[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Macron est de gauche uniquement quand il fait danser des noirs homosexuels sur le parvis de l'Elysée, au moins ça a le mérite de ne pas coûter trop cher, le voilà, on y est, le tournant social tant espéré, vous en avez bien profité? Et bien, c'est terminé !
Ce que vous êtes vieux jeu parfois mdr, "la décadence".


Citation :
Publié par Attel Malagate
Une bien belle fête à l’Élysée

Bah alors Attel, des homosexuels qui dansent ça te gêne ?

Si en plus ils sont noirs c'est encore pire ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Et donc quoi, t'essaye de faire croire que l'extrême droite est un allié objectif des homos? Arrete un peu. L'extrême droite a parfaitement prouvé ces dernières années que pour elle, les homos, c'était très bien tant qu'ils fermaient leur gueule et demandaient rien. Autrement, c'était la décadence de la société, à peine moins pire que l'immigration.
L'extrême droite a su profité du fait qu'une agression a plus de chances d'être commise par Youssef ou Kevin de banlieue que par les quelques gros bras qui restent à l'action Française.
Donc si tu regardais les votes tu verrais que l'extrême droite légèrement favorisé par les homos, oui.
Citation :
Publié par Sayn
Bah alors Attel, des homosexuels qui dansent ça te gêne ?

Si en plus ils sont noirs c'est encore pire ?
Mais quel rapport ? Qu'est ce que ça peut faire qu'il soit homo ? C'est la danse des homos ce truc ? J'ai pas reçu le manuel apparemment :/
Pour le côté danse des noirs, j'avoue je trouve ça très douteux aussi d'excuser ça par sa couleur de peau, mais au moins ça se voit qu'il est noir.

La décadence je vois pas ce que ça a de vieux jeu quand ça saute à la figure comme ça.
Citation :
Publié par Xotraz
L'extrême droite a su profité du fait qu'une agression a plus de chances d'être commise par Youssef ou Kevin de banlieue que par les quelques gros bras qui restent à l'action Française.
Donc si tu regardais les votes tu verrais que l'extrême droite légèrement favorisé par les homos, oui.
C'est le syndrome de Stockholm imo, parce que leur fond de commerce de facho pur sang, tu auras beau maquillé le parti, repeindre la façade, ils sont tjrs là avec les mêmes idées rances
Message supprimé par son auteur.
La manif pour tous, c'était surtout des religieux, qu'ils soient juifs, musulmans, ou cathos. Les religieux de France étant majoritairement cathos (pour l'instant bien sûr), forcément ce sont eux qu'on voyait le plus.

On peut toujours faire confiance aux fous de dieu pour s'entendre sur des thèmes communs, comme l'homophobie ou la misogynie.
Citation :
Publié par Sayn
Des gays qui votent MLP, j'en ai connu. Qui votent Fillon, jamais.
J'ai au moins deux couples gay comme connaissances qui votaient Fillon, dont un d'entre eux qui travaillait directement avec lui jusqu'à son arrêt de la politique. Comme quoi.
Citation :
Publié par Frescobaldi
On peut toujours faire confiance aux fous de dieu pour s'entendre sur des thèmes communs, comme l'homophobie ou la misogynie.
"Morts aux infidèles" fait consensus aussi chez eux.
Citation :
Publié par Xotraz
L'extrême droite a su profité du fait qu'une agression a plus de chances d'être commise par Youssef ou Kevin de banlieue que par les quelques gros bras qui restent à l'action Française.
Donc si tu regardais les votes tu verrais que l'extrême droite légèrement favorisé par les homos, oui.
On le voit d'ailleurs en Italie où le ministre de la famille, issue de l'extrême-droite, explique que les homosexuels veulent dominer et effacer le peuple italien. Mais nul doute que l'extrême-droite française est différente.

Le fait est que l'extrême-droite française s'est toujours opposée à toutes les mesures en faveur de l'homosexuel que ce soit la dépénalisation de l'homosexualité, le PACS, le mariage ou l'adoption.

Et il suffit de gratter la couche de vernis public pour comprendre que cela n'a pas réellement changé :

Citation :
Le Front national est-il pour autant devenu "gay friendly" ? A en croire le témoignage posté sur Facebook par Guillaume Laroze, un ancien militant qui a claqué la porte du FN en novembre 2016, il est permis d'en douter. "Parasite LGBT", "déchet paradistique", "sodomite"... Dans ce post, le jeune homme dénonce les insultes homophobes qu'il a dû affronter, en provenance de comptes anonymes sur les réseaux sociaux. Interrogé par franceinfo, Guillaume Laroze témoigne aussi de l'homophobie qui s'est exprimée à visage découvert au sein du parti : "On m'a déjà lancé du 'Sale pédé, t'as pas ta place ici, il y en a marre des pédés au FN !'."
Citation :
Dans le documentaire La tentation du FN, les nouveaux électeurs de Marine Le Pen, Matthieu Chartraire, le Mister Gay 2015 du magazine Têtu, explique pourquoi il a rendu sa carte : "Je rencontre un responsable du parti (...) qui me pose quelques questions et qui me donne son ressenti : 'Oui, mais moi je trouve qu'il y a trop d'homosexuels au Front national'."
Quant aux positions publiques :
Citation :
La députée du Vaucluse se fait alors applaudir à la Manif pour tous, et joue la carte de la défense des valeurs familiales traditionnelles, en phase avec une partie de la base historique de son mouvement. La petite fille de Jean-Marie Le Pen n'hésite pas non plus à choquer en évoquant le risque de la légalisation de la polygamie pour critiquer le mariage entre homosexuels. Les cadres homosexuels de son parti ne sont pas toujours à l'aise avec ses propos, mais jouent l'apaisement. "Marion Maréchal Le Pen n'a pas tenu de propos homophobes, elle a juste des prises de position pas très 'gay friendly'", concède du bout des lèvres Sébastien Chenu.
Et c'est la ligne de Maréchal-Le Pen qui a gagné au FN. Philipot en est parti.

Qu'il y ait une tentation du vote extreme-droite à cause de la peur de l'islam parmi les homosexuels, probablement. Il n'en reste pas moins que c'est choisir entre la Peste ou le choléra. Ni les islamistes, ni l'extrême-droite ne sont favorables aux homosexuels.

Cela dit à droite, on se souvient que le candidat LR de 2017 avait voté contre la dépénalisation de l'homosexualité en 1982 :

Citation :
"Oui, enfin je regrette... C'était à une époque. Les choses étaient différentes. Je n'ai jamais de regret. Moi, je regarde vers l'avenir".
On sent les regrets sincères. Ou pas.

Dernière modification par Aedean ; 22/06/2018 à 23h55.
Citation :
Publié par Krylkok
dont un d'entre eux qui travaillait directement avec lui jusqu'à son arrêt de la politique.
Ça alors ??? Mais comment expliquer son vote ???.??
Citation :
Publié par Aedean
Qu'il y ait une tentation du vote extreme-droite à cause de la peur de l'islam parmi les homosexuels, probablement. Il n'en reste pas moins que c'est choisir entre la Peste ou le choléra. Ni les islamistes, ni l'extrême-droite ne sont favorables aux homosexuels.
Oui, effectivement l'extrême droite Française est différente. Marion Maréchal est sur une ligne très conservatrice pour le FN. A voir où cela va, mais jusqu'à présent, oui le FN est favorables aux homosexuels.
Il y a des tas de gens qui n’apprécient pas les "sidaiques" dedans mais cela reste un parti où l'on peut être homo, plus que l'UMP par exemple de ce que j'ai compris.
C'est une question d'âge aussi, il y a plus de vieux réactionnaires chez Fillon qu'au FN même si les derniers sont beaucoup plus flippants.
Et oser mettre sur le même plan l'Islamisme l et l'extrême droite c'est génial. Comme si ne pas être pendu sur une grue ou lapidé était la même que ne pas pouvoir se marier ou se faire insulter.

Citation :
Publié par Sayn
Ça alors ??? Mais comment expliquer son vote ???.??
L'homosexualité est une sexualité, sans relation donc des opinions politiques, du talent musical ou du bon goût.

Dernière modification par Xotraz ; 23/06/2018 à 00h02.
La ligne Philippot, plus ouverte sur ces questions, a été éjectée du FN. C'est bien la ligne de Marion-Maréchal qui s'est de fait imposé, même si elle s'est éloigné du parti. Et vu que le FN est la principale force à l'extrême-droite...

Alors oui ils sont moins violents que les islamistes, mais soutenir l'extrême-droite, en tant qu'homosexuel, par peur des islamistes, c'est croire que la brute du collège qui s'en prend régulièrement à toi te protégera efficacement des gangs du coin. Croire qu'un parti qui s'oppose à chaque fois à toute avancée des droits des homosexuels, y compris la dépénalisation à l'époque, est une protection efficace contre des islamistes, c'est un peu prendre des vessies pour des lanternes.

Dernière modification par Aedean ; 23/06/2018 à 00h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xotraz
L'homosexualité est une sexualité, sans relation donc des opinions politiques, du talent musical ou du bon goût.
Mouais. Ailleurs peut être, sur Paris c'est faux. Certains milieux (mode, art etc) ont une composante gay importante.

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dégager des tendances à partir du vote gay. Et le vote gay Fillon, désolé Uzi a beau se démener mais en l'absence de source, j'y crois absolument pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aedean
Alors oui ils sont moins violents que les islamistes, mais soutenir l'extrême-droite, en tant qu'homosexuel, par peur des islamistes, c'est croire que la brute du collège qui s'en prend régulièrement à toi te protégera efficacement des gangs du coin. Croire qu'un parti qui s'oppose à chaque fois à toute avancée des droits des homosexuels, y compris la dépénalisation à l'époque, est une protection efficace contre des islamistes, c'est un peu prendre des vessies pour des lanternes.
L'extrême droite c'est très large, même au sein du FN, même si Marion Maréchal gagne il y aura des sous diffusions. On peut résumer par le fait que que chacun a ses boucs émissaires. Pour certains ce sont les juifs, pour d'autres les homos, pour beaucoup ce sont les arabes et pour Philippot c'était les riches.
Donc c'est assez simple si tu es juif/homosexuel/arabe tu peut adhérer au FN et tu seras donc logiquement un allié. C'est une stratégie qui a fait ses preuves avec le nazisme.
Bon à la fin les SA se sont fait tués et avec eux les quelques homos, donc c'est pas brillant. Mais ce n'est pas une fatalité. D'ailleurs ils se sont plus fait tuer pour leurs idées politiques qu'autre chose.

Enfin bon, moi je suis pas au FN, j'ai pas ce genre de problème, mais faire de la politique avec des gens qui me sont hostiles pour ça, ça me dérange pas.
Ce n'est pas étonnant ou stupide de voir ça, quand on a des idées politiques on suit ses idées politiques, on est pas là pour se faire apprécier.

Citation :
Publié par Jacques Uzi
Non mais ... olala. Vous êtes sérieux?
C'est juste que la droite classique n'a jamais fait de la sexualité un cheval de bataille. Les homos sont légion à droite, y compris parmi les figures de proue nationales. Vous êtes très, très mal renseignés. Le FN est largement plus homophobe vous êtes loin du compte. Perso je pense qu'en dehors d'une certaine minorité agissante et jeune (et elle même assez divisée) la communauté homo est largement à droite, et surtout à l'UMP.
Je ne doute pas qu'il y ait pleins d'homo à l'UMP, mais de ce qu'on m'a dit si le FN a fait des ravages sur les homos c'est parce que la jeunesse de l'UMP s'est rapproché du FN, qui est un parti plus sympa pour un jeune qu'une réunion de retraités, et les homos avec. J'aurais dû écrire "être homo de manière un minimum visible".

Citation :
Publié par Sayn
Mouais. Ailleurs peut être, sur Paris c'est faux. Certains milieux (mode, art etc) ont une composante gay importante.

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dégager des tendances à partir du vote gay. Et le vote gay Fillon, désolé Uzi a beau se démener mais en l'absence de source, j'y crois absolument pas.
La tendance jusqu'à peu c'était de voter FN si tu étais gay (homme). C'est dire si le milieu de la mode est représentatif.

Dernière modification par Xotraz ; 23/06/2018 à 00h38. Motif: oups j'ai oublié un mot très important
Message supprimé par son auteur.
Xotraz qui fait son coming out politique
Citation :
Publié par Xotraz
La tendance jusqu'à peu c'était de voter FN si tu étais gay (homme). C'est dire si le milieu de la mode est représentatif.
Je vois pas en quoi c'est contradictoire. Regarde Lagerfeld récemment.

Et sur Paris, les homos c'est quand même en premier lieu le marais, c'est pas vraiment les camionneurs qui écoutent rire et chanson imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés