[Actu] Trion rachète les avoirs de Gazillion et étend ses services d'éditeur

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 26 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/477/477.240.jpg
Trion Worlds a racheté les avoirs du défunt Gazillion Entertainment en vue d'étendre ses activités d'éditeur de MMO tiers.

Si Trion Worlds est connu pour le développement de ses propres MMO (Rift, Defiance, Trove, etc.), la société californienne a également édité des MMO développés par des studios tiers, tels que la version américaine d'ArcheAge ou encore Devilian.
Afin d'étendre cette partie de ses activités, Trion a annoncé avoir racheté les jeux, brevets et autres technologies...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors je comprends pas tout, Marvel Heroes a pas été crée via UE3 ? Dans ce cas comment Trion peut-il être devenu propriétaire du moteur de jeu ??
Franchement revoir MH j'y crois pas trop.

Côté JV en ce moment Marvel c'est la merde, les licences sont exploitées n'importe comment, des imbroglios juridiques pas possibles dues aux beefs avec la Fox qui impactent tous les autres produits.
Revoir un MH sans les FF et les X-Men avec toute la monétisation merdique de Trion derrière ? Non merci, je préfère voir MH reposer en paix plutôt de nécromancé, violé, puis re-tué.

Donc ouais, Gaz a du développer une ou deux techno propriétaires qui intéressent Trion, mais le catalogue de Gazillion en tant que tel est mort lorsque Mickey a retiré ses billes.
Sachant que Trion a par ailleurs un très mauvais passifs en terme d'exploitation de licences (Defiance, qu'il essaient lui aussi de ressusciter ces derniers temps), et que les bons de chez Gazillion se sont de toute façon barrés depuis longtemps, je serai Disney je ne leur redonnerai pas les droits Marvel.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/06/2018 à 13h18.
Citation :
Publié par Jyrax
Alors je comprends pas tout, Marvel Heroes a pas été crée via UE3 ? Dans ce cas comment Trion peut-il être devenu propriétaire du moteur de jeu ??
Rien a voir tu a la license marvel et les royalties EPIC GAME mais sur l'UE3 il n'y a plus de royalties depuis 2016 ^^

Donc pas de soucie ^^
Citation :
Publié par auldur
Rien a voir tu a la license marvel et les royalties EPIC GAME mais sur l'UE3 il n'y a plus de royalties depuis 2016 ^^

Donc pas de soucie ^^
Okay je vois, merci de la réponse
Je pense que c'est surtout les assets et la partie code mmo hack and slash qui les intéresse. Ils peuvent ressortir un marvel heros online sans la licence marvel. Vue la hype autour de Lost ark et le bide de leur devilian, y'a toujours une place dans le créneau mmoh&s.
Citation :
Publié par Eronir
Je pense que c'est surtout les assets et la partie code mmo hack and slash qui les intéresse. Ils peuvent ressortir un marvel heros online sans la licence marvel. Vue la hype autour de Lost ark et le bide de leur devilian, y'a toujours une place dans le créneau mmoh&s.
Sauf que là on parle de Trion World, dit Triso World pour les intimes, ils transforment l'or en merde...
Citation :
Publié par Spartan
Sauf que là on parle de Trion World, dit Triso World pour les intimes, ils transforment l'or en merde...
Tout est dit, merci, court et tellement vrai.
Pas la peine de ressusciter MH, on est passé à autre chose.
Et puis entre nous, si les chouineurs de tous poils qui passaient leur temps à nous les briser au moindre prétexte et qui n'étaient jamais content, veulent y rejouer maintenant, c'est bien fait pour leur tronche. Il fallait y penser avant de lui chier dessus en permanence de son vivant.
Au moins sa mort a permis de leur botter le cul pour qu'ils aillent voir ailleurs. C'est un mal pour un bien. J'espère que Marvel ne redonnera pas la licence et que le jeu restera là ou il est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés