Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Fait chier, il fait enfin beau et bim je me suis cassé le bras hier à vélo, 4 semaines de Djamel plus la rééduc, le temps que je puisse en profiter c'est à nouveau l'hiver, super les vacances
4 semaines de Djamel, ça veut dire que tu va passer 4 semaines avec ton bras droit bloqué, ou que tu va passer 4 semaines à plagier des humoristes américains et/ou français ?
Citation :
Publié par Korgana.
4 semaines de Djamel, ça veut dire que tu va passer 4 semaines avec ton bras droit bloqué, ou que tu va passer 4 semaines à plagier des humoristes américains et/ou français ?
Je ne choisis pas la facilité, et c'est le bras gauche (heureusement il manquerait plus que ça -_- ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Fait chier, il fait enfin beau et bim je me suis cassé le bras hier à vélo, 4 semaines de Djamel plus la rééduc, le temps que je puisse en profiter c'est à nouveau l'hiver, super les vacances
Résilience = easy tkt. Profite bien de l'été.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Du coup les hommes sont censés être naturellement skillés en mécanique non? Du genre à pas se poser trop de questions pour un truc trivial genre se servir du bidon d'huile d'appoint qu'ils ont toujours dans leur garage/coffre/cave/whatever...
Je change de bagnole en moyenne tous les 3 ans, j'ai pas d'huile dans mon garage baby.
J'ai testé le MTB hier pour la première fois, lors d'un bike festival en pleine montagne.
J'ai cru que j'allais mourir 2 ou 3 fois.

Heureusement, je ne me suis rien cassé, chu même pas tombée réellement, j'en sors juste avec un énième classique bleu sur le tibia, résultat de mon tout premier virage sur ma toute première piste : j'ai pris l'intérieur du virage en épingle et dérapé dans les cailloux, me suis réceptionnée sur la paroi rocheuse avec le coude, heureusement protégée, mais le vélo pesait un âne mort et il s'est réceptionné sur ma jambe ce con, forcément.

Jposte sur les coups de gueule, mais c'est juste parce qu'on est parti sur une discussion vélo.
Parce qu'en vrai, c'était dément comme expérience... La vitesse comme en ski, et je pense qu'avec un peu de maîtrise, dévaler les chemins dans les bois peut devenir vraiment fun.
Il faisait un temps merveilleux, j'étais en bonne compagnie, yavait une ambiance de dingue dans la station, c'était fort fort sympathique !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chandler
Je ne fais que de la marche et de la natation. C'est plus prudent.
On me comptait récemment l'histoire d'une brave dame qui randonnait pépère (moyenne montagne) avec ses gosses, chute de pierre, paf un oeil perdu.
Mais oui la descente en VTT c'est le pied, d'ailleurs la dernière fois que j'ai essayé j'ai fait un magnifique soleil, au moins ça justifie l'équipement.

Citation :
Publié par THX
Je change de bagnole en moyenne tous les 3 ans, j'ai pas d'huile dans mon garage baby.
Il dit qu'il n'a plus de genoux...
Citation :
Publié par Meine
Le frère d'un pote faisait de la descente en vélo, plutôt à bon niveau d'ailleurs, il avait un abonnement annuel complet aux urgences les plus proches.
Mon copain en fait depuis des années.
Je crois qu'en 2 ans là, sa seule visite aux urgences fut pour une côte cassée après qu'un arbre ait tenté de traverser le chemin sans crier gare, au moment où il passait, ya un an...
Après Dablob vu ce qu'elle dit je pense plutôt qu'elle fait du cross country ou de l'enduro que du DH, et t'avises pas Dablob de me sortir "les deux mon capitaine " je déteste cette expression irl et rp.

Sans faire mon vaux, le cross country ça reste quand même plus calme que du DH, y'a pas tant de risques de blessure que ça à priori. Enfin je dis ça j'en sais rien, je fais du vrai vélo moi, pas le truc à grosses roues dans les cailloux
Citation :
Publié par Chandler
Nous ne nous méfions jamais assez des arbres.
La destruction d'isengard était pourtant claire sur leurs intentions.
Citation :
Publié par Madee
Mon copain en fait depuis des années.
Je crois qu'en 2 ans là, sa seule visite aux urgences fut pour une côte cassée après qu'un arbre ait tenté de traverser le chemin sans crier gare, au moment où il passait, ya un an...
Déjà 2 ans ? Bientôt temps de passer à chéri-chéri MCLV non ?
Citation :
Publié par THX
Déjà 2 ans ? Bientôt temps de passer à chéri-chéri MCLV non ?
Tu présupposes sur des informations tronquées très cher.

MCLV : Modified Constant Linear Velocity ?
Citation :
Publié par Madee
Je crois qu'en 2 ans là, sa seule visite aux urgences fut pour une côte cassée après qu'un arbre ait tenté de traverser le chemin sans crier gare
T'as déjà entendue un arbre crier "gare" ? Même un Ent il crierait pas "gare" il crierait plutôt un truc du genre "attention je vais traverser le chemin" ce qui en langage Ent prendrais sûrement un moment à dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Après Dablob vu ce qu'elle dit je pense plutôt qu'elle fait du cross country ou de l'enduro que du DH, et t'avises pas Dablob de me sortir "les deux mon capitaine " je déteste cette expression irl et rp.

Sans faire mon vaux, le cross country ça reste quand même plus calme que du DH, y'a pas tant de risques de blessure que ça à priori. Enfin je dis ça j'en sais rien, je fais du vrai vélo moi, pas le truc à grosses roues dans les cailloux
Plutôt du all mountain en fait, si on veut être précis. Certainement pas du DH, je monte en pédalant, non mais (et niveau technique je suis un peu encore une burne, faut avouer, bien que j'aie déjà pas mal progressé).
Le seul truc bien dans le "vrai vélo" comme tu dis, c'est le moule burnes . L'année dernière on a fait une sortie de routeux (on s'y col, le Bagargui), l'attente avant le départ était un régal pour les yeux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés