[Actu] Bethesda en procès contre Behaviour Interactive et Warner Interactive

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir découvert le monde du jeu mobile depuis peu, c'est vrai que dès qu'il y en a un qui marche, d'autres n'hésitent pas à pomper l'idée - mais sans même faire l'effort d'y ajouter des petites spécifités - que s'en est flagrant... Et bizarrement on retrouve ça que dans le monde du jeu mobile (enfin jamais vu ça ailleurs).
En même temps,

Si ce sont les mêmes développeur qui à travaillé sur une partie de code similaire pour une fonctionnalité similaire à peut de temps d’intervalle et qu'ils n'avaient pas été foutu de résoudre ce bug la première fois.

Quel est la probabilité qu'ils encodent un bug similaire la seconde fois ? Enorme.

Quel est la possibilité qu'un dev fainéant à qui on demande de refaire la même chose se dise: "vous vous foutez de ma gueule je viens de le faire" et copie-cole-travail-fini-en-3-seconde-foutez-moi-la-paix-maintenant.
Cela finira par un petit accord amiable. Pour le reste je ne sais pas si shelter est un bon jeu, j'y ai joué je n'ai pas été émerveillé et westworld j'ai voulu voir à quoi cela ressemblait mais le jeu bug au tout début du didacticiel. Après ce n'est pas parce que le jeu est le plus joué au monde qu'il est bon hein ! Des millions de personnes bouffent au mcdo chaque jours est ce vraiment que l'on y bouffe bien avec qualité ?
Bon p'têt que c'est justifiable. Peut être. Mais déjà que Behaviour ont eu plein de couilles, c'est presque un miracle qu'on ai eternal crusade + qu'ils le mettent encore à jour (malgré le fait que beaucoup de gens s'en foutent < ce qui est dommage dans son état actuel je dirais) bah là il vont juste les crucifier et leur jeu avec : /
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Bon p'têt que c'est justifiable. Peut être. Mais déjà que Behaviour ont eu plein de couilles, c'est presque un miracle qu'on ai eternal crusade + qu'ils le mettent encore à jour (malgré le fait que beaucoup de gens s'en foutent < ce qui est dommage dans son état actuel je dirais) bah là il vont juste les crucifier et leur jeu avec : /
Ils avaient qu'à être honnête...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés