[Wiki] Salons privés de Klime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dede500
Bonjour, je viens demander un coup de pouce concernant le duo Klime.

J'arrive à me débarrasser des 3 mobs mais ensuite je me fais exploser par les poisons du Klime (cumulable en plus). Pour info je tente en roub/sram et le sram qui tacle le Klime. Je vois pas comment éviter son poison qui n'a même pas de ldv en fait.
Évite surtout que le Klime finisse sur son Glyphe, ce qui lui empêchera de prendre 300 do fixes et de te prendre des poisons à 500 par ligne.
Merci pour vos conseils je vais persévérer mais le problème vient vraiment du poison qu'il peut lancer en ligne donc sur le roublard aussi. En fait il faudrait décaler constamment le klime d'une case en diago à chaque fois pour qu'il lance son poison que sur le sram, mais pas facile à mettre en place
C'est assez simple en fait, tu le pousse + sournois ou répu a chaque fois, comme ça il est décalé en diago et ton double retourne le coller, il ne peut donc pas poser son poison sur toi.
J'essaie de passer le Klime en ce moment, et je galère.
  • Cra multi, 4K 12/5, 12/6 avec trophée PM/-tac/fui
  • Sadida multi, 4K 11/6
  • Enutrof eau, 150+ rePM, 4K 11/6
  • Osa feu pas opti/hétype, 3,5K 11/5
Déjà je galère parce que j'ai peu de placeur, voir pas du tout. Ça c'est normal.

Par contre, de temps en temps je pousse un allié ou un monstre contre le Klime, il subit des dommages de poussée... et il reste invulnérable.

Ensuite si je laisse l'empaillé, je me retrouve avec peu de PM, si je laisse le Grodruche je me retrouve bloqué (indéplaçable + tacle). Et forcement si on frappe le Grodruche avec des sorts de retrait PM il gagne des PM! Du coup je croise les doigts pour passer de bonnes Maladresses.
Aha, toujours avec ta compo <3
Une bonne astuce quand t'es en difficulté sur ce donjon est de se servir du Grodruche pour taper les mobs qui sont exactement à 5po de lui. Après c'est pas facile à mettre en place mais avec le cra et ptete un ptit sanglier ça doit pouvoir se faire.

Je sais pas ce que tu veux dire par laisser un mob (quand tu tapes le klime ?). Perso je finis avec juste le klime en vie, et 3 persos sur 4 (y'en a toujours un voire deux qui finissent par pas pouvoir se placer )

Bonne chance !
J'ai trouvé le grodruche particulièrement relou dans cette salle.
L'idéale pour moi étant de le focus rapidement pour ne pas pourrir les placements. Dans l'idéal tour 2 il doit être mort, voir tour 3.

L'empaillé ne devrait pas trop te poser de soucis, avec clé réductrice et le retrait de PM (en le repoussant pour ne pas qu'il arrive dans tes lignes).

Le Klime après ça risque d'être coton niveau placement, ce n'est pas évident de garder 4 persos en vie ^^ (jamais réussi perso x) ). En jouant avec le retrait de PM il ne devrait pas partir trop loin, en prenant soin de le débuf s'il arrive à se booster.

Tu joues dans quel ordre d'initiative du coup?
Par défaut: Cra, Sadida, Enutrof, Osamodas

EDIT: Il est donc impossible de rendre le Klime vulnérable avant le tour 3?

Dernière modification par Klud ; 29/10/2015 à 07h45.
@Klud C'est vrai que ta compo pour le placement, sa doit pas être évident à partir du tour 4, le cra doit te servir un max, je peux te conseiller à lui laisser flèche enflammée lvl 1 (pousse d'une case) et de bien anticipé avec les dispé/recul pour le placement de tes autres perso. Je pense également au vu de ta compo de pas trop monté libé, ce qui selon le placement du klime peut être assez handicapant pour toi.
Salut, quelqu'un aurait une idée de la fuite du Klime ?

J'aimerais pouvoir lui enlever 76% de ses PMS/PA sur un jet de tacle (donc en gros qu'il ne bouge pas plus d'une case) mais avec 100 de tacle comme avec 160, il lui reste toujours deux pm.

Du coup il me faudrait la valeur approximative de sa fuite pour appliquer la formule

"Le pourcentage de PA et de PM restant lors d’une tentative de fuite est basé sur la formule suivante :
Pourcentage = (Fuite + 2) / ((2 x (Tacle + 2))."

Qui a déjà réussi à le mettre à un pm sur du tacle ? Et à combien de tacle vous étiez ?

Merci d'avance !
Pour ceux qui sont intéressés, le passage du 2pm-1pm pour le klime, c'est entre 177 et 183 de tacle.

Par contre je le déconseille comme ça, son IA bug à mort et il passe ses tours au lieu de se détacler maintenant, ce qui fait qu'il se met +300dmg par tour et devient vite injouable. Autant se mettre à 70-80 tacle, c'est suffisant.
Ce donjon est-il plus facile que le silargh ?
Je l'ai pas encore tester mais je connais les monstres zone klime Et le sylargh à l'air beaucoup plus dur suffit de voir comment tu rends vulnérable le boss
Je trouvais le Klime plus difficile que le Sylargh à l'époque (mais au fil du temps ça s'est équilibré pour ma part), mais mon vddd a raison, si tu as pas de ret pm et une compo à base de iop eni panda, le Klime serait plus simple que le Sylargh imo ^^
J'ai du faire 5-6 essais et je suis très loin de gagner il est l'un relou ce boss chapeau ankama.
Entre les trucs qui t'enlèves des pm , l'autre greluche indéplacable et enfin le klime bien relou chaque tour avec ses poisons et son boost dommages ce donjon est vraiment emmerdant.

Dernière modification par Compte #471329 ; 26/01/2016 à 17h23.
klime hâtisation
j'arrive absolument pas le klime ( comme ya deux ans )
je suis en duo cra un rox lautre ret pm
ya deux compagnons

jai pas encore reussi a tuer les 3 copains du klime , je meurs avant
ya un mob qui attire de partout et qui fait des gros degats
mais surtout , le klime tranquille , celui qui tape pas avant detre entamé , il envoie une sorte de poison et en fin de leur tour tous mes persos perdent systematiquement 900 hp !!!!!! on est 4 il fait du 3600 par tour sans rien faire ....

si quelqu un sait quoi faire , je prends

bj
Si son poison tape si fort c'est qu'il termine (ou commence j'ai un doute) son tour sur sa propre Glyphe (celle où il faut finir pour éviter le pacifiste) ça give énormément de dommage aux adversaires.

Si tu le rall PM tu peux facilement éviter de toute façon le poison (uniquement en ligne à moyenne PO)
merci cest gentil

apres ya le souci du debuff , jai que la balise de rappel a invoquer , si je la pousse avec dispe ca marche pas , faut flche recul et ca le debuff pas tj
lui il cree la glif et il decide de finir son tour dessus , il peut tout faire il cogne partout il attire tout le monde
je sais pas pkoi je mobstine a jouer a ce jeu

et là je lai pas encore entamé , je sais pas comment il cogne apres

ils etaient pas sensés avoir été simplifiés ces donjons ?

cest vraiment immonde , au 1er tour le klime attire un de mes deux cras , et meme sil seloigne apres , tous les autres lattire aussi , ils cognent tous et le finissent en un tour , ils le ramene tous au centre et je peux rien faire
jai arrété dofus pendant deux ans suite a 15 essais infructueux au klime , ca va faire pareil
cest un truc ki avait commencé avec le kimbo : donner à un boss tout pouvoir sur la map, il va chercher qui il veut ou il veut il pousse il transpose, il a pas de ligne de vue , nous bien sur on en a .
une fois mort faut faire tout le tour du chateau pour revenir au klime , bien sur , ca doit amuser les dev ,
sale jeu en fait.
je suis allé un peu plus loin effectivement il tape plus fort , il y a trop doccasion de pas pouvoir le taper , soi jai pas pu etre sur un glif , soit yavait personne a pousser , soit jai poussé mais il debuff pas , cest gonflant je me ferai accompagner pour le passer , cest dommage , surtout cest chiant en fait , cest meme pas drole, et si le reste du jeu est comme ca , je reviendrai rapidos a league of legend ,

bon à tout hasard si des gens ont un "truc" pour passer le klime avec duo de cra dites le .

bj

Dernière modification par grospoutous ; 27/06/2018 à 15h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés