[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait comment fonctionne le respawn des volkornes ? Fonctionnet-il comme les muldos ; la map sur laquelle le volkorne va apparaître comporte un groupe en moins ? Ou bien le volkorne remplace t-il un groupe ?
Citation :
Publié par Razihell
Quelqu'un sait comment fonctionne le respawn des volkornes ? Fonctionnet-il comme les muldos ; la map sur laquelle le volkorne va apparaître comporte un groupe en moins ? Ou bien le volkorne remplace t-il un groupe ?
Il faut faire faire des kilomètres et quand ton compteur se bloque il repop !

Il remplace un groupe, normalement ^^
Message supprimé par son auteur.
Si je comprends bien, avec le nouveau système on passe de 2 à 1,72, donc de 200 DD repro à 172 DD, donc en fait à terme si tous les élevages de repro sont utilisés, les repro vont disparaître jusqu'à avoir comme seule probabilité d'apparition le 0,55% finalement?

Les puissants parchos sont à combien sur vos serveurs? 45-50K sur ush

Edit: qqun parlait d'enclos publics, mais avec 15 places et enclos communs au compte, l'élevage bot humain en public est mort donc?

Dernière modification par Aesma l'Unique ; 28/06/2018 à 17h17.
Citation :
Publié par Aesma l'Unique
Si je comprends bien, avec le nouveau système on passe de 2 à 1,72, donc de 200 DD repro à 172 DD, donc en fait à terme si tous les élevages de repro sont utilisés, les repro vont disparaître jusqu'à avoir comme seule probabilité d'apparition le 0,55% finalement?

Les puissants parchos sont à combien sur vos serveurs? 45-50K sur ush

Edit: qqun parlait d'enclos publics, mais avec 15 places et enclos communs au compte, l'élevage bot humain en public est mort d
Oui pour la disparition des repros

et

Oui (à part si tu abonnes des dizaines de compte, mais ça impactera pas mal la rentabilité)


Les parchos sur Nidas sont à 40k/u
40k - 45k sur fury. Meriana c'est plutot vers les 50k. Ca augmentera plus que ça je pense, là il y'a encore le stock d'avant la maj qui s'est pas encore écoulé, et il y'aura les dernières naissances de ceux qui ont accouplés en publique avant la maj cette semaine.
Ayant réussi à obtenir 2 volkornes j'aurai voulu savoir de ce qu'il en était des accouplements entre 2 couleurs sauvages différentes.

Obtient-on aléatoirement une couleurs des 2 parents ou obtient-on uniquement la couleur de la femelle ?
Pourquoi ne serait-ce que la couleur de la mère ?

Citation :
Toutes les couleurs de Volkornes ont le même "poids". C'est-à-dire que quand vous croisez 2 Volkornes, vous avez autant de chance d'obtenir la couleur du Volkorne Père, que d'obtenir la couleur du Volkorne mère, que d'obtenir un croisement des deux.

Exemple : j'ai un Volkorne Orchidée pur et un Volkorne Ebène pur. Si je les croise, j'ai :
  • 1 chance sur 3 d'obtenir un Volkorne Orchidée
  • 1 chance sur 3 d'obtenir un Volkorne Ebène
  • 1 chance sur 3 d'obtenir un Voklorne Ebène et Orchidée
(Pour Dragodindes et Muldos, c'est plutôt 1 chance sur 10 d'obtenir la croisée).

Bien joué pour tes captures !
Citation :
Publié par Yaki
Pourquoi ne serait-ce que la couleur de la mère ?

Les races de Volkornes ont toutes le même poids : Tu as donc une chance sur trois d'obtenir la couleur du père, une chance sur trois celle de la mère, une chance sur trois le croisement des deux (s'il existe).

Bien joué pour tes captures !
Me semblait qu'on avait dit que les sauvages pouvaient pas donner de croisement ? C'est juste sur les muldos ?
Citation :
Publié par Yaki
Pourquoi ne serait-ce que la couleur de la mère ?
Aucune idée, je me posais juste la question ^^



Merci pour les réponses concernant les sauvages !


D'ailleurs on est bien d'accord que les parents, même si ils sont sauvages, impactent la consanguinité ?
Citation :
Publié par Razihell
D'ailleurs on est bien d'accord que les parents, même si ils sont sauvages, impactent la consanguinité ?
Bien sur, c'est d'ailleurs pour ça que la restriction d'accouplement des sauvages entre elles est une mauvaise idée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Je pense au contraire que ça va baisser tout doucement, entre les stocks énorme, les spéculateurs qui vont commencer à revendre, les éleveurs qui vont commencer a vendre quand ils auront réorganisé leurs étables.. , je pense que ça va bien baisser pendant quelques mois avant de remonter durablement .
Je sais pas s'ils faut prendre les spéculateurs en considération ou pas. Ils vont vouloir vendre quand le prix sera haut, pas quand il sera bas. Donc je crois pas qu'ils vont vouloir vendre pour le moment. Bref, on verra.
Citation :
Publié par Boultox
Je sais pas s'ils faut prendre les spéculateurs en considération ou pas. Ils vont vouloir vendre quand le prix sera haut, pas quand il sera bas. Donc je crois pas qu'ils vont vouloir vendre pour le moment. Bref, on verra.
Ayant spéculé.. j'ai acheté à peine 10 000 parchemins (2000 puissants de chaque)
J'ai vidé l'hdv en passant de 20k/u à 45k/u en hdv... donc y'a pas tant de parchemins mis en vente... Ce qui est le plus inquiétant c'est pas les spéculateurs, mais les anciens éleveurs qui avaient fait des stocks, ou les anciens joueurs qui reviennent et qui avaient des gros stocks
Citation :
Publié par ririri
Ayant spéculé.. j'ai acheté à peine 10 000 parchemins (2000 puissants de chaque)
J'ai vidé l'hdv en passant de 20k/u à 45k/u en hdv... donc y'a pas tant de parchemins mis en vente... Ce qui est le plus inquiétant c'est pas les spéculateurs, mais les anciens éleveurs qui avaient fait des stocks, ou les anciens joueurs qui reviennent et qui avaient des gros stocks
Intéressant, je pensais qu'ils y en avaient plus que ça en vente.

En ce qui concerne les stocks des éleveurs depuis l'annonce de la maj, je ne suis pas sûr qu'ils soient non plus si élevés que ça, dans 1 mois ou 2 maximum ce stock sera écoulé. Pour les anciens joueurs, à mon humble avis il y en a très peu qui ont repris spécialement pour l'élevage.


D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment il peut y avoir autant de parchos qui s'écoulent en sachant qu'il y a très peu de nouveaux joueurs et que la création de mules à succès a été grandement réduite.
Citation :
Publié par Razihell
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment il peut y avoir autant de parchos qui s'écoulent en sachant qu'il y a très peu de nouveaux joueurs et que la création de mules à succès a été grandement réduite.
Exact.. je ne sais pas ...Par contre ce que je sais c'est que si dofus devient F2P... le prix des parchos va exploser !
Talking
Citation :
Publié par ririri
Exact.. je ne sais pas ...Par contre ce que je sais c'est que si dofus devient F2P... le prix des parchos va exploser !
çà, c'est certain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés