Stabilité du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bientôt 1 mois après le lancement avoir toujours des saccades et plusieurs autres soucis devient assez ennuyeux à côté des concurrent (bdo,gw, teso etc...) qui eux ont quand même eu de meilleurs début

Quelqu'un aurais des infos sur des news dessus ? Un patch ou une deadline pour la stabilité ?
Avant que je fasse un 3eme rerooll x)
Salut, personnellement je ne saurais pas te donner d'infos là dessus, les devs communiquent très peu, j'ai arrêté le jeu il y a 5 ou 6 jours à cause de tout ces soucis de stabilité et je n'y suis plus retourner dessus depuis, mais je continue de traîner sur les discussions sur steam et ce n'est pas la joie...

Bon courage à toi si tu continues sur Bless, personnellement j'ai perdu ma patience...
Citation :
Publié par Durhock
Bonjour, bientôt 1 mois après le lancement avoir toujours des saccades et plusieurs autres soucis devient assez ennuyeux à côté des concurrent (bdo,gw, teso etc...) qui eux ont quand même eu de meilleurs début

Quelqu'un aurais des infos sur des news dessus ? Un patch ou une deadline pour la stabilité ?
Avant que je fasse un 3eme rerooll x)
Bonjour,

Pour ma part j'ai appliqué un tuto en faisant des modifications de valeurs de balise dans les fichiers .ini et je n'ai pas de problèmes de stabilité ou de lag.
Voici le patch note pour ceux que ça intéresse.
https://steamcommunity.com/games/681...91781097199072

Patch bien plus imposant que le dernier en tout cas. J'ai pas encore tout lu, mais ça a l'air de se diriger dans la bonne direction.
Merci pour vos réponse =) !
pour ce qui est des fichié a modifié je l'ai fait mais une fois fini le jeu bloqué a l'écran de chargement donc bon :/...

wait ce patch *.*
Citation :
Ça avance petit à petit (et ça fera taire les pessismistes annonçant la mort imminente de bless).
Bof, j'attends de voir la population remonter avant de crier a la résurrection.


C'est clairement un pas dans la bonne direction, maintenant faut pas s'arrêter là.
Et il faut vraiment qu'il fasse un truc pour l'optimisation. Quand je vois le nombre de personne qui avait demandé un refund à cause de ça....
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Retour de ma guilde sont plutôt positifs sur ce patch !

Ça avance petit à petit (et ça fera taire les pessismistes annonçant la mort imminente de bless).
Mouais.
180622034507349981.jpg

Si vous (c'est global, pas du vouvoiement) y trouvez votre compte tant mieux après tout, mais au bout d'un moment le déni...
Merci on le sait l’etat De la population mais ça ne nous empêche pas de trouver notre bonheur et de faire nos activités tous les soirs (bg, donjon, arène, web, open). Rien que de vouloir se stuff et monter des crafts prend énormément de temps.

Maintenant quand je vois ce qui a été fait en 3 semaines de jeu je me dis que si ça continue ce jeu regagnera en population et va dévoiler son potentiel car il en a un réellement.

La stabilité est un des points faibles mais des tutos ont été faits pour corriger cela et ça marche pour ceux qui l’ont fait.

Je reste convaincu que les gens qui se sont barrés ne sont pas assez patients. Cette early est justement la pour pour peaufiner le jeu (après on n’en va pas relancer le débat ça ne sert à rien).
Tiens un S-R !!

ça fait plaisir.
Psyko est toujours en activité ?


Sinon, bon jeu à ceux qui aiment ce que propose Bless.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
...
La stabilité est un des points faibles mais des tutos ont été faits pour corriger cela et ça marche pour ceux qui l’ont fait.
...
Tu dis vraiment que n'importe quoi sérieux... je vais même pas essayer de te convaincre car quand on voit ta dévotion à travers tes postes t'es une cause perdu.
Tu joues au jeu? T’as testé? Tous ceux dans ma guilde qui ont modifié via ce Tito ont vu leur perf en jeu grandement améliorées.

Avant de sortir ce genre de poste renseigne toi également.

Sur ce fin de la discussion avec toi car je n’essaie pas de me convaincre, mon discours reste identique et cohérent.
Perso mise a part le soucis les deux premiers jours j'ai jamais eu le moindre problème de lag, chute de fps ou autres, j'adore ce jeu, j'attend juste un ajout de contenu conséquent pour y retourner, ce qui devrait arriver dans les prochaines semaines/mois.
Est ce que le jeu est pourri? Clairement non
Est ce que le jeu est sortie trop tôt? Clairement oui... après c'est un EA on parle de 4 sorties avant mais rien que la refonte du systeme de combat font que non c'est pas la 4ème sortie n'en déplaise a certains.

@Alysion Brangwin continue de donner des news sur le jeu ça intéresse tous les gens intelligent qui n'écrivent plus dans cette section mais qui continue de te lire ! Et surtout tu fais une bonne action pour les No Life qui rage encore ici, tu donne une raison de vivre...
Sauf qu’être obligé de passer par des manipulations obscures pour certains afin de pouvoir profiter correctement du jeu, j'appelle pas ça de la stabilité.

Je fais effectivement parti de ceux qui se sont barrés dès le début, mais si le jeu progresse correctement (et j'en doute fortement au vu de son historique, mais qui sait, et puis t'as l'air d'y croire), je reviendrais avec plaisir.

Que le jeu se loupe une fois, c'est pas le soucis ça peut arriver, la c'est la deuxième fois.
Suis en règle générale assez dure avec les jeux, celui-ci est sympa c'est que le début malheureusement les gens sont tjs impatient ils veulent tout et très vite.
Pas de soucis de lag, malheureusement il y a trop de server pour le moment donc moins de population, et c 'est vrai que juste pour monter un groupe pour le dungeon 37 c'est galère ...
Enfin vu que les Crowfal et camelot sont assez loin de sortir celui-ci nous fera bien patienter !
Citation :
Publié par Dworg
Tiens un S-R !!

ça fait plaisir.
Psyko est toujours en activité ?


Sinon, bon jeu à ceux qui aiment ce que propose Bless.
Il est toujours vivant

Mais sinon, nous n'avons pas fait grand chose depuis GW2. Je pense que le prochain jeu qui proposera un vrai PVP sera le dernier essaie des SR. Si nous tenons jusque là.

@ariana: je suis d'accord avec toi. Là ça devient dur de trouver du monde pour faire les donjons. J'espère qu'ils vont pas laisser traîner ce problème pas trop longtemps. Ca pourrait encore faire fuir du monde.
Citation :
Publié par Milsilver
Sauf qu’être obligé de passer par des manipulations obscures pour certains afin de pouvoir profiter correctement du jeu, j'appelle pas ça de la stabilité.
Si seulement ça marchait...

Donner des news... ok

Dire au gens que les manips des fichiers ini fonctionnent... c'est faux ça fonctionne pas pour tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés