[Wiki] Bugs 2.47

Répondre
Partager Rechercher
- Les membres d'une guilde ne peuvent plus interagir avec les coffres des maisons de Guilde. Ils peuvent toujours entrer le code du coffre mais une fois dedans on ne peut absolument rien mettre/retirer. Le seul moyen d'interagir avec est de donné l'accès à tout le monde sans code..

- L'écran de présentation de la Mise à Jour 2.47 qui s'affiche à la première connexion suite à la mise à jour ne charge tout simplement pas chez certaines personnes (ou met plus de 10 minutes à s'afficher).

- Depuis la nouvelle Interface des HDV (Mode Beta) quand un objet est grisé (aucun présent à la vente actuellement), il est impossible de faire un clique droit sur l'image de l'objet pour affiche ça recette ou pour partager l'objet dans le chat.

- Depuis la nouvelle Interface des HDV (Mode Beta) quand le dernier exemplaire disponible d'un objet est acheté, il ne disparaît pas. Il faut entièrement fermer l'interface et l'ouvrir à nouveau pour que la mise à jour ce face.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 04/07/2018 à 12h04.
Citation :
Publié par Gardien-celte
J'aimerais savoir ou sont mes montures qui étaient en clos hier soir !!
Dans ton étable, et pour celles qui sont sur tes autres personnages, il faut les connecter.
Les utilisations restantes des objets présent en enclos public ne s'actualisent pas ayant tester moi même c'est juste un bug d'affichage arriver à fin les objets ne donne plus de bonus aux monture

Une fois mis en inventaire les objets voient leurs utilisations restantes actualiser

Edit: ça marche aussi si tu change de map / havre sac etc mais ça reste comme même chiant pour les éleveurs de pas voir directement quand changer l'objet sans avoir changer de map ou autre manip

Dernière modification par Hamidop ; 27/06/2018 à 16h34.
Citation :
Publié par Pikachu'
Est-ce que des gens ayant le bug du chargement à 50% très long ont réussi à trouver une solution ?
Oui, j'ai fermé et relancé, il y a eu une mini maj, et depuis aucun souci.
Si jamais ça continue, essaie de changer de port.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon personnage n'a pas été transféré?
IyJThMV.png

EDIT: j'ai eu ma réponse: https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...rt-personnages
Citation :
Les transferts programmés pour mardi 3/07, seront donc reportés au mardi 10/07, vous laissant ainsi le temps d'annuler votre transfert si ces conditions ne vous conviennent plus.

Dernière modification par Boultox ; 03/07/2018 à 11h09.
Leurs explication est surtout débile. S'ils voulaient informer les gens de ce changement, ils auraient pu l’écrire en gros et en rouge avant chaque commande de transfert.
Bah en fait, ils ont envoyés un mail en rendant mes ogrines dépensés pour le transfert sur chaque compte (+9000).

Puisque c'est rendu, quel est l'intérêt de reporter les transferts? Les ogrines sont disponibles donc:

- si je veux partir je rachète immédiatement le service (avant le dimanche) et je suis transféré pour le jour prévu initialement.

- si effectivement j'ai une question d'élevage/enclos à gérer j'ai été remboursé et je décide (ou non) de reporter mon transfert.


Bref ça me tend
Non ça s'est fait tout seul. Tu as peut être payé en kama? Moi j'ai payé en CB.

~ 100 euros pour jouer et non seulement je peux pas jouer comme prévu , mais en plus je perds de l'abonnement.

Merci beaucoup Ankama
Bug ou pas, même si ce n'est pas grave je le signale.

Mon kwaltess que j'avais laissé en coffre de maison s'est transformé tout seul dans sa nouvelle version ... peut-être qu'ils auraient pu en informer les personnes ayant un mimibiotes dessus que par ce biais le changement se faisait tout seul ?
Citation :
Publié par Cephisodote
Bug ou pas, même si ce n'est pas grave je le signale.

Mon kwaltess que j'avais laissé en coffre de maison s'est transformé tout seul dans sa nouvelle version ... peut-être qu'ils auraient pu en informer les personnes ayant un mimibiotes dessus que par ce biais le changement se faisait tout seul ?
Les effets du Kwaltess se rechargent automatiquement au chargement du personnage. Si le Kwaltess est sorti d'un emballage cadeau, du chanil ou ressuscité auprès de Dédomaj, les nouveaux effets seront rechargés à la connexion suivante (déconnexion/reconnexion ou changement de personnage).

source : https://www.dofus.com/fr/forum/2-car...#entry12263839
Peut-être le point de la mise à jour ce matin ?


Citation :
Les effets du Kwaltess se rechargent automatiquement au chargement du personnage. Si le Kwaltess est sorti d'un emballage cadeau, du chanil ou ressuscité auprès de Dédomaj, les nouveaux effets seront rechargés à la connexion suivante (déconnexion/reconnexion ou changement de personnage).
Je ne comprend pas trop le point pour le coup. Ils ont passé 2 semaines à nous dire que techniquement rien n'était faisable et 1 semaine après la Maj par miracle ils avaient la solution mais n'y avaient pas pensés ?
Citation :
Publié par Cephisodote
Je ne comprend pas trop le point pour le coup. Ils ont passé 2 semaines à nous dire que techniquement rien n'était faisable et 1 semaine après la Maj par miracle ils avaient la solution mais n'y avaient pas pensés ?
c'est a peu près ca.
Ça n'a rien d'un bug mais j'ai remarqué depuis la 2.47 une nette amélioration des performances de mon PC sur le jeu, qui avait tendance à très vite ramer, pourtant ayant un bon PC.

J'ai noté l'apparition d'une option permettant de faire travailler uniquement le CPU dans les paramètres en dépit de la CG, que j'ai laissé décoché

Je trouve depuis que les performances sont vraiment impeccables, sauf que j'ai vu aucune ligne nulle part sur les devblog ou le patchnote, réelle modif ou placebo?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés