[Actu] Valve bloque l'échange d'objets sur Dota 2 et CS:GO en Hollande sur injonction du tribunal

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 24 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/571/571.240.jpg
Les joueurs hollandais ne peuvent plus vendre ou échanger d'objets venant de Dota 2 et Counter-Strike: Global Offensive suite à une décision de justice liée au jeu d'argent.

Depuis le 20 juin dernier, les joueurs hollandais de CS:GO et Dota 2 n'ont plus la possibilité d'échanger ou de vendre des objets venant de ces deux titres sur la placé de marché de Steam, suite à une injonction d'un tribunal national des Pays-Bas. Cette demande légale est une première conséquence directe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Gamix
Y'a des pays intelligent, c'est pas pret d'nous arriver.
Sincèrement je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent là dedans....
En gros du jour au lendemain tu pourrais "perdre" la possibilité que tu avais d'acheter et de revendre des biens numérique que tu as acquis en payant avec de l'argent que tu as gagné.
Si demain valve bloquer mon compte et que je n'avais plus la possibilité de revendre mes biens car je les voies comme tel ba sincèrement je pense que ça serait la fin d'une longue idylle... Attend t'achète un truc c'est pas pour qu'on t'interdise d'en faire ce que tu veut derrière. Au pire ils te donne un mois ou deux pour tout revendre (au cours actuel qui doit chuter après l'annonce du genre...) je dit bien au pire.

Après je comprend le principe mais sanctionner les gens qui on juste eu la possibiliter d'acheter quelque chose qui n'était absolument pas interdit.... Je sais pas mais perso ça me choque....
Par contre si il y a remboursement alors là je dit rien mais ça n'arrivera jamais.

C'est quand même pas la faute des acheteurs d'avoir un système aussi naze!? nan par ce que la clairement c'est eux qui payent les pots cassé... Ahh oui pardon c'est pour "proteger" les gens.... Tsss bande d'hypocrites....
Etrange que le marketplace d'Artifact soit pour le moment épargné. D'autant plus que contrairement à Dota2 et CS:GO, on ne parle pas de fluff et de cosmétique complètement dispensables pour jouer mais de cartes à collectionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés