[Actu] Arena of Valor en bêta fermée sur Nintendo Switch le 28 juin

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 23 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2957/2957.240.jpg
Le populaire MOBA de Tencent annonce une nouvelle phase de bêta pour sa version console.

Connu pour être l'un des plus populaires jeux mobiles au monde, Arena of Valor entend s'étendre aux consoles, en commençant par la Nintendo Switch. Après une phase d'alpha fermée de plusieurs mois, Tencent passe en mode bêta dès le 28 juin prochain.
Les intéressés peuvent s'inscrire par ici pour participer aux tests.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
siliconera, siliconera, ... j'ai posté à ce sujet dans l'après midi mais personne n'a relevé. Il y a aussi un skin à gagner.

Je me demandais si en arrivant sur Switch ça ne ferait pas d'Arena of Valor le premier top down MOBA jouable au pad. LOL et Dota c'est uniquement clavier + souris et ça m'a toujours dérangé.

A noter qu'il y aura un patch aussi la semaine prochaine. Tiens d'ailleurs, je ne sais pas si la version Switch aura les mises à jour en même temps que les versions Android/iOS. En fait je ne sais même pas si on pourra transférer/lier son compte Android au compte Nintendo pour garder ses perso/rank/skin d'une plateforme à l'autre.... C'est pas encore tout à fait clair tout ça... ou je suis juste mal renseigné.

Dernière modification par CyborgWeasel ; 24/06/2018 à 11h26.
Il est excellent sur mobile alors que je deteste jouer aux MOBA PC, du coup j'ai rempli plusieurs fois leur formulaire pour tester la version switch, sans retour. Concernant la question de @CyborgWeasel, perso je suis identifié sur AOV via Facebook, alors j'imagine que le transfert serait possible si ils gardent les versions synchronisées (ce qui serait malin).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés