[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Il se passe quoi si Corée gagne 1-0 et Mexique aussi par 1-0?

C'est l'Allemagne qui passe, la corée du sud doit gagner par 2 buts d'écart.

De toute façon, ça n'arrivera plus, la Suède vient de marquer !
Message supprimé par son auteur.
Brandt qui rentre, le mec a beaucoup apporté sur les 2 premiers matchs, à voir s'il fait de même!
Je ne regarde pas le match, mais qqun peut dire si les Coréens souffrent physiquement? Car j'ai quand même du mal à les imaginer tenir encore 10-12mins face à des Allemands qui vont jouer le tout pour le tout.
Moi je n'aurais surtout pas cru que les Allemands soient incapables de gagner contre la Corée du Sud, sérieux...

Bon, attendons la fin du match mais s'ils se font éliminer, ça sera bien mérité.

Du coup, la Suisse chopperait le Mexique si elle finit 2e du groupe ou la Suède si elle finit 1ère !

Bref, deux adversaires abordables sur le papier, plus qu'à faire le boulot ce soir contre le Costa Rica !
Citation :
Publié par Yurikain
Ils sont vraiment nuls en contre les coréens, le match devrait être fini depuis longtemps...
Bah ils contrent super vite par contre le dernier geste c'est à chier à chaque fois, je suis quand même surpris comment la défense Allemande prends régulièrement l'eau.
Citation :
Publié par QotsaM
Je ne regarde pas le match, mais qqun peut dire si les Coréens souffrent physiquement? Car j'ai quand même du mal à les imaginer tenir encore 10-15mins face à des Allemands qui vont jouer le tout pour le tout.
Pas particulièrement. Ils jouent super mal les contres, mais le bloc reste en place. Bien aidé par les allemands, faut dire.
La dernière fois ils ont marqué à la 97ème, je préfère voir le Mexique passer mais le réalisme allemand va sûrement frapper. (à l'inverse le réalisme coréen c'est pas ça...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés