Guilde Ame des Compagnons : regroupement de joueurs sur le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Moi j'étais le demezz bot de Edge, j'ai repris la guilde après leur départ à tous !
ptin edgesse c vieux ca truc de ouf, jl avais toujours a mon cul ou jamais tres loin lorsque j etais sur le ranger
AdC est mort et enterré.
Et ce serait bien que cela reste comme ça.

Ceux qui utilisent ce Tag n'ont aucune idée de ce que cette guilde a pu être, merci de laisser les Tags morts ou ils sont.
La décence voudrait que au moins tu en change le nom.

Merci d'avance.

Dernière modification par | Ak3LA | ; 25/06/2018 à 17h33.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
AdC est mort et enterré.
Et ce serait bien que cela reste comme ça.

Ceux qui utilisent ce Tag n'ont aucune idée de ce que cette guilde a pu être, merci de laisser les Tags morts ou ils sont.
La décence voudrait que au moins tu en change le nom.

Merci d'avance.

Désolé, mais impossible de changer les noms de guilde en jeu.

Oui, il aurait été possible de recréer une guilde, disons que ça fait dix ans qu'on joue dessus, un peu la flemme.
Citation :
Publié par Latueusedebarbie
Et ouai toujours les meme ça ne change pas 😂 tu reviens quand toi ?
A mon avis jamais ca couterais trop cher et y aplus assez de monde
Citation :
Publié par woalith
A mon avis jamais ca couterais trop cher et y aplus assez de monde
Bah l’après midi on arrive à faire du 100k le soir j’avoue c’est compliqué -_-

Comme hier soir lol 35 alb en zf , les hib en rush curse et un porte-avions mid solo dans la zf O_o
Même le bonus rp ne suffit pas à donner de l'action régulière, manque énorme de population, soit un royaume roule sur tous les autres avec un fg, soit on trouve rien et c'est bg obligé ou tourner dans le vide. Pas assez de monde pour différents types de jeu hélas
Hello,

Je suis un ancien joueur sur le retour, ex hib, je repars de zero sur mid.
J''ai réactivé depuis 1 semaine environ et je serais ravi de pouvoir rejoindre la guilde AdC, est-ce que ces jours-ci il reste des membres ?

Si oui, vous pouvez me send sur Kwedos, je joue en général les de semaine, entre 21 et 23h

Merci et à bientôt sur mid j'espère ^^
Citation :
Publié par Fugo
Désolé, mais impossible de changer les noms de guilde en jeu.

Oui, il aurait été possible de recréer une guilde, disons que ça fait dix ans qu'on joue dessus, un peu la flemme.
Et puis bon, c'est qu'un jeu après tout.

Coucou Fugo moisi :].
Citation :
Publié par Tamzor
Un jeu, mais pas n'importe quel jeu !§
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/blush.gif
Certes, mes moments de nostalgie les plus éprouvants sont envers ce jeu, de là à en faire un plat...
'fin je dis ça mais si hope était repris avec des gens ne correspondant pas à l'image je serais pas super content..

Bref, nvm.
Talking
Citation :
Publié par Grimsun
Salut

Voila une guilde qui réveille de très bon et très vieux souvenir.
Je suis une très vieux membres de l’époque ou nous étions sur Hibrenia Orcanie, avec Edgesse, Cern, Solas, Argarath, Ghiltana,Punisher,Kendra .... ect .

J’étais du transfert sur Carnac ou j ai monté un guerrier nain 50 mais le climat de Midgard n’était pas bon pour ma santé alors je suis partie, mais j’ai passé des moments inoubliables avec cette guilde et je suis heureux de voir qu'elle vie toujours .

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1367580564
https://forums.jeuxonline.info/attac...2&d=1367580564
https://forums.jeuxonline.info/attac...0&d=1263997016
Désolé de déterrer un vieux post.
Merci Grim pour ces captures d'écran! C'est exactement ce que je cherchais.
Pour la petite histoire : ma fille a une bonne copine a l'école. Ses parents nous invitent a dîner. Je la fais courte, le papa est un ancien war legend!
Sachant que nous habitons dans un petit village, je trouve ca énorme! Et au passage, je le suis replongé dans les bons souvenirs du rvr.

Gegeky, barde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés