[BB2 S9] Division 3B - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DataScotty
Ready to go
Alors que les orks menaient 1-0 au 10ème tour, les ogres ont sur faire passer un Gnoblar (qu'on s'était juré de défoncer).

Une tentative de bombe infructueuse ne permettra pas aux orques d'emporter la victoire.

Résultat des courses, 1-1.
Match assez ouf encore contre les orcs de data 1/1

un bon bilan pour une saison courte avec des ogres 6nuls 1def ! je fais 3nuls sur des td à 4 + sans rr et 1def sur un double 1 d'un gnogno ! super saison je passe mon tour pour la bills cup pas de joueurs a tuer pour la saison pro et ma griffette peut arriver à tout moment merci à vous les copains !
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
un bon bilan pour une saison courte avec des ogres 6nuls 1def !
Une seule défaite en 7 matchs avec des ogres débutants ça ressemble effectivement à un bon bilan, et c'est un euphémisme, chapeau !

Meilleurs vœux à toi, à griffette et bien sur à Madame. Au plaisir, tu déchires.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Une seule défaite en 7 matchs avec des ogres débutants ça ressemble effectivement à un bon bilan, et c'est un euphémisme, chapeau !

Meilleurs vœux à toi, à griffette et bien sur à Madame. Au plaisir, tu déchires.
On te remercie mon captain stoi qui déchires !
pour revenir à cette saison j'ai pas mal déchatté mais je conseil cette expérience ogre ca permet de jouer vraiment sans pression et de mettre en place de belle strat !
1-0 pour les Nordiques !

Entre 4x double skull en 6 tours et des AR 7 qui cassent très très peu, je me vois obligé de sortir le yeti et les autres joueurs par des fautes mais ça ne restera pas impuni. Très bonne défense des Nordiques cela dit ce qui en assist avec Nuffle m’empêche d'avancer assez vite pour marquer et égaliser.

En route pour la Bills Cup !
Yaal 1 - 0 Zaary

Zaary a fait 4 doubles cranes sur la 1ere mi temps, ce qui l'a assez bien ralenti pour aller marquer, alors que j'essayais d'éviter le contact un maximum.

Je marque en seconde sur une passe. Je commence à croire que les elfes me conviendrait mieux.

GG Zaary, et merci pour le match.
Match nul entre les nains de Doji et mes Bretonniens 1 - 1

J'arrache donc la 1ère place du classement dans la douleur, puisque je m'en sors avec 1 mort (encore) et un double skull relancé en double skull m'empêche de marquer mon 2nd TD et donc de finir sereinement le match (entendre par là ne pas perdre).

Mais je n'avais pas imaginé que les Nains de Doji étaient des sprinteurs, et qu'il rajoutait des GFI à chacune des courses de ses abominations poilues miniatures lol Sérieux j'avais jamais vu autant de GFI auparavant il m'a scotché ! Sans déconner, le temps ne jouait pas en ma faveur, car si les armures ont bien tenu en 1ère mi-temps, ce n'était plus du tout le cas en 2nde mi-temps, j'ai enchainé les sorties comme on enchaine des bières devant un match de foot. Et puis Doji a très bien joué, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire des erreurs tactiques, son dispositif était en place, et ça joue plutôt rigoureux et sérieux.

"Parade" est de loin ma compétence favorite dans le BB, je crois que j'ai convaincu un nouveau joueur parce que franchement, si je l'emporte, c'est en partie aussi grâce à cette compétence qui détruit toute offensive adverse, aucune cage ne peut progresser face à des joueurs armés de "Parade", et comme c'est le moteur de pas mal de coachs, bah in finé ça fait des Bretonniens les 1er du classement

Merci Doji pour le match, t'as bien géré, j'en ai chié
A la revoyure !
Citation :
Publié par Coolbreeze
Match nul entre les nains de Doji et mes Bretonniens 1 - 1

J'arrache donc la 1ère place du classement dans la douleur, puisque je m'en sors avec 1 mort (encore) et un double skull relancé en double skull m'empêche de marquer mon 2nd TD et donc de finir sereinement le match (entendre par là ne pas perdre).

Mais je n'avais pas imaginé que les Nains de Doji étaient des sprinteurs, et qu'il rajoutait des GFI à chacune des courses de ses abominations poilues miniatures lol Sérieux j'avais jamais vu autant de GFI auparavant il m'a scotché ! Sans déconner, le temps ne jouait pas en ma faveur, car si les armures ont bien tenu en 1ère mi-temps, ce n'était plus du tout le cas en 2nde mi-temps, j'ai enchainé les sorties comme on enchaine des bières devant un match de foot. Et puis Doji a très bien joué, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire des erreurs tactiques, son dispositif était en place, et ça joue plutôt rigoureux et sérieux.

"Parade" est de loin ma compétence favorite dans le BB, je crois que j'ai convaincu un nouveau joueur parce que franchement, si je l'emporte, c'est en partie aussi grâce à cette compétence qui détruit toute offensive adverse, aucune cage ne peut progresser face à des joueurs armés de "Parade", et comme c'est le moteur de pas mal de coachs, bah in finé ça fait des Bretonniens les 1er du classement

Merci Doji pour le match, t'as bien géré, j'en ai chié
A la revoyure !
Dire que j'ai faillit gagner ce match ^^ bien joué à toi. Parade au bord du terrain, c'est la chienlit pour s'en sortir..
Citation :
Publié par Mambofffan
Tu n'es pas le seul, Gulinn aussi à un loup avec, mais je me demande bien qui a pu te suggérer de prendre ça ? C'est pas vraiment le topic mais en avez vous été satisfait ?
Franchement j'en sais rien, je ne l'ai eu que 2 match et elle n'a du me servir qu'une fois. Après j'avoue que mes furies jouent pas mal sur les positions histoire de faire peur, elles ne tapent pas tant que ça depuis qu'elles ont compris que se prendre des baffes en retour c'est dangereux
c'était bien juggernaut
Qui en général va sur des bigs guys parce que pas bloc
Mais c'est utile sur plusieurs compétences qui empêchent d'avancer en attaque.
Mais on la voit rarement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés