[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Vu.

Je dois dire que je comprends bien que c'est collectif et que de ce point de vue là je suis ok.

Par contre je me sens visé parce que c'est vrai que je me suis moins impliqué ces derniers temps pour tout un tas de raisons. Mais irl first est pour moi une loi d'or. Je vais lire et essayer de up ce qu'il faut mais je suis déjà sur Rey jtr et c'est bien long pour up gear.
Vu et je plaide coupable.
j'ai tellement pas les teams nécessaire pour être compétitif que ça donne pas vraiment envie de participer.
J'ai bien une team Wampa pour la P2, mais je crois qu'elle est farmée à mort cette P2 et je la vois rarement...

Bon vu que j'ai débloqué JTR, je vais continuer à farmer le DT et la team NS pendant l'été. On verra si tout ce beau monde sera prêt pour septembre sinon tant pis je laisserai ma place...
Citation :
Publié par Shaknag
Vu et je plaide coupable.
j'ai tellement pas les teams nécessaire pour être compétitif que ça donne pas vraiment envie de participer.
J'ai bien une team Wampa pour la P2, mais je crois qu'elle est farmée à mort cette P2 et je la vois rarement...

Bon vu que j'ai débloqué JTR, je vais continuer à farmer le DT et la team NS pendant l'été. On verra si tout ce beau monde sera prêt pour septembre sinon tant pis je laisserai ma place...
Il n'est aucunement question de laisser sa place.

Même si actuellement tes 5 teams font au total 2m en auto par jour. C'est toujours ca de pris. Si les 20 personnes qui ne font pas d'efforts pour ce raid font ça tous les jouts ça représentera 60m de dommages sur 3 jours ce qui est énorme.

On ne parle nullement de performance mais d'un minimum d'implication.
Citation :
Publié par Shaknag
Vu et je plaide coupable.
j'ai tellement pas les teams nécessaire pour être compétitif que ça donne pas vraiment envie de participer.
J'ai bien une team Wampa pour la P2, mais je crois qu'elle est farmée à mort cette P2 et je la vois rarement...

Bon vu que j'ai débloqué JTR, je vais continuer à farmer le DT et la team NS pendant l'été. On verra si tout ce beau monde sera prêt pour septembre sinon tant pis je laisserai ma place...
Franchement avec plus de 2.5M de pg je suis sur que tu peu trouver de quoi faire mal. Avec mon 1.4M de pg je fais bien 18M de dmg.

Aprew je comprend bien que c'est pas le plus fun ce raid. Encore que je commence a y trouver un certain interet (a default d'y trouver du plaisir) a le faire, a essayer de bien me placer en trouvant la bonne methode.
Pour ma part, je travaille depuis un moment sur les teams nécessaires.

Au niveau des persos et du nombre d'étoiles, ça va (à l'exception du zombie qui n'est que 5* et qui up lentement). Par contre, au niveau de l'équipement, y'a encore du travail...

Sinon, pour le raid, j'essaie de participer, par contre, je ne lance pas forcément en auto mes 5 teams par jour. Par contre, j'essaie de lancer la team adaptée à la phase en cours et je la joue manuellement.

Sinon, état des teams :
- P1 : JTR / Rey / RT / BB-8 / R2D2 (tous 7* et G12 sauf Rey et BB-8 qui sont G11)
- P2 : GK / Thrawn / Tarkin / Wampa / Sabine (Wampa, 6* G11, manque 50 shards, Sabine, seulement G8)
- P3 : CLS / HS / Chirrut / Pao / DT (tous 7* et G12 sauf Pao G8)
- P4 : Assaj / MT / Dakka / Zombie / Acolyte (2 zêtas sur Assaj G12, Dakka G10, Aco G11, Zombie 5* G8, MT G8)
Bien d'accord avec Lythie, je ne comprends pas qu'on passe 2 jours sur la P1, 2 jours sur la P4, 1 jour sur la P3, et que les gens se ruent uniquement sur la P2 qui tombe plus vite que l'éclair, à tel point qu'on est plein à ne jamais pouvoir la taper. C'est juste une course aux dégâts pour remonter dans le classement ?
P1, P3 et P4 ne sont pas plus compliquées que P2, il suffit juste de prendre 5 minutes pour lire la stratégie, et on y fait au moins autant de dégâts qu'en P2 !
Personnellement, mes plus gros scores sont en général sur la P1 et sur Nihilus en P4, il faut juste se motiver à le faire correctement., et ce sera bénéfique pour tout le monde.
On pourrait tomber le raid au moins 2 fois plus vite, et tout le monde en profiterait car ça veut dire 2 fois plus de récompenses, pour un investissement en temps qui ne serait pas supérieur.
Comme l'a dit Lythie, on ne demande pas que les gens fassent des scores énormes, on demande juste qu'ils prennent au moins la peine de participer, et ce sur toutes les phases.



PS : @Radium , si tu veux que je tombe tout seul Nihilus en P4, j'attends vos dons de pièces G12 pour la team NS, car sans ça c'est impossible. A vot' bon coeur
Oui je comprend tout à fait le côté "mort du fun" et perte de temps quand tu envoies tes team se faire farmer pour un résultat nul (si les 2M sont considérés comme faisant "rien") et un côté ludique complètement absent.

Je comprend tout à fait malakit vu que je suis un peu dans le même cas, j'ai fini par avoir et comprendre la team qu'il faut pour pousser un peu le score (premier ordre), bref, de quoi pouvoir "jouer" au jeu, et y c'est qu'à partir de là que j'ai pu y trouver de l’intérêt.

Il faut comprendre que ça coûte beaucoup moins à titre personnel de faire un truc un minimum intéressant que l'inverse, swgoh restant un plaisir ludique je peux comprendre que des gens veulent pas perdre leur temps pour faire des dégâts ridicules.

La démarche du tutoriel est la bonne, le fait de dire avec quoi on peut s'en sortir, comment y arriver, et conseiller les gens sur leur roster (Je me suis inscrit sur discord à cette fin, pour voir ce que je peux faire avec ce que j'ai). Je pense que quand les gens auront petit à petit au moins une ou deux team pour pouvoir jouer un minimum ludiquement au raid, ça ira tout seul.

J'ai une team premier ordre qui est efficace, et le reste qui peut taper, mais ça ne marche que pour les phases faciles que tout le monde farm déjà très rapidement, et à côté c'est 200/300k sur Nihilus. Autant dire qu'on monte plus quand on a la chance de tomber sur les bonnes phases.

Du coup je farm la team résistance, qui passe Nihilus (mais est ce qu'elle le passe en T4 ?), car c'est sur lui que je bloque. J'aurais tout ce qu'il faut, y compris de quoi débloquer Rey, sous peu. Mais je sais pas si elle reviendra d'ici septembre.
Citation :
Publié par Lithiye
D'autant plus quand on voit certaines personnes venant se venter sur discord, toutes contentes de pas en foutre une seule sur le raid.
euh, je me sens viser sur le coup. par contre, je ne pense pas être content de ne pas être motivé par le raid sith, simplement, pourquoi niez qu'il me saoul et que oui, j'oublie souvent de lancer mes équipes surtout que c'est frustrant de voir son équipe détruite et avoir fait 500-800k.
ça ne m’empêche pas d'avoir monter une JTR full G12, une soldat de l'empire avec un DT G12, de farm des NS avec une Ventress G12 2x Zeta, d'avoir mon Chemix up aussi.
Citation :
Publié par Zgarr
Du coup je farm la team résistance, qui passe Nihilus (mais est ce qu'elle le passe en T4 ?), car c'est sur lui que je bloque. J'aurais tout ce qu'il faut, y compris de quoi débloquer Rey, sous peu. Mais je sais pas si elle reviendra d'ici septembre.
La team résistance Rey + R2 + BB8 + Soldat Résistance + Rey fonctionne aussi en phase 4 sur Nihilus oui.
Avec cette team, tu peux faire n'importe quelle phase, c'est juste qu'en héroïque il faudra l'utiliser en phase 1.

Sur le T5 qu'on fait en attendant d'être prêt pour l'héroïque, en phase 1 sur Nihilus tu peux espérer faire entre 5m et 10m dégâts, et en fait tu peux faire autant de dégâts sur les autres phases avec cette même équipe.
Vu.
J'avoue balancer des teams en auto en ce moment, et pas systématiquement (1 à 2 fois par raid).
J'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment et je commence à avoir du mal à gérer toutes les phases du jeu. Par exemple, je fais souvent mes PvP en fin de soirée avant le reset (vers minuit) et j'ai rarement l'occasion de faire plus de 2 combats. Résultat, les trucs moins systématiques et habituels comme le raid Sith (ou le PvE ship) ont tendance à passer au travers.
Toutefois, je continue de préparer mes teams en vue du T7, c'est actuellement mon seul objectif. J'ai également pas mal try la team JTR sur les P1 ou 2 pour être prêt le jour où ça devient sérieux
Perso je suis toujours la mais en mode cazu. Le jeu m'intéresse de moins en moins. J'auto tout et je me contente de m'inscrire aux raids. De temps en temps des petits auto sur le raid sith. Pour les batailles je pose un max de défenses et j'attaque rarement. J'essaye d'aider pour avoir des étoiles. Mais pour le t7 je ne ferai pas d'effort particulier désolé. Auto si j'ai le temps.
Si cela ne convient pas et que des personnes sont plus actives...

Bonne journée.
Vu et OK pour moi,

Pour l'instant, j'envoie tout en auto. Ca ne prend que 5 minutes grand max et je ne fais pas des scores si dégueu. Je vais essayer de mieux faire pour m'entrainer au prochain défi

En train de up le soldat de la résistance (37/85) pour avoir la team JTR prête.
Pour les autres teams, je vais regarder ce que je peux faire.
Yop les gens

Pour le moment je fais ce que je peux sur le raid sith
P1 : me manque plus que RT en cours de montage
P2: me manque Zariss et du stuff sur le reste de la team (je pars sur la team 2 si Zariss c'est bien bariss avec zeta, hermit Yoda et Wampa on en reparle en 2019 éventuellement )
P3: me manque DT
P4: je suis en train de finir de monter les NS, j'ai la team FO mais le stuff est pas folichon

je fais des scores pas terrible sur le triumvirat vu que j'ai pas encore les teams opti mais je progresse ( en gros je fais l'essentiel de mon score avec une team JTR avec CLS à la place du RT).
J’avoue faire partie des feignasse pour ce raid. ceci dit, j’ai commencé à up un peu certains perso que je n’utilisais pas.

J’ai ermitt Yoda gear 12 et 80k jetons enevenements de guilde. il y aurait une team pas mal avec wampa et Yoda pour ce raid ?
si il faut je commence à monter Wampa.
Sinon je peux mettre une zeta à Leia.

sinon quels mods me conseillez vous pour Baris et GK ?

Je pense pouvoir avoir des teams corrects très rapidement pour les P1 et P2. Il me manque pas mal de truc pour la P3 et je continue à UP des soeurs de la nuits

Dernière modification par Dhu ; 26/06/2018 à 08h19.
GK tu peux le moder pour avoir autant de protection que possible, et bien sûr de la vitesse et santé.
Barriss j'aurais dit des sets Vitesse + Santé avec santé ou protection en primaire, et vitesse en secondaire

Dernière modification par Hewon ; 26/06/2018 à 16h33.
Citation :
Publié par Horbald
perso le dernier raid j'ai rien de ce qu'il faut la nouvelle Rey avec un peut de chance je l'aurais a noel et encore
Pas faute d'avoir encouragé son farm encore et encore puis plus de 6 mois...
Citation :
Publié par Lithiye
Pas faute d'avoir encouragé son farm encore et encore puis plus de 6 mois...
effectivement sauf que j'avais d'abord a monter ma team phoenix (out le monde a pas meta gamé son compte des le lvl 1) pour l'amiral , et j'avais ma team first order a finir
du coup j'ai les deux solo/chewie a up

et d'autre par j'avais en tete de monter de quoi ME faire plaisir du coup effectivement j'ai pas la new Rey et c'est pas dit que je l'ai a Noel , du coup suis pas opti voila c'est la vie :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés