Combien avez vous d'heure de jeu sur dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Pardon ?
Quelle entreprise de carrelage
je ne saurais te retrouver la source de cette fameuse entreprise, j'en avais entendu parlé en 2014, après si c'était du fake ou pas, j'lai oublier avec le temps Considère que j'dis nimp !
Temps d'abonnement cumulé : 8 année(s) 8 mois 12 jour(s)
Temps de jeu cumulé : 6871h


Hum je crois que j'ai perdu assez de temps! Mais qui sait, peut-être que Dofus Donjons va me redonner goût au jeu.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Pas annulé non, mais les équipes retournent sur leurs projets respectifs.
On peut considérer que c'est annulé car même si le projet reprend (et on ne sais pas du tout quand) ce sera sous une autre forme que celle présentée, donc mieux vaut oublier DoDo tel qu'on l'a connu.
C'est quand même triste d'en arriver à une communication pareille ... Délais quasi jamais respectés, nouveauté annoncé puis reportée direct ou annulée ...

Je sais vraiment plus quoi attendre d'Ankama. La fusion des serveurs m'avait redonné grandement espoir, c'était vraiment qu'une désillusion. Qu'ils sortent l'Ebène, que l'histoire soit plus ou moins terminée, et je tirerai un trait sur ces 13 années de jeu :/
Citation :
Publié par Tune
Qu'ils sortent l'Ebène, que l'histoire soit plus ou moins terminée, et je tirerai un trait sur ces 13 années de jeu :/
Voila pk ils n'osent pas le sortir
Allez, je me lance

Temps d'abonnement cumulé : 9 année(s) 6 mois 15 jour(s)
Temps de jeu cumulé : 10316h


Un petit peu plus d'1 an sur 9 années d'abonnement (sans compter la période où je m'abonnais uniquement via ogrines), ça va encore. La faute aux nombreuses pauses par le passé (études, lassitude, toussa). Je me sentirais presque geek ^^
Citation :
Publié par Vanilumi
Un petit peu plus d'1 an sur 9 années d'abonnement (sans compter la période où je m'abonnais uniquement via ogrines), ça va encore.
L'abonnement via ogrine n'a pas de compteur separer, c'est compris dedans. (ou alors j'ai pas compris la tournure de ta phrase).

Perso je suis a 25 000h pour 13a 8m de jeu :x
Quand je vois le compteur d'autres ca me ressure un peu xD
Ben, il me semblait avoir compris à l'époque de la mise en place de la durée totale d'abonnement que l'abonnement via ogrines n'était pas comptabilisé et que ne comptait que l'abonnement en €, et ça s'est confirmé. J'ai eu au moins 2-3 ans sous ogrines qui ne sont pas comptabilisés (je joue et suis régulièrement abonnée depuis 2004 mais je n'ai que 9 ans et demi de temps d'abonnement ). Mais je parlais bien du temps d'abonnement en disant ça et non du temps de jeu, mais c'est sans doute assez confus dans ma phrase.
Citation :
Publié par Vanilumi
Ben, il me semblait avoir compris à l'époque de la mise en place de la durée totale d'abonnement que l'abonnement via ogrines n'était pas comptabilisé et que ne comptait que l'abonnement en €, et ça s'est confirmé. J'ai eu au moins 2-3 ans sous ogrines qui ne sont pas comptabilisés (je joue et suis régulièrement abonnée depuis 2004 mais je n'ai que 9 ans et demi de temps d'abonnement ). Mais je parlais bien du temps d'abonnement en disant ça et non du temps de jeu, mais c'est sans doute assez confus dans ma phrase.
J'arrive aux 12 ans d'abonnement cumulé et y'a quelques années qui ont été payées en ogrines. Elles sont bien comptabilisées de mon côté en tout cas.
J'ai voulu le revérifier dans ma gestion de compte, histoire d'en être bien sûre, mais l'historique ne remonte que jusqu'à juillet 2012 pour ma part Et j'étais pourtant bien sûre à l'époque que l'abonnement en ogrines (payées en kamas) n'était pas comptabilisé. Mais ça a peut-être changé par après ? Je veux bien vous croire sur ce coup-là, même si 9 ans et demi me paraît bien peu (ou alors ce sont mes pauses régulières de 3 mois d'une époque que j'ai du mal à quantifier réellement).
Pareil, dès qu'on a pu, je me suis abonner via kama, elle sont bien comptabilisé sinon j'aurai beaucoup moins au niveau du cumul.

Le cumul d'année (veteran) ne prend par contre, pas en compte les périodes où tu n'avais pas d'abonnement actif en cours.(mode non abonné).
Pour les heures de jeu cumullé en jeux je ne sais pas. Il serai par contre logique qu'elles soit comptabilisé, abonné ou non.
Mon main :

Temps d'abonnement cumulé : 5 année(s) 5 mois 1 jour(s)
Temps de jeu cumulé : 6979h

J’ai deux comptes qui devaient aussi avoir 6000 ~ 4000 heures qui sont bannis après un hack ou irrécupérables.

Mon troisième compte.
Temps d'abonnement cumulé : 3 année(s) 1 mois 27 jour(s)
Temps de jeu cumulé : 2201h

Mon quatrième compte.
Temps d'abonnement cumulé : 2 année(s) 11 mois 21 jour(s)
Temps de jeu cumulé : 1535h

Mon cinquième…
Temps d'abonnement cumulé : 1 année(s) 9 mois 3 jour(s)
Temps de jeu cumulé : 1001h

Mon sixième…
Temps d'abonnement cumulé : 2 année(s) 7 mois 7 jour(s)
Temps de jeu cumulé : 1787h

Ce qui est marrant c’est que :

J’ai jamais dépassé le lvl19X.
Le dernier compte est celui que j’ai le plus utilisé récemment et en ayant été abo que 2 ans il a du faire 10 fois plus de choses que mon premier compte en terme de donjons / xp / activités et il est en avance en level parce que le jeu est beaucoup plus facile que par le passé (succès and co. co)
Je suis un petit joueur en comparaison de certain.e.s ici.

À peine 6 ans et demi de jeu pour 7963 heures cumulées sur mon compte principal.
Mais ça fait quand même pratiquement 332 jours complets à jouer. Sur mes 25 ans j'en ai donc passé une entière à jouer. Mine de rien, ça fait... Bizarre.

Et c'est aussi là qu'on se rend compte qu'on a prit un coup de vieux. En février dernier j'ai passé le cap des 10 ans sur feu Menalt (Merkator), 7 ans au sein de la Primum Nocere. Quelle claque.

Et pour ceux qui me connaissent, tellement moins de trolls au fil des années...
Citation :
Publié par deltito
J'ai un pote qui est a 50 000h, alors qu'il a stop ya 2 ans donc il ma dit qu'il aurait pu etre a 60 000 xD..
vous connaissez le record actuel ?
Un tel chiffre me paraît très peu probable Si ton pote a commencé à jouer en 2004, ça veut dire qu'il a passé 12h à jouer sur Dofus en moyenne par jour, de 2004 à 2016.

Dernière modification par Peace & ; 25/07/2018 à 22h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés