[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah y'a 4 ans ça s'est finit qu'ils sont allés en finale
Leur parcours était laborieux, de pénibles 1-0 et une séance de tirs aux buts pour en arriver là... Let's see.

Bon match des bleus à tous !

edit: le genre de journée qui régale !
suisse10.jpg

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 22/06/2018 à 21h58.
Citation :
Publié par GrosCadeau
L'éternel espoir en Messi
La rage des bookmakers sur les réseaux sociaux est assez drôle d'ailleurs (surtout un en particulier qui a apparemment beaucoup perdu là dessus), comment tu peux mettre une côte de 4 à la Croatie face à une Argentine qui n'a jamais brillé depuis 10 ans en tournoi majeur tout ça parce qu'ils ont un des meilleurs joueurs du monde qui n'a jamais été que l'ombre de lui-même en équipe nationale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Heuuuuuuuuuuu faut pas pousser le bouchon trop loin

Finale de la coupe du monde il y a 4 ans, perdue 1-0 face à l'Allemagne dans le temps additionnel. Alors oui ils ont pas été fou pendant la compétition et ils ont pas claqué de 7-1 à un grand pays du foot mais bon c'est un résultat pas dégueulasse quand même
J'exagère un peu, faut dire que je suis pas très objectif, j'étais un grand fan de l'Argentine de l'époque Ayala/Samuel/Aimar/Riquelme/Veron/Crespo/etc...

Pour moi Messi est un poids pour cette équipe, il a été formaté pour le jeu de Barcelone et malheureusement ça ne correspond pas au style de jeu de l'Argentine. J'ai hâte que Martinez prenne sa place
Ah ! Je savais pas que le topic revivait ! Après les douilles de l'Euro 2016, j'avais décidé de laisser passer la 1ère journée vu le nombre de surprises, et mettre le paquet sur la 2ème et la 3ème en cas de match couperé :

463297-1529746732-4937.png

Même là, les matchs paraissent bidons et ultras simples mais que ce fut dur

J'en ai un autre en cours :

Serbie - Suisse : +1.5 buts dans le match (1.41)
Allemagne - Suède : Allemagne (1.52)
Angleterre - Panama : Angleterre (1.24)

Cote à : 2.61

Good game !

Sinon sans faire de pub, Winamax c'est dingue leur offre (dommage déjà utilisé), Zebet et Parions sport valent le détour aussi pour jouer 1-2 paris sans risque de tout perdre. Mais bon si vous êtes débutants pariez 1-2 fois sur ces sites et retirer votre cash directement ensuite !
Pour ma part un combiné sur les 3 matchs du jour:

Belgique-Tunisie Over 1.5 @1.25
Corée du sud-Mexique Mexique @1.70
Allemagne-Suède Pas de BTTS @1.70

Pour un combi @3.61.

@Dessus: j'fait partie des débutants qui se sont bien fait douiller à l'Euro, j'ai suivi différents tuto depuis et j'essaye de miser intelligemment sur cette cdm, pour l'instant j'ai multiplié mon dépôt initial par 2,6
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour ma part un combiné sur les 3 matchs du jour:

Belgique-Tunisie Over 1.5 @1.25
Corée du sud-Mexique Mexique @1.70
Allemagne-Suède Pas de BTTS @1.70

Pour un combi @3.61.

@Dessus: j'fait partie des débutants qui se sont bien fait douiller à l'Euro, j'ai suivi différents tuto depuis et j'essaye de miser intelligemment sur cette cdm, pour l'instant j'ai multiplié mon dépôt initial par 2,6
J'allais mettre pareil que toi, je me tâte à mettre la Belgique et 2,5 buts vu que je vois bien la Tunisie au moins en mettre 1
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'allais mettre pareil que toi, je me tâte à mettre la Belgique et 2,5 buts vu que je vois bien la Tunisie au moins en mettre 1
J'ai hésité le over2.5 mais je sens le 1-1 venir gros comme une maison, je vois la Belgique trop confiante sur ce match.
A voir, j'ai vachement peur pour l'Allemagne aussi. La Suède c'est largement capable d'aller chercher un nul.
Par contre je pense que pour le Mexique ça va être en roue libre, la défense coréenne va se faire exploser par la vitesse des mexicains je pense
Petit up pour vous dire de bet Chiang Mai Fc perdant toute la SAISON en premier ligue thai.

J'ai vu beaucoup de leur matchs l'an dernier (66%). Ils sont montés avec un gros alignement des étoiles sur les 4 derniers matchs (où truqués au choix). En première ligue ils vont juste se faire défoncer. Ils ont perdu le premier match d'ailleurs contre une ville inconnue.

Je betterai juste pas sur le prochain match à domicile. La ferveur sera là, premier match à domicile, les gens seront là, l'ambiance aussi mais dans 3 mois avec la saison des pluies il y'aura plus personne.
L'equipe à pas changé beaucoup depuis l'an dernier, le meilleur joueur de l'équipe s'est fait les croises l'an dernier. Le reste de l'équipe vaut rien.

Et sinon bet Buriram gagne le championnat et la coupe.
Surtout la coupe, ça fait 2 ans qu'ils la perde de suite en ayant la même avance que le psg sur les autres équipes. Cette année ça devrait passer (j'ai vu que 4 match de CL d'eux, 2 live

Gl all
Citation :
Publié par Kocinsky
Tu connais un site de pari français qui proposent la D1 thai ? Y'a pas sur betclic. C'était intéressant à regarder au moins ?
Non :/. Je bet sur bet365.

Et non le niveau est assez faible (en seconde div c'est niveau national +/-), en première div la meilleure équipe (Buriram ça serait +/- ventre mou de la L1). Tu rajoutes à ça les arrangements/match truqués/et un arbitrage pire que la L1 ça donne quelque scènes assez extraordinaire (la dernière dont j'ai souvenir, toute l'équipe est sortie du terrain pour contester un penalty... Ça a duré 10 minutes avant qu'ils soit tiré et l'équipe d'en face est revenue jouer les 10 dernières minutes à 12 ...)
Pour ceux qui parient sur Winamax j'ai une question.

Y'a l'air de pouvoir combiner un truc que j'ai pas vu sur d'autres sites, j'ai vu une belle côte sur un combiné sur Buteur (Joueur X) + Joueur qui marque (Joueur X) et son équipe gagne. C'est normal de pouvoir le faire ? On est d'accord que mon joueur X a juste à marquer un but ?
@Kocinsky : Il faut que l'équipe gagne mais t'es pas censé pouvoir cumuler les deux.


Citation :
Publié par Zarshka
Petit up pour vous dire de bet Chiang Mai Fc perdant toute la SAISON en premier ligue thai.

J'ai vu beaucoup de leur matchs l'an dernier (66%). Ils sont montés avec un gros alignement des étoiles sur les 4 derniers matchs (où truqués au choix). En première ligue ils vont juste se faire défoncer. Ils ont perdu le premier match d'ailleurs contre une ville inconnue.

Je betterai juste pas sur le prochain match à domicile. La ferveur sera là, premier match à domicile, les gens seront là, l'ambiance aussi mais dans 3 mois avec la saison des pluies il y'aura plus personne.
L'equipe à pas changé beaucoup depuis l'an dernier, le meilleur joueur de l'équipe s'est fait les croises l'an dernier. Le reste de l'équipe vaut rien.

Et sinon bet Buriram gagne le championnat et la coupe.
Surtout la coupe, ça fait 2 ans qu'ils la perde de suite en ayant la même avance que le psg sur les autres équipes. Cette année ça devrait passer (j'ai vu que 4 match de CL d'eux, 2 live

Gl all
Saison finie, Chiang Mai termine dernier 7V/7N/16D. J'ai pas réussi à être régulier et à bet sur toute la saison, ce qui donnait à unité constante un bet perdant de -4U sur 30 matchs (-1.5U en prenant victoire sur tous les matchs), bref même en ayant raison ça faisait pas gagner d'argent
Et ils font nul sur le dernier match à domicile contre Buriram qui devait gagner pour être sûr d'être champion et qui perd donc le titre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés