[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Tout ce qu'on peut pas trouver à partir d'un post reddit sur une infection hardcore, de plus d'un mois, d'un tatoo dans le dos qui mène au choc septique et la mort du gus. La meuf retirait la chair putréfiée avec un coupe ongle, elle la déposait sur son bras, et couvrait les fluides qui coulaient comme des rivières avec une serviette ramassée au sol en priant pour que ça déborde pas sur le lit brrrrrrr. Ne pas être foutu d'aller aux urgences rien qu'à la moitié du truc c'est éligible aux Darwin Awards.
_____________________________

J'trouve ça impressionnant, ça donne envie de me mettre du bleu dans les yeux. Le mec à 1min28 OwO

Dernière modification par Compte #374524 ; 01/07/2018 à 06h00.
Oui l'analyse du mec est honnête, il reconnaît etre resté un peu décontenancé, et l'invité a effectivement fait le pire qui soit pour defendre sa cause. Quand tu vois la tetes des autres invités quand il parle, tu te dis qu'il ne doit quand meme pas faire l'unanimité dans son propre camp.

Quand j'ai vu la video, ça m'a fait penser à Magritte :
"Ceci n'est pas une pipe"
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Par ailleurs, la réaction post-émission de Schneidermann à ce sujet https://www.arretsurimages.net/chron...e-dune-panique
J'aime bcp la réponse de Schneidermann, je pense que c'est juste un chieur qui aime qu'on parle de lui et qu'il est le pire porte parole qu'on pourrait trouver au LGBT
Citation :
Publié par Comalies
J'aime bcp la réponse de Schneidermann, je pense que c'est juste un chieur qui aime qu'on parle de lui et qu'il est le pire porte parole qu'on pourrait trouver au LGBT
Oui il s'en sort très bien dans sa réponse, et on voit bien que sur le plateau il ne sait pas comment réagir. Les autres types sur le plateau se retiennent clairement de ne pas rire. Et comme le dit Schneiderman, ce mec fait le jeux de la fachosphère en faisant la pire pub possible pour sa cause. Un troll n'aurait pas pu faire mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés