[Wiki] BETA 2.47 : Nimbos & Refonte de l'élevage - Sujet Général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par grospoutous
bjr ,

pour le up du kwaltess jai pas trop vu sur le mien , mais yen a en hdv qui ont le up ??
faut patienter ? prier ? attendre la prochaine maj ?

bj
Tu le tues, puis tu le ressuscites avec une poudre d'Eniripsa (et pas de résurrection).
Y'a un PNJ (c'est oshimo je crois) et tu échanges le familier et la poudre.
Citation :
Publié par grospoutous
bjr ,

pour le up du kwaltess jai pas trop vu sur le mien , mais yen a en hdv qui ont le up ??
faut patienter ? prier ? attendre la prochaine maj ?

bj
Faut le tuer et le ressuciter (poudre d'eni suffit, vu que c'est un jet fixe)
Citation :
Publié par grospoutous
re ,

alors jai trouvé un pnj qui resu des familier , il sappelle dedomaj , il est au chateau d amakna ,
mais
il ne prend pas les poudres d'eni ....

quoi( ltess ) faire ?
La réponse est dans le changelog (ça a été intégré suite à plusieurs questions à ce sujet en bêta)

c106aa585be936574bc05555c5c1ddb0.png
Citation :
Publié par Synedh
Pauvre petit, j'en viendrais presque à te plaindre. Ah non en fait, blc.

Ou sinon tu lis le message du dessus.
Pourquoi tu répond toi si c'est juste pour provoquer, c'est comme si on changer les stats d'un muldo ou d'un familier et qu'on te dit, ah bah si tu veux les bonnes stats faut en reacheter un.... C'est ridicule
#kwaltessLivesMatter
excellent , ca a marché , il est tres bien ce nouveau kwaltess

heuu , comment dire ... en fait il est tellement bien que ca donne pas envie d'attendre les volkorne , il est aussi fat et plus polyvalent que les volkornes , non ??

merci à tous ceux qui ont aidé , mais quand meme ce systeme est un peu bizarre, lourdingue , cruel !!!! ( il faut tuer en s'y reprennant à 10 fois un pov oiseau qui nous a porté à travers les chemins , à travers les années ) et effectivement si ça fait perdre les mimibiotes car on sait qu un mimibiote est detruit quand on perd l'apparence ( jen sais rien jen ai pas mais ça se dit ) cest franchement malheureux non ?
à titre de comparaison mon chameau nomade a perdu 30 en puissance direct sans passer par la case depart , sans toucher 20000 francs , sans pnj , sans poudre , et sans bavure , quand on veut etre simple , on peut. quand on prefere compliquer la vie des joueurs , on peut aussi.

en conclusion , ben si , on peut le plaindre le pauvre petit , et meme apres relecture du changelog d'ankama.( sauf si jai pas compris quelque chose )

bj
Ayant un kwaltess 2.46 mimibiotté en chacharge je vais donc perdre ce dernier durement acquis après des dizaines d'heures de jeu passées sur Dofus Pets ? On continue à parler d'incompétence ou on passe à la catégorie viol ?

Autre point, il n'était pas possible (sans parler de kwaltess) de ressusciter un montilier mimibiotté en conservant le mimibiottage ?
Citation :
Publié par Razihell
Autre point, il n'était pas possible (sans parler de kwaltess) de ressusciter un montilier mimibiotté en conservant le mimibiottage ?
Avec une poudre de résurrection, de la manière traditionnelle, qui ne modifie pas les stats et par conséquent n'enlève pas les apparences.
Ok, donc si un kwaltess stats 2.47 déjà mimibiotté meurt il est donc possible de le ressusciter avec son mimibiottage si je te comprends bien ?

On va encore compliqué la question : qu'en est-il si le mimibiotte utilisé pour le mimibiottage correspond au mimibiotte offert à Noël qui lie l'objet au compte de manière infinie ? L'échange est-il toujours réalisable avec le pnj ?

Dernière modification par Razihell ; 27/06/2018 à 15h15.
Citation :
Publié par Razihell
Ok, donc si un kwaltess stats 2.47 déjà mimibiotté meurt il est donc possible de le ressusciter avec son mimibiottage si je te comprends bien ?

On va encore compliqué la question : qu'en est-il si le mimibiotte utilisé pour le mimibiottage correspond au mimibiotte offert à Noël qui lie l'objet au compte de manière infinie ? L'échange est-il toujours réalisable avec le pnj ?
Oui à la première question. Pour la deuxième, la réponse est simple : il suffit de libérer le mimibiote avec un clic droit.
Sinon, pour le Kwaltess Chacharge, il suffit de racheter un Kwaltess et de mimibioter avec l'ancien Kwaltess (puisque c'est l'apparence qui compte).

Est-ce que c'est merdique ? Oui, mais c'est une limitation technique, ça été expliqué sur le forum de façon très détaillée.
Un jour ça sera peut-être réglé, qui sait.
OWNED

Alors pour ne pas perdre ton chacharge : tu buy un Kwaltess 2.47, et tu mimibiote ton Chacharge dessus, ce qui te donnera un Kwaltess nouvelle génération mimi en chacharge.

Pour ta première question : Oui, de même que pour les familiers qui se montent (ceux qui commencent avec aucun bonus), lorsqu'un montilier est mimibioté, l'unique solution pour ne pas perdre ce mimibiote est de le résu avec une poudre de résurrection chez Dédomaj au Zaap chateau D'Amakna.

Je pense que même si c'est le mimibiote lié, tu peux l'échanger à un PnJ, sinon, toutes les personnes ayant use ce mimibiote pour un familier/montilier, le perdrait définitivement au premier décès.
Merci à mes VDD pour leurs réponses =)

Je viens d'aller tester sur la béta et on peut effectivement échanger au près de Dédomaj un montilier mimibiotté avec un mimibiotte infiniment lié au compte sans perdre le mimibotte si il s'agit d'un kwaltess 2.47.
[2.47 Bonus du Kwaltess]
Par [Raven] - Aujourd'hui - 16:32:05 - dans Divers
Bonjour,

La phase de beta nous a permis d'identifier le problème lié aux montiliers mimibiotés. Nous vous avons donc fait part des alternatives possibles à ce jour en jeu pour éviter la perte de ces derniers. Cela ne nous a pas empêcher en parallèle de réfléchir à d'autres alternatives pour vous proposer une solution plus satisfaisante. Tant que rien de concret ne se dégageait de nos réflexions, nous avons préféré ne rien vous promettre. Des discussions sont toujours en cours à ce sujet, mais de bonnes nouvelles s'en dégagent. Nous reviendrons vers vous quand nous aurons plus d'informations sur le sujet.

Nous invitons dès à présent les joueurs en possession d'un Kwaltess mimibioté à se signaler à notre support à cette adresse : https://support.ankama.com/hc/fr

Pour information, le sujet fermé précédemment n'avait que pour but de centraliser les échanges sur un seul et même topic.



https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...#entry12259810

W&S
"Si le certificat d'une monture disposant de la capacité "Autopilotée" est échangé auprès d'un des 3 PNJ dédiés aux échanges de montures, un certificat sans cette capacité et une potion d'autopilotage liée sont donnés en échange"


y a t-il un moyen de récupéré la potion sur un muldo si on a pas fait les quêtes abyssal ?
Citation :
Publié par Raewynn
"Si le certificat d'une monture disposant de la capacité "Autopilotée" est échangé auprès d'un des 3 PNJ dédiés aux échanges de montures, un certificat sans cette capacité et une potion d'autopilotage liée sont donnés en échange"


y a t-il un moyen de récupéré la potion sur un muldo si on a pas fait les quêtes abyssal ?
Je n'ai pas testé, mais à priori le muldo rentrant dans la catégorie "monture", ça devrait fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés