l'animation de l'impact du dévoreur sur les animaux

https://images.ctfassets.net/5eaddvz3vhgx/5MSxQz0pGgEqeQ2YU6MKUY/c1cdb2aaa76651bf07f09672d57b5c4d/wolfmorph_update_061318_01.gif
Cette feature me rappelle Ryzom avec sa gestion des ressources par saison (il me semble que ça influait aussi sur la position des groupes de mobs).

Sympa en tout cas ça me plait (notamment sur l'idée de l'inflation lorsque l'hiver vient).
moi perso j'aime mieux attendre le temp qu'il faux et avoir un jeux ou je serais pas decus d'avoir mit de l'argent et du temp dans se jeux !!!!!! quand on vois se que sa donne avec certain mmo !!!! et je pense que l equipe de crowfall gere bien leur boulot soyons patient
Citation :
Publié par dakkar
moi perso j'aime mieux attendre le temp qu'il faux et avoir un jeux ou je serais pas decus d'avoir mit de l'argent et du temp dans se jeux !!!!!! quand on vois se que sa donne avec certain mmo !!!! et je pense que l equipe de crowfall gere bien leur boulot soyons patient
Surtout qu' ils prennent leur temps! On veut pas d un bide !
Citation :
Publié par dakkar
exactement au moin tout le monde seras content!!!!!
Hérésie, il est impossible de contenter tout le monde, ça se saurait depuis le temps
Non, faut pas abuser.
Crowfall est pleinement un MMO comparé à Conan Exiles ou tout autre jeu de survie.
Citation :
Sérieusement ils sont combien sur le Dév, parceque je l'ai préco et marre d'attendre depuis trop longtemps... alors oui bien les maj mais faudrait penser à s'activer un petit peu : y'a rien en mmo depuis perpète... dernier en date BLESS et c'est une poubelle !
tiens un joueur fast food ,tu peut retourner sur tes jeux f2p plz ? et prends toi un pti domac de tera online avec x')
perso j'ai un pti pledge à 60 balles ( j'ai pas aimer le dernier ac origins ,chacun son truc) je m'amuse comme un fou avec mon hamster cleric xD ,j'attends juste les nains :'(
Citation :
Publié par Jinxsol
Surtout qu' ils prennent leur temps! On veut pas d un bide !
Depuis que je suis inscrit sur JoL, j'ai du lire un nombre incalculable de fois cet adage pour très souvent des résultats peu probants. On verra bien cette fois ci...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés