[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Du coup pour ceux qui égorgent des enfants en Syrie tu emploieras quel terme ?
C'est pas les synonymes et autres qualificatifs désobligeants qui manquent pourtant. Néanmoins je vois pas le rapport . Je suis juste fatigué de voir ces gens se servir d'internet comme d'une tribune pour déverser leur haine et leur intolérance en permanence. Ça leur plait pas? Qu'ils le disent dans des termes acceptables ou qu'ils s'abstiennent de commentaires. Mais je sais que je rêve éveillé.
Je ne vois pas d'immigré qui s'en prenne à DJ Kiddy Smile pour l'image qu'il donne des populations d'origine camerounaise, juste de "bons français" qui ne supportent pas de voir des danses africaines / lascives, de la musique non blanche ou des homos trop visibles sur le perron de l'Elysée.

(mention spéciale au porte parole du FN qui a tweeté : "Ces marches ont vu passer De Gaulle, Kennedy, Trump ou encore Poutine. Et puis il y a eu ça..."
D'aucuns pourraient certes y voir comme une pente descendante. )
Message supprimé par son auteur.
Rooh le vilain troll.

Macron est un parfait syndic des intérêts de la grande bourgeoisie mais j'avoue que ses spins doctors sont très bons.
Bon maintenant on pourrait discuter de chose sérieuse, comme la piscine à 34.000 d'euros que Macron désire construire pour ses vacances d'été.

https://www.capital.fr/economie-poli...gancon-1294483

Citation :
“Il y a des symboles cruels. Il rabote encore les APL, et en même temps se fait construire une piscine au fort de Brégançon. Sa piscine sera hors-sol, comme sa politique”. La formule est signée Olivier Faure, le patron du PS, et révèle l’agacement de l’opposition. L’Elysée envisage en effet d’aménager une piscine au fort de Brégançon, dans le Var, où le couple Macron devrait passer ses vacances d’été. Face à la polémique soulevée par cette option, révélée par L’Express, l’Elysée a communiqué le prix qu’aurait cette fameuse piscine.

La présidence a ainsi indiqué au Parisien que cet équipement devrait coûter “34.000 euros”. Une somme qui serait intégrée au budget du fort, s’élevant à 150.000 euros par an. Les services d’Emmanuel Macron ont prévu de poser une piscine hors-sol afin de “respecter les lieux” classés. La piscine devrait être posée avant l’arrivée du couple présidentiel et devra pouvoir être démontée. Pour tenter d’éteindre la polémique, l’entourage du chef de l’Etat assure que ces travaux permettront en réalité de faire des économies.
Citation :
Publié par Twan
En tout cas bien joué Macron pour réveiller la droite plus ou encore plus extrême, et se rendre ainsi plus sympathique auprès des immigrés et autres antiracistes.

Et ce malgré que...
"Fils d'immigré, noir et pédé". Ah c'est marrant bien en rapport les discussions sur le gauchisme culturel tout ça.
Une performance intéressante dit donc, "musique" non blanche pour danseurs non blancs. Au début je pensais que la personne était un invité prestigieux qui avait une véritable culture non blanche.
Bon, dans la réalité il est Français, donc ça musique est peut être non blanche, mais j'ai fortement l'impression qu'on est dans de l'exotisation malsaine.

Citation :
"Je sais ce que représente l’Eysée en terme d’oppression et d’histoire pour la communauté LGBT ainsi que la répression des migrants mais je crois fermement au high-jacking du pouvoir en place de l’intérieur et à la création du discours là ou il n’y en a plus/pas", écrivait-il. "Cette invitation à mixer dans la demeure temporaire de Macron se présente à moi comme une opportunité de pouvoir faire passer mes messages : moi, fils d’immigrés noir pédé, je vais pouvoir aller au cœur du système et provoquer du discours de par ma présence."
Merci à Macron de laisser ce genre de personne "high-jack" le pouvoir de l'intérieur. C'est lui qu'il le dit, attention je crois qu'il est conspirationniste.

Citation :
Publié par Xh0
Macron est un parfait syndic des intérêts de la grande bourgeoisie mais j'avoue que ses spins doctors sont très bons.
Et les intérêts de la grande bourgeoisie, et la petite suit, c'est ce genre de performance avec un gars qui essaye de gagner des points d’oppressions sur des trucs sans rapport.
Je sais pas s'il y a des signes plus clair qu'on a affaire à des pompiers pyromanes. Ou alors Macron aime vraiment ce vacarme.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Sinon pour cette fête à l'Élysée, j'aurais préféré qu'on y entende du Rameau, du Couperin...
Sans aller ressortir le répertoire du XVII ème ou XVIII ème siècle il y avait moyen d'avoir autre chose que de la merde tout étant dans l'ère du temps.

Surtout après avoir fait la morale à un gosse sur le respect de l'institution.

Dernière modification par Silgar ; 22/06/2018 à 21h26. Motif: balise quote
Citation :
Publié par jaxom
Si c'est ca les choses serieuses, on n'a pas vraiment élevé le débat ...
D'un autre coté c'est bien pour ce genre de chose que l'ont à virer Sarkozy de l'Elysée ou que Filon c'est fait torpiller.

La politique ça demande une certaine cohérence où le "Faites ce que je dis , ne faites pas ce que je fais" n’a pas sa place.

Quand tu demande aux plus pauvres de faire des efforts à répétition et que tu t'attaques aux protections sociales du pays pour faire des économies tu évite de te faire construire une piscine à 35 000 euros sur le dos du contribuable.......

Ne serait ce que par décence.
35000 euros de piscine après les 500 000 de vaisselle, c'est que pouic
Par contre 35000, je suppose que ce n'est pas une simple 4x8m. Pour ceux qui découvre, Brégançon est remis à neuf car le président veut y passer ses vacances comme certains de ses prédécesseurs, histoire de mieux habiter la fonction.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Sinon pour cette fête à l'Élysée, j'aurais préféré qu'on y entende du Rameau, du Couperin, mais selon Macron la culture française n'existe pas donc c'est tout naturel de plutôt y entendre de la merde, sous les hourra du fameux Jack Lang dont la réputation n'est plus à faire.
La culture française se serait donc arrêté au XVIIème siècle ?

Je suis pas fan de DJ Kiddy Smile, mais résumer la culture française à la musique classique écrite il y a 300 ans, c'est un peu dommage quand on se revendique défenseur de la culture française.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
35k de piscine c'est pas énorme. C'est classe moyenne. Il est proche du peuple.
Si c'était 35000 francs je dis pas, mais 35000 euros ça me semble énorme. Certes j'ai en tête l'exemple d'un proche qui a construit sa piscine en dur (pas pour rien que j'ai parlé d'une 4x8) lui-même.
Mais même en la faisant faire, je trouve que ce n'est pas un petit prix. Quelqu'un a une idée à quoi ça correspond comme modèle en dur ?
Message supprimé par son auteur.
Il y a un concours à l'Elysée ? Essayer de faire de pire en pire ? S'enfoncer de plus en plus dans le n'importe quoi ?

Déjà Sarkosy c'était d'un niveau impressionnant, Hollande a réussi à relever le niveau mais Macron bosse dur pour parvenir à hisser son nom encore plus haut.

De plus en plus de signe de la lente et inévitable décadence et chute de la france...
Citation :
Publié par Diesnieves
Quelqu'un a une idée à quoi ça correspond comme modèle en dur ?
Le coût inclut l'ensemble de la prestation avec l'étude de faisabilité. Il s'agit d'un site classé, donc je suppose que ça rajoute des coûts supplémentaires. Après, on a effectivement pas plus de détails, mais j'espère qu'on en aura bientôt.

A priori ils ont annoncé que ça réduira le budget global qui est de 200 000 euros par an à 150 000. En gros, quand le président se rend à la plage, ça mobilise pas mal de gendarmes pour sécuriser les lieux.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Les immigrés venant de pays très "gay-friendly" d'ailleurs, c'est bien connu.

https://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_r...y_or_territory

1050px-LGBT_rights_at_the_UN.svg.png
Ne cherche pas, les pro-migrants sous couvert d'humanisme ne veulent que la peau des homosexuels. Il n'est déjà pas bon de l'être dans les zones où ces populations représentent une bonne partie de la population, il ne sera pas bon de l'être en France sous peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, les premiers choqués que des homos dansent sur le parvis de l'Elysée, ca reste l'extrême droite, hein. Mais c'est classique de systématiquement inverser les rôles.
En attendent l'extrême droite ne promeut pas une immigration incontrôlée qui est le principal danger pour cette catégorie de personne. Elle ne sert pas non plus d'idiot utile à une idéologie réfractaire où lorsqu'elle est implantée, les homosexuels ne peuvent pas vivre. La gauche, oui.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, les premiers choqués que des homos dansent sur le parvis de l'Elysée, ca reste l'extrême droite, hein. Mais c'est classique de systématiquement inverser les rôles.
Par curiosité, je suis allé voir les com" (ça va encore pourrir mon historique youtube je sens que google va me propose plein de vidéos fachos, bordel...), et j'en ai tout de même trouvé un expliquant que le "gayism" est un truc de blancs et que ces danseurs sont un affront aux Africains.

Mais je suis d'accord cependant, la France a d'autres artistes plus créatifs à proposer dans ces augustes lieux. Je pense qu'un concert de Gautier Serre : 328543947.jpg aurait été plus approprié pour ce palais qui symbolise la France.

Hein, pas vrai ?
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, les premiers choqués que des homos dansent sur le parvis de l'Elysée, ca reste l'extrême droite, hein. Mais c'est classique de systématiquement inverser les rôles.
Ils dansent comme des demeurés, rien à voir l'homosexualité. Et ils seraient blancs, du genre provincial du nord à aller en boite de nuit, que ce serait pareil, la même décadence.
C'est fou comment tout cela est un mixe d'homophobie et de racisme. Genre les gens ils captés direct qu'il y en avait un d'homo avant de trouver ça proche d'une orgie grec et indécent.
Ca doit être le fameux gaydar de l'extrême droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés