[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2018 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Washiji
Regarde Gurren Lagann si tu veux du barré et de l'épicness a foison.

Flcl a bien trop vieilli imo même si ça reste du Gainax.
Vu, bien aimé mais ça arrive pas a la cheville de FLCL selon moi.

Hola , pareil va y avoir un nouveau boogiepop... mon dieu.
Citation :
Publié par Suvrael
Essaie Excel Saga, c'est extrêmement barré. Ou Gintama! Gintama, c'est la vie.
Excel je connais, c'est ma came j'avoue.
Gintama pas accroché
Citation :
Publié par Nerv
Vu, bien aimé mais ça arrive pas a la cheville de FLCL selon moi.

Hola , pareil va y avoir un nouveau boogiepop... mon dieu.
Si clairement.

TTGN c'est une révolution des Mechas depuis Evangelion.

Il sont sous terre pour finir dans une galaxie même les combats sont epic avec un style crayonné ultra poussé par moment.

FLCL c'est génial mais trop barré par moment avec une Tsundere bien cool, faut vraiment que je les re-regarde
.
Personne ne parle de la fin de Megalo Box ?

J'ai adoré la série perso. Le style est vraiment ultra sympa, l'histoire est cool. Il manquait un truc à la fin, non ? J'ai aimé, mais j'en ressors avec une impression de manque. En tout cas, clairement une des meilleures séries que j'ai regardées cette saison. Si ce n'est la meilleure.

Dernière modification par Limpe ; 29/06/2018 à 00h37.
Citation :
Publié par Washiji
Si clairement.

TTGN c'est une révolution des Mechas depuis Evangelion.

Il sont sous terre pour finir dans une galaxie même les combats sont epic avec un style crayonné ultra poussé par moment.

FLCL c'est génial mais trop barré par moment avec une Tsundere bien cool, faut vraiment que je les re-regarde
.
FLCL faut lire entre les lignes mais y a plein de truc super intéressant dedans, j aime bien TTGN mais moins ^^ mais j'aime!
Citation :
Publié par Limpe
Personne ne parle de la fin de Megalo Box ?

J'ai adoré la série perso. Le style est vraiment ultra sympa, l'histoire est cool. Il manquait un truc à la fin, non ? J'ai aimé, mais j'en ressors avec une impression de manque. En tout cas, clairement une des meilleures séries que j'ai regardées cette saison. Si ce n'est la meilleure.
C'est vrai que la fin n'explique pas exactement ce qui s'est passé avec Yuri, et pourquoi il se retrouve ainsi.
On aurait pu aussi s'attendre à ce Nanbu soit vengé, le grand mafieux s'en sort indemne pour le coup.
Mais pas de temps morts où l'on s'ennuie : c'était vraiment une super série, et très bien rythmée.


Bon, accessoirement, je termine Nura – Le Seigneur des Yokai, première saison que je n'avais pas vu.
Pas mal, mais répétitif.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 29/06/2018 à 20h18.
Pour Megalobox, Yuri paye le retrait de son gear. Son endurance est diminuée, la douleur l'a affaibli et bah avec un KO avec 13 round, l'effet cumulatif fait mal. Pas besoin d'en rajouter.

La serie était suberbe et le montage di dernier épisode epique.
Le mafieux a laissé Nanbu repartir une fois qu'il lui a prouvé sa determination. Un anime excellent.
Citation :
Publié par Lianai
La production avait été longuement reportée à cause du film Godzilla qu'Anno réalisait. Ce qui est certain, c'est qu'ils sont dessus vu qu'ils embauchent pour de la réalisation 3D, mais il ne faut pas s'attendre à une sortie avant 2019 ou 2020 au mieux (rappelons que le 3ème film est sorti en 2012...).
Rien que se dire qu'il s'est passé plus de temps entre l'annonce de Rebuild et maintenant qu'entre la diffusion de la série télé et l'annonce de Rebuild, ça fait réfléchir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés