[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2018 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lei
yep pareil c'est la pire série à lancer quand t'as faim
Oui, sauf quand ils te font un Boeuf Bourguignon pendant des heures
et qu'à la fin, tu apprends qu'il ont rajouté du miso ou je ne sais pas quoi d'autre dedans.

Bon, en général, ils se limitent à rajouter du sucre dans des plats qui n'ont en pas besoin,
mais je garde toujours auprès de moi le numéro de téléphone de l'ambassade du Japon,
au cas où, pour pouvoir me plaindre si un épisode dérape trop.
question dérapage ça y va déjà bien, réussir à trouver un jury féminin à chaque épisode pour les fameux orgasmes culinaires c'est du grand art
Citation :
Publié par Zygomatique
Je suis tombé par hasard sur Uma Musume, y'en a qui en prennent de la bonne chez les scénaristes.
çà vaudra jamais Daimidaler

Ou plus récemment Mahou shoujou Ore
Citation :
Publié par Flûte.
Dans ce qui n'est pas cité, (mais que tu as sûrement déjà vu) asuka/Evangelion, Shiki/Kara no Kyoukai, School Rumble/la blonde dont j'ai oublié le nom, Baka to test, Ore no imoto/ Kirino et sûrement plein d'autre mais que j'ai zappé avec les années.
Par contre Senjogahara et Holo c'est pas vraiment des tsundere .
Pour la petite anecdote, a l'époque j'aimais pas trop les Tsundere et je comprenais pas trop le principe de la meuf chiante finalement qui deviens sympa par la suite avec une marge de progression pour certaines dont j'ai citées plus haut.

Evangelion est un classique que j'ai vu plusieurs fois y a très très longtemps mais étant donné que Rei a été ma première waifu, Asuka est passé complétement inaperçu (beaucoup de gens la considère comme une des best Tsundere) Il me faudra un x visionnage mais il me semble qu'elle évolue pas tant que ça ( ça dois faire des années donc je dois me tromper)

Je n'ai pas cité Shiki de Kara no Kyoukai quel malheur C'est une des meilleur Tsundere et a la fois Yandere par moment donc le mixe est très cool + mention pour le 5 eme film.

School Rumble ça a vieilli et c'est pas une de mes séries préféré mais je vais tenter de reregarder ça , y a des passages quand même bien priceless.

Le reste je ne connais pas et pour Holo c'est surtout l'évolution qu'il y a en fait mais oui c'en n'est pas une
Pour Senjogahara par contre je suis pas trop d'accord, y a beaucoup de scenes qui sont référencé "tsundere" dans l'animé et l'évolution marche bien.

Kurisu dans Steins;Gate aussi j'adore :3

p.s Asaka Taiga je l'ai cité dans Toradora, heureusement que SeYp est intervenu ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Pour finir, une connaissance ma conseiller To Aru Majutsu No Index série pas mal dans l'ensemble mais faut la voir surtout pour Misaka Mikoto.

Merci de m'avoir rassuré sur la bouffe avec Shokugeki no Soma
Citation :
Publié par Washiji
Pour Senjogahara par contre je suis pas trop d'accord, y a beaucoup de scenes qui sont référencé "tsundere" dans l'animé et l'évolution marche bien.
Hm j'ai pas mon Bac +5 en Tsundere donc ça n'engage que moi , mais pour pour revenir sur les Gatari, le fameux "Tsundere service" c'est assez symptomatique du personnage qui s'amuse surtout à jouer un rôle lorsqu'elle pense que ça fait plaisir à Araragi. Sorti de ça elle assume complètement ses sentiments.

Sinon un anime un peu plus récent que j'ai beaucoup aimé et qui rentre dans ta recherche: Ballroom e Youkoso, le thème est un peu spécial mais ça vaut le coup d'oeil et le personnage de Chinatsu est vraiment très sympa.

Citation :
Publié par Washiji
Kurisu dans Steins;Gate aussi j'adore :3
Existe-t-il des humains qui n’apprécient pas Kurisu?
Megalo box est toujours aussi bon.
J'aurais prédit la série linéaire passée ses trois premiers épisodes, mais elle ne l'est pas.

My Hero Academia est solide : troisième saison, et pas une faute.

Les Héros de la Galaxie se posent là, eux aussi : chaque épisode est prenant. Et en passant, j'aime beaucoup le générique d'intro.

Food wars : Ok, cette saison 3 est bonne. Mais je dis : la 4, il va falloir qu'ils changent quelque-chose, parce que ça commence à s'user.


J'ai retiré de mes visionnages :

Ge Ge Ge no Kitarô trop répétitif. Il m'ennuie.

Hnamatsuri : j'y accroche plus depuis l'épisode 6 ou 7. Pourtant, il avait de l'idée.

You Don't Know Gumma Yet, s'est révélé être une daube dès l'épisode 3.

Katana Maidens : j'avais regardé la saison 1 avec relativement de plaisir, mais j'ai compris dès sa fin
qu'il ne fallait surtout pas suivre la saison 2. J'ai eu raison ?
Boku no Hero Academia 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon y a vraiment pas grand chose a dire, l'épisode est gonflé a bloc et la baston est ultra vénère entre one for all et all for one bref pas sur que ça en reste la, All Might fini en beauté comme d'habitudes, l'United States est très beau idem pour la fin de l'épisode 10 avec le Destroy Smash. C'est juste la petite strat pour prendre Bakugo que j'ai trouvé un peu tiré par les cheveux mais osef c'est du Boku No Hero

Bref ça promet.


J'ai pas grand chose d'autre a me mettre sous la dent en ce moment a par Food Wars mais ça commence a être très vite la même chose.
Boku no hero academia a enchaîné les épisodes épiques, cette saison est vraiment cool. Les précédentes l'étaient également, ceci dit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre le combat de Deku vs le mec aux super muscles, le sauvetage de Bakugo, et maintenant le combat final d'All Might, on est gâté niveau epicness
J'ai vraiment cru qu'il allait y passer, genre le finish move où il laisse sa vie. Sa "retraite" risque de créer des vocations chez les villains.
Par contre ça avait l'air de faire partie du plan d'All for One vu qu'il y a quelques épisodes il parlait du fait d'y rester et de passer la main à Tomura. A voir ce que ça cache. Est-ce que lui aussi peut refiler son pouvoir?
Citation :
Publié par Wedge
Boku no hero academia a enchaîné les épisodes épiques, cette saison est vraiment cool. Les précédentes l'étaient également, ceci dit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre le combat de Deku vs le mec aux super muscles, le sauvetage de Bakugo, et maintenant le combat final d'All Might, on est gâté niveau epicness
J'ai vraiment cru qu'il allait y passer, genre le finish move où il laisse sa vie. Sa "retraite" risque de créer des vocations chez les villains.
Par contre ça avait l'air de faire partie du plan d'All for One vu qu'il y a quelques épisodes il parlait du fait d'y rester et de passer la main à Tomura. A voir ce que ça cache. Est-ce que lui aussi peut refiler son pouvoir?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on va dire que théoriquement il peut. Par contre, il est de mentalité diamétralement opposé à All Might, et ne voit les autres pouvoir que comme d'eventuelles additions au sien. Faut pas compter le voir switch un jour hein, c'est le supervillain ultime par excellence. Un perso du genre de Thanos quoi : des arguments qui tiennent logiquement, mais pas l'empathie pour voir le côté inhumain de la chose.
Les trois derniers épisodes arrivent dans la semaine qui débute ce Jeudi soir.
Il est probable qu'il ne sera pas possible de départager :
Megalo box, My Hero Academia et Les Héros de la Galaxie

qui finiront ex-æquo.

Vous avez des nouvelles de ce qui se profile pour cet été ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 21/06/2018 à 21h59.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Vous avez des nouvelles de ce qui se profile pour cet été ?
Tu as ce site http://anichart.net/Summer-2018 qui te permet d'avoir une vue d'ensemble sur les sorties de l'été, mais je vois pas grand chose qui colle avec les trois titres cités donc je vais m'abstenir de faire une recommandation. (beaucoup de slice of life et ecchi sur l'été j'ai l'impression et d'Isekai, mais moi j'aime bien les Isekai )

Dernière modification par Dreffy ; 21/06/2018 à 22h51.
  • Kyo animation et moi ça a toujours été une histoire d'amour surtout les VN de Key.
Que pensez vous de Violet Evergarden ? C'est un LN adapté si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Washiji
  • Kyo animation et moi ça a toujours été une histoire d'amour surtout les VN de Key.
Que pensez vous de Violet Evergarden ? C'est un LN adapté si j'ai bien compris.
Superbe graphiquement, mignon et touchant. J'ai beaucoup aimé. L'OST possède quelques pistes magnifiques.
@Nerv Pas eu le temps de regarder alors que j'adore la première série. Je me demande si je n'ai pas peur de la déception

Sinon, j'ai commencé la nouvelle saison de FMP et j'ai préféré lire le manga pour savoir si mes prévisions étaient justes et malheureusement, elles l'étaient, donc j'ai abonné.

A part ça, je suis Captain Tsubasa en tant que trentenaire ++ et c'est vraiment cool et la réal est top. De même pour Hanamatsuri qui suit très bien le manga et j'adhère totalement à Wotaku. Je regarde aussi Golden Kamui, mais c'est plus pour la gamine qu'autre chose

Pour finir, j'ai vu la saison 2 d'Overlord et j'ai trouvé ça mauvais. Enfin, disons plutôt que j'ai trouvé les décision du mec complètement débiles du début à la fin. Certes, il est de plus en plus influencé par le fait qu'il n'est plus humain, mais mince, le type agit comme un crétin la majorité du temps au point que j'en avais juste marre de l'entendre prendre des décisions.
Citation :
Publié par Nerv
Y a par la nouvelle saison de FLCL qui est censé sortir en ce moment ? FLCL progressive ?
Personne n'en parle ?
Ils ont décallé la release de la VO à l'automne.
A l'heure actuelle, seul le dub est disponible.
Ceci explique cela pour beaucoup.
Pour la qualité pas trop de soucis à se faire, C est les même au commande. Bon je vais attendre que tout ça sorte d'un coup alors. Ça me manque des animes bien barré comme ça. On trouve des trucs bien comme ça en ça en ce moment ?

Ah oui et le dernier film evangelion, ils comptent le sortir un jour ?
Citation :
Publié par Nerv
Ah oui et le dernier film evangelion, ils comptent le sortir un jour ?
La production avait été longuement reportée à cause du film Godzilla qu'Anno réalisait. Ce qui est certain, c'est qu'ils sont dessus vu qu'ils embauchent pour de la réalisation 3D, mais il ne faut pas s'attendre à une sortie avant 2019 ou 2020 au mieux (rappelons que le 3ème film est sorti en 2012...).
Citation :
Publié par Nerv
Pour la qualité pas trop de soucis à se faire, C est les même au commande. Bon je vais attendre que tout ça sorte d'un coup alors. Ça me manque des animes bien barré comme ça. On trouve des trucs bien comme ça en ça en ce moment ?

Ah oui et le dernier film evangelion, ils comptent le sortir un jour ?
Regarde Gurren Lagann si tu veux du barré et de l'épicness a foison.

Flcl a bien trop vieilli imo même si ça reste du Gainax.
Punaise, c'est tellement bon d'être un fan de Precure en 2018 ! Hugtto, l'itération de cette année, montre que la licence a encore du répondant, et pas qu'un peu ! Elle continue à réutiliser ses codes, mais n'hésite également pas non plus à les transformer et jouer avec, ce qui donne parfois d'excellente surprises comme on peut le voir avec cette série.

Y a pas à dire, se faire des bad guys au corps à corps à grand coup de guts et power of friendship, c'est quelque chose qui ne vieillira jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés