FAQ - Foire Aux Questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par laramoneuse

10 PO la demi heure au niveau 12 elle se prend pour Madonna ma mercenaire ?
Je pense qu'à ton niveau tu ne devrais pas avoir besoin d'une telle mercenaire
Garde là pour plus tard. Tu la sors éventuellement dans des situations désespérées ou pour renouveler son entraînement mais sinon c'est un peu du gâchis (ou alors tu passes te prendre un bag de 500 platines dont te parlait Pantero ci-dessus, ça te coutera 5 Loyalty Token et fini les pbs d'argent )
C est tout de même pénible mais c est vrai que y a plus grave
Bon encore des questions concernant le jeu avec les mercenaires :

Avec un mage comme le nécro ou avec un wizzard je pensais à un mercenaire Sk ou paladin mais je me demandais s ils pouvaient garder l aggro ou si les dégâts des mages les en empêchaient ?
Sinon pour faire simple le couple le plus complémentaire pour vous ?

J ai fait divers test (il va peut être falloir que j arrête les tests ) en jeu mais je pense qu à petit niveau ce doit être trop juste pour se faire une idée correcte .
Citation :
Publié par laramoneuse
C est tout de même pénible mais c est vrai que y a plus grave
Bon encore des questions concernant le jeu avec les mercenaires :

Avec un mage comme le nécro ou avec un wizzard je pensais à un mercenaire Sk ou paladin mais je me demandais s ils pouvaient garder l aggro ou si les dégâts des mages les en empêchaient ?
Si on se base sur la globalité du jeu, aucun mercenaire tank ne gardera l'aggro avec un nécro ou un wizz (tu n'a aucun contrôle sur eux, que ca soit un tank ou un heal, le mercenaire décide quand lancer tel ou tel sort.)

Citation :
Publié par laramoneuse
Sinon pour faire simple le couple le plus complémentaire pour vous ?
Alors en tant que mage , le mieux est de prendre un heal, pour ma part je pencherais plus à un heal avec des HOT (Heal Over Time), comme le warden ou la fury, ce qui lui donnera la possibilité de remonter ta vie assez rapidement.

Je parle bien évidemment de la globalité du jeu.
A bas niveau tout les mercenaires sont survitaminés, mais leur efficacité baisse avec les niveaux. (étant donné qu'ils sont arrivés pour du contenu 90+).
Le mieux étant de faire des tests (et oui encore ) et de trouver celui qui te convient le mieux, car tout dépend sur quel type de contenu tu désire t'aventurer

Citation :
Publié par laramoneuse
J ai fait divers test (il va peut être falloir que j arrête les tests ) en jeu mais je pense qu à petit niveau ce doit être trop juste pour se faire une idée correcte .
C'est le meilleur moyen de se faire un avis, et de tomber sur la ou les classes qui te plairont sur le long terme
Oui il faut posséder la dernière extension pour pouvoir utiliser cette possibilité.
Mais dans ton cas ce n'est pas nécessaire (vu que l'extension est uniquement pour les hauts niveaux).
Même sans cela, ton mercenaire te sera utile en donjon, pas de soucis

Si tu as des questions en jeu, n'hésites pas mon pseudo c'est Pantero (étonnant hein ! )
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 24/06/2018 à 09h14.
Merci

Je crois t avoir vu passé ce matin dans la zone d artisanat de New Halas mais tu devais être en mode Usain Bolt ou alors très pressé

Sinon j aurai encore une question : j ai donc plusieurs personnages et j aimerais qu ils puissent tous avoir accès au même appartement .

J ai donc paramétré l accès en trustee pour mes différents persos , le problème est qu ils n ont pas accès au coffre de la maison sauf le propriétaire .

Existe t il une solution pour que tous le monde ai accès au coffre d une seule maison ?

Dernière modification par laramoneuse ; 24/06/2018 à 15h10.
Quand tu parles du coffre de la maison, tu parles du "House Vault" ou des différents "Personal Depot" (coffres) que tu obtiens via le bricolage ?
Car en effet seul le propriétaire peut avoir accès au "House Vault"

Concernant les "Personal Depot" (des coffres permettant de stocker des ressources) il sont au nombre de 8 (si je ne me trompe pas).
Ils s'obtiennent grâce à des recettes de bricolage de niveau 445, au broker, (Hotel des ventes) ou via un sympathique artisan

Autrement c'est la bonne méthode (de mettre tout tes persos en "trustee")

Dernière modification par Pantero ; 24/06/2018 à 15h40.
Citation :
Publié par Pantero
via les coffres de stockage (bricolage)
Effectivement j ai regardé ce qu il y avait en vente , 160 p le moins cher y a un système antivol avec à ce prix la ?
Citation :
Publié par laramoneuse
Effectivement j ai regardé ce qu il y avait en vente , 160 p le moins cher y a un système antivol avec à ce prix la ?
En effet pour un joueur débutant ce n'est pas donné
Si tu en as besoin je peux te les faire assez facilement, il me faut juste le nom de ton perso pour te les envoyer ^^
C est sympa de ta part. je n en aurait besoin que d un seul je pense c est celui ou l on peut mettre les ressources récoltées .
Par contre j aimerais payer au moins les ressources pour la recette je me doute bien que tu n en a pas besoin mais j aurais meilleur conscience
Pour le personnage Laramoneuse .Ce n est bien évidemment pas pressé du tout .
En ce moment j essaie de comprendre l histoire du mastercraft et je n arrive pas retrouver les pièces dans mon livre de recettes .
Je peux faire une recette en fonction des niveaux ou de la classe mais impossible de trouver quelles pièces sont en mastercraft .
J ai bien réussi a avoir les recettes avancées .J ai surement raté quel que chose.
Au passage merci au site que tu m as passé celui des guerriers célestes j y suis H24 presque
Citation :
Publié par laramoneuse
C est sympa de ta part. je n en aurait besoin que d un seul je pense c est celui ou l on peut mettre les ressources récoltées .
Par contre j aimerais payer au moins les ressources pour la recette je me doute bien que tu n en a pas besoin mais j aurais meilleur conscience
Pour le personnage Laramoneuse .Ce n est bien évidemment pas pressé du tout .
En ce moment j essaie de comprendre l histoire du mastercraft et je n arrive pas retrouver les pièces dans mon livre de recettes .
Je peux faire une recette en fonction des niveaux ou de la classe mais impossible de trouver quelles pièces sont en mastercraft .
J ai bien réussi a avoir les recettes avancées .J ai surement raté quel que chose.
Au passage merci au site que tu m as passé celui des guerriers célestes j y suis H24 presque
Pas de soucis je t'envoie ca, dès que possible.
Pour le mastercraft, il faut un peu fouiller en fait

Un bon moyen pour les repérer, ils nécessitent tous des rares, donc logiquement des ressources que tu as en faible quantité , voir pas du tout ^^
Les recettes de Mastercraft sont aussi accessibles tous les niveaux x2, soit niveau 2,12,22, 32 ... ainsi de suite
Par contre les pièces d'un même équipement sont réparties dans les livres du tiers recherché, par exemple si tu veux te crafter l'ensemble Mastercraft niveau 22, il te faudra avoir les livres avancés du niveau 20 au niveau 30.

C'est beaucoup de recherche, mais une fois que tu connais le nom du set qu'il te faudrait, comme par exemple Ruckas pour le niveau 22, il est plus facile d'orienter tes recherches.

Exemple :
180626032141282766.png

Si tu as un doute sur une recette il te suffit de faire un clic droit dessus et "Examine" puis un "Examine Product" sur l’icône de l'objet.
Pour plus d'infos sur les stats de l'objet, laisse ton curseur dessus :

180626033019921392.png

Mais il faut avouer que sans explications, c'est un peu compliqué tout ca




Edit : Concernant le craft, je te conseille le fameux eq2 artisans, unique dans son genre : http://eq2artisans.faerylands.eu/

Dernière modification par Pantero ; 26/06/2018 à 19h29.
Citation :
Publié par laramoneuse
C est beaucoup plus clair comme ça .
Je vais mettre en pratique tout ça avec du mastercraft de niveau 32 par contre pour trouver les ingrédients rare faut s armer de patience
Les rares sont relativement facile à obtenir de nos jours, ils ne sont plus vraiment "rares" ^^
Mais s'ils t'en manquent certains, n'hésites pas à demander il doit m'en rester quelques uns
Citation :
Publié par Pantero
Mais s'ils t'en manquent certains, n'hésites pas à demander il doit m'en rester quelques uns
Merci , mais ça suffira faut pas exagérer (ou alors faut attendre un peu ).
Question
Les lueurs de la nuit...
Désolé pour le titre, j'ai pas trouvé mieux, ... en même temps j'ai pas trop cherché


2018-09-11_221451.jpg

Comment exploiter ces lueurs qui apparaissent au sol la nuit sur Antonica, aux Steppes du Tonnerre et ailleurs ?
Je sais qu'il y a un moyen car je le faisais dans les premiers temps du jeu.
Peut-être un outil spécial à crafter ? Ma mémoire me fait défaut là..

Si je me rappelle bien il fallait acheter une pierre (marchand au steppe (entre autre), forme ovale multicolor) ; cela consumé la dite pierre est donné quelques choses en retour mais rien de bien exceptionnel
__________________
EQ (20Th MANGLER)Cassis
EQ2 (Thurgadin) Lime Wire Defiler
Citation :
Publié par Lime
Si je me rappelle bien il fallait acheter une pierre (marchand au steppe (entre autre), forme ovale multicolor) ; cela consumé la dite pierre est donné quelques choses en retour mais rien de bien exceptionnel
Merci, en effet cette histoire de pierre me dit qqchose.. J'ai fais 2 marchands sur Antonica mais rien. je crois bien que la première pierre doit être lootée pour que ça apparaisse ensuite chez les marchands (pas sûr). Je vais aller me promener aux steppes et si je trouve qqchose je reviendrai ici
Citation :
Publié par Meliagan
Merci, en effet cette histoire de pierre me dit qqchose.. J'ai fais 2 marchands sur Antonica mais rien. je crois bien que la première pierre doit être lootée pour que ça apparaisse ensuite chez les marchands (pas sûr). Je vais aller me promener aux steppes et si je trouve qqchose je reviendrai ici
Tu peux en acheter sur les docks des Thundering Steppes, auprès de Liets Rolyat

180914090656336159.png

Si je ne me trompes pas
http://eq2.wikia.com/wiki/A_scrying_stone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés