[SAISON 9] Bill's Cup

 
Partager Rechercher
La Bill's Cup va enfin pouvoir démarrer ! Vu le nombre de participants nous aurons d'abord un premier tour qui impliqueront les participants que voici :

Warlord 1 - 2 Fier de Hache
sipJin 2 - 1 Mahorn
Gulinn 0 - 1 Sigmo
Clemsk 1 - 3 Yaal
Majora1850 0 - 2 Mordecaïn
Mambofffan 0 - 2 Unnonaveugle
Fox39 3 - 1 Tellus
Pédr'O 2 - 0 Mawort

Bien évidement, il n'y aura qu'un seul match IG dans dans cet arbre, les victorieux devront attendre un second ticket pour rejoindre le "vrai" arbre, celui des huitièmes :


Tableau des rencontres:




Le détail des dates pour jouer les rencontres sera donner au fur et à mesure mais il est quasi évident que la compétition va courir au moi de juillet, donc tachez de prendre vos dispositions pour vous rendre disponible et ou nous permettre d'arranger le coup si c'est possible. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Merci de vous dépêcher car le timing est short

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 12/07/2018 à 23h19.
Allez on y va !! On va essayé de passer ce tour et après on verra si la retraite sera paisible ou non pour le reste de mon équipe ^^

@Mordecaïn, je suis dispo mardi mercredi jeudi et mardi prochain pour un coup d'envoi à 21h

Pour Vendredi, Samedi et dimanche je te tiendrais informer ^^
@Yaal : mes halflings sont dispos lundi et mercredi soirs vers 21h et peut-etre vendredi mais pas encore sur.

Des nordiques en hors d'oeuvre de la BilSkup, quel bonheur ! du bloc de série,des Fo4, je sens que mes frêles gnômes vont dérouiller Heureusement qu'on joue sur mon stade !
Citation :
Publié par Majora1850
Allez on y va !! On va essayé de passer ce tour et après on verra si la retraite sera paisible ou non pour le reste de mon équipe ^^

@Mordecaïn, je suis dispo mardi mercredi jeudi et mardi prochain pour un coup d'envoi à 21h

Pour Vendredi, Samedi et dimanche je te tiendrais informer ^^
Mardi mercredi et jeudi je ne vais pas pouvoir à 21h désolé vendredi ni samedi non plus :s
J'ai dimanche dans la journée si tu peux ou un jour de la semaine
Au passage ne t'inquiètes pas ce tour tu ne le passeras pas
Citation :
Publié par Warlord09
@fierdehache

Je suis dispo les soirs à 20h30 sauf vendredi
Mercredi Jeudi soir 20h30?

Edit : je me suis planté dans mon agenda, c'est corrigé.

Dernière modification par Fier de Hache ; 25/06/2018 à 20h49.
Citation :
Publié par Mambofffan
J'en profite pour rappeler que messieurs Zaary/Unara, Blate sanglante et Smaugounet ne doivent pas se priver de valider leur ticket
J'ai fait mon dernier match de saison hier soir. Il reste encore un match de la journée 7 dans la D3B qui devrait se jouer ce soir si je ne m'abuse. En attendant cette validation de journée je ne peux visiblement pas accepter le ticket de la Bill's Cup. Ou alors j'ai loupé qqch.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Mardi mercredi et jeudi je ne vais pas pouvoir à 21h désolé vendredi ni samedi non plus :s
J'ai dimanche dans la journée si tu peux ou un jour de la semaine
En semaine c'est pas possible vu que je bosse ^^ sinon on se dit dimanche 14h ?? et si jamais je ne peux pas on verra en début de semaine prochaine ^^

Citation :
Publié par Mordecaïn
Au passage ne t'inquiètes pas ce tour tu ne le passeras pas
Au mieux je parts avec de l'xp inutile en te cassant des joueurs, au pire je passe ^^
Citation :
Publié par Majora1850
En semaine c'est pas possible vu que je bosse ^^ sinon on se dit dimanche 14h ?? et si jamais je ne peux pas on verra en début de semaine prochaine ^^


Au mieux je parts avec de l'xp inutile en te cassant des joueurs, au pire je passe ^^
Je check ça avec la patronne ce soir mais ça me paraît bien

Au mieux je récupère de quoi ouvrir une marque de sac à main et la qualif et au pire que la qualif donc ça me va
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai fait mon dernier match de saison hier soir. Il reste encore un match de la journée 7 dans la D3B qui devrait se jouer ce soir si je ne m'abuse. En attendant cette validation de journée je ne peux visiblement pas accepter le ticket de la Bill's Cup. Ou alors j'ai loupé qqch.
Dès que ton match a été validé tu peux quitter la compétition et t'inscrire . La clôture de compétition (et l'option "nouvelle saison" qui va avec) était sensé favorisé le boulot des admins mais dans les fait c'est raté
Citation :
Publié par Mambofffan
Pédr'O vs Mawort
Mon Padawan
Dis moi quand tu es dispo que je puisse constater tes progrès et voir si l'élève peut dépasser ... enfin t'as compris quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés