[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tormant
.
Et l'autre c'est un "abruti" qui veut être tranquille CHEZ LUI.
Il veux être chez lui mais sans "bougnoule, arabe, tapette, ...". Entre blanc cathos raciste quoi...
C'est pas mieux que les intégristes musulmans.
Les Islamistes nous veulent tous morts.

Citation :
Publié par Aeristh
Il veux être chez lui mais sans "bougnoule, arabe, tapette, ...". Entre blanc cathos raciste quoi...
C'est pas mieux que les intégristes musulmans.
a la différence des personnes d'extrêmes droite, qu'on apprécie ou pas, il y a les nazi, les ultra catho peut etre etc...
Donc vu qu'il y a plusieurs courants... Ils ne sont pas tous catho, ni tous je ne sais quoi.
Puis bordel, comparer un mec d'ED à un islamistes qui de base considère déjà la moitié de l'humanité comme de la merde : la femme.

L'un est lennemi jurer de notre culture et l'autre peut être raisonner.
De bien belles âmes compatissantes et compréhensives quand il s'agit de terroriste ou de vendeur d'arme servant à tuer les Français, de véritables humanistes. A mettre en perspective avec ce qu'il peut se dire sur le thread de l'immigration ou plus généralement concernant les musulmans, les arabes et co, ou la nuance bizarrement est tout de suite moins présente. Amusant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tormant
Puis bordel, comparer un mec d'ED à un islamistes qui de base considère déjà la moitié de l'humanité comme de la merde : la femme.
Genre, c'est différent chez l'extrême-droite bien de chez-nous de ce que c'est dans l'extrême-droite musulmane.

Pour rappel :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Condit...%C3%A8me_Reich
et pour rappel :
https://www.huffingtonpost.com/entry...2?guccounter=1
et pour rappel :
https://www.lamontagne.fr/vichy/fran..._12640024.html

Trois exemples au pif, mais si vous voulez, on peut chercher chez les Incels ou sur 4chan aussi. Ou demander à Zemmour.
La condition de la femme sous certains régimes du passé, c'est pas super pertinent, en comparant à la condition de la femme dans la société de cette époque, peu importe le régime.
En conclure ensuite que l'extreme droite a une vision aussi archaique de la femme que peut l'avoir l'islamisme, c'est assez osé.
#lapidation#brulée à l'acide
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Si on relâche un hébergeur, un convoyeur sans aucune peine, je vois pas pourquoi un vendeur d'armes serait spécialement plus à traiter en coupable. Je pense pas que ce genre d'individus demande à ses clients s'ils comptent bien faire un usage légal de leurs armes. C'est fou comme dans ce genre d'affaires y'a que des innocents qui savaient rien. Mais je veux bien condamner sévèrement les 3 pas de soucis.
Ok ce relativisme, tu l'as lu ou ici? Y'a que vous pour remettre ça sur la table et dédouaner par la même occasion l'autre extrémiste vendeur de mort...
Citation :
Publié par Aeristh
Il veux être chez lui mais sans "bougnoule, arabe, tapette, ...". Entre blanc cathos raciste quoi...
C'est pas mieux que les intégristes musulmans.
Le catholicisme étant par définition universel, il implique l'impossibilité même du racisme pour le croyant sincère.
Ton propos est totalement abusif.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Le catholicisme étant par définition universel, il implique l'impossibilité même du racisme pour le croyant sincère.
Ton propos est totalement abusif.
"Le blanc étant par définition protestant, il implique l'impossibilité même du catholicisme pour le blanc sincère".
Son propos est abusement total, je plussoie.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Le catholicisme étant par définition universel, il implique l'impossibilité même du racisme pour le croyant sincère.
Ton propos est totalement abusif.
Pardon j'aurais du dire crétin chrétien. Mais ça change pas grand chose au final...
Si ces gens préparaient un attentant, c'est une bonne chose que les forces de l'ordre soient intervenus.
Toute violence doit être condamnée.
Malheureusement, il y a fort à parier que ce genre d'actes ira en augmentation en réaction au manque de fermeté de l'Etat face à la crise migratoire et islamiste en France.
Quand j'ai écrit ce message...

Citation :
Publié par Silgar
Le directeur de la DGSI, Patrick Calvar, a d'ailleurs déjà soulevé ce risque :

Citation :
"C'est ce qui m'inquiète quand je discute avec tous les confrères européens : nous devrons, à un moment ou un autre, dégager des ressources pour nous occuper d'autres groupes extrémistes parce que la confrontation est inéluctable", a-t-il estimé. Et de préciser : "Vous aurez une confrontation entre l'ultra droite et le monde musulman – pas les islamistes mais bien le monde musulman".
http://www.france24.com/fr/20160712-...usulman-calvar

Citation :
Publié par Patrick Calvar
"Cela d’autant que l’Europe est en grand danger : les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l’ultra-droite qui n’attend que la confrontation. Vous rappeliez que je tenais toujours un langage direct ; eh bien, cette confrontation, je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d’anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intercommunautaires.

La tentation des populismes, la fermeture des frontières, l’incapacité de l’Europe à donner une réponse commune, l’incapacité à adopter une législation applicable en tous lieux, nous posent d’énormes problèmes. Et je note, de plus en plus, une tendance au repli sur soi."
http://www.assemblee-nationale.fr/14...6/c1516047.asp
... je m'attendais franchement à des actions violentes à brève échéance.

Quoiqu'il en soit, tant mieux si la DGSI a pu déjouer les projets d'un groupuscule d'ultra-droite, en espérant que ça serve d'exemples aux apprentis incendiaires trop marqués par la haine.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas trop les petits groupes d'ultra droite qui posent le plus gros problème à mon sens.

Non le soucis ça va être notre capacité a digérer un gros attentat bien trash. Si les mecs qui se préparaient à faire sauter une bombe sale en plein paris avaient réussis leur coup je doute de la capacité des Français à garder leur calme.

J'espère vraiment que nos services sont à 200 % sur ce risque car autant une dizaine de facho c'est facile à canaliser autant la population d'un pays en colère c'est pas la même.
Surtout quand le rôle que l'Etat se donne est d'être un simple prestidigitateur. Parce que quand on entre dans le dur d'une réalité urgente, fini de rire : tout le monde se retrouve tout nu face à lui-même et aux autres...
Citation :
Publié par Silgar
Quand j'ai écrit ce message...



... je m'attendais franchement à des actions violentes à brève échéance.

Quoiqu'il en soit, tant mieux si la DGSI a pu déjouer les projets d'un groupuscule d'ultra-droite, en espérant que ça serve d'exemples aux apprentis incendiaires trop marqués par la haine.
Il faudrait que Gérard Collomb laisse les groupes d'ultra droite s'en prendre aux sortants de prison mais protège d'autant plus les gens sans antécédent. Et par égalité on laisse les islamistes organiser des attentats contre l'ultra droite.
Il y a vraiment un truc à faire.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Surtout quand le rôle que l'Etat se donne est d'être un simple prestidigitateur. Parce que quand on entre dans le dur d'une réalité urgente, fini de rire : tout le monde se retrouve tout nu face à lui-même et aux autres...
Tellement vrai...

merci pour ton message, ca change des inepties de certains.

Quand l'état prendra des mesures fortes contre l'immigration / l'immigration européenne mais aussi la religion dans son ensemble, islam/évangélistes/sectes etc... Peut être qu'on se sentira un peu plus en sécurité en France. Parce que plus les années passent plus j'ai l'impression que c'est moi Français qui doit baisser la tête dans mon pays.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
A d'autres la position victimaire. Nos démocraties exportent leur pouvoir sur le monde entier et y compris dans les pays récalcitrants. Nous disposons de la plus formidable machine de guerre jamais créée. C'est pas quelques centaines de victimes qui vont modifier le rapport de force. Nous écrasons totalement les dictateurs de la planète même réunis. La force de la démocratie est bien plus grande que la lutte contre 3 barbus en kalachnikov. En revanche nous devons apprendre à mieux réagir aux coups, sans hystérie et sans soumission. Ayez crainte que les démocraties se mettent réellement en guerre, civile ou extérieure, il n'y'a jamais pire boucherie. Notre civilisation si elle n'est pas invincible est loin d'être sans ressources nous pouvons encore écraser toute résistance. Toute cette merde n'existe et ne peut prospérer que grâce à notre mansuétude et notre humanisme.
Je dirais plutôt que nos élites sacrifie leurs populations, leurs cultures pour le fric. Pour prendre macron en exemple, certain on voté pour un anglo-saxon et pas un français. Bravo les gars !

Depuis bien longtemps nos élites ne travaillent plus pour les intérêts de la France mais pour des intérêts économiques ou étrangers.

Alors nous sommes peut être fort, mais incapable de nous frotter à la puissance financière et militaire de la Chine -tu semble oublier que certains sont aussi fort voir plus fort que nous....-, ni de la puissance culturelle et financière du Qatar et Arabie Saoudite.

L'Europe est à l’abandon sur l'ensemble des points qui faisaient notre force et notre domination. de plus en plus de migrant, aucune assimilation et encore moi j'ai pas envie d'assimilation, je n'ai pas envie de migrant tout court.

Suicide Écologique, Suicide économique, Suicide culturel.
Citation :
Publié par Marnot
Tellement vrai...

merci pour ton message, ca change des inepties de certains.

Quand l'état prendra des mesures fortes contre l'immigration / l'immigration européenne mais aussi la religion dans son ensemble, islam/évangélistes/sectes etc... Peut être qu'on se sentira un peu plus en sécurité en France. Parce que plus les années passent plus j'ai l'impression que c'est moi Français qui doit baisser la tête dans mon pays.
Tu vas garder la tête baissée un moment, tant qu'il y aura des hommes, il y aura des croyances. Je me sens parfaitement en sécurité, chez moi, ou quand je vais à Paris, ce sentiment d'insécurité hormis pour servir de discours, je ne le constate pas, et ça m'a l'air de correspondre à la réalité.

https://www.20minutes.fr/paris/22534...as-depuis-2001
Citation :
  • Le sentiment d’insécurité en Ile-de-France atteint son plus bas niveau depuis 2001, selon une étude de l’Institut d’aménagement et d’urbanisme présenté ce jeudi.
Citation :
Toute cette merde n'existe et ne peut prospérer que grâce à notre mansuétude et notre humanisme.
Tous les colporteurs de haine, de violence et de sang sont à traiter de la même façon, avec la plus grande fermeté, par contre évitons de sauter par dessus notre ombre et gardons un peu d'humanisme, on a pas fait tout ce chemin pour retourner à une société grégaire.

Dernière modification par Saink ; 25/06/2018 à 23h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés