Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
C'est censé être un hybride tank je vois pas le soucis a l'armure, 200hp pour un tank ça serait un soucis

J'vois pas pourquoi vous voulez y toucher elle est parfaitement legit la
Non mais le vrai pb c'est pas ses stats (encore que le 1shot combo, bon...), mais son kit, tu devrais pas etre capable pour un support de lacher un stun non esquivable + un combo a 150degats, quand deja mcree arrive pas a faire ca, et en plus avoir du heal, de l'armure, du shield, des degats en zone, etc.
Citation :
Publié par Tankoudoux
C'est censé être un hybride tank je vois pas le soucis a l'armure, 200hp pour un tank ça serait un soucis

J'vois pas pourquoi vous voulez y toucher elle est parfaitement legit la
Pour une fois, complètement d'accord avec toi
Surtout qu'en plus, elle est prise souvent en "troisième" heal/hybride, si tu la nerf encore, ben elle n'aura plus sa place ni pseudo tank ni en pseudo heal, et du coup, ben pour la sortir...
Déjà s'occuper d'hanzo, puis de symetra qui va arriver... reste à voir tjorn, avant de songer vraiment a enterrer brigit non ?... voir si justement, ca va pas tout "s'équilibrer"
Avant de s'attaquer a Mercy et Zen qui vont peut être enfin être nerf pour surplomber tout les autres healers en tout points? Ou alors up Ana / Lucio

Brigitte c'est un perso hybride, que tu peux pas jouer avec un seul autre support si tu la considères comme un healer, que tu peux pas jouer avec un seul tank si tu la considères comme un tank, t'es obligé de la jouer sur un slot dps (en partant du principe que la 2-2-2 est la "norme") tu peux pas lui filer un simple kit de healer ou un simple kit de tank du coup tu mix les 2 en nerfant un peu

Perso j'arrive pas a comprendre comment on peut vouloir la nerf, la comparaison avec mccree qui a un des kits les plus foireux du jeu actuellement, bof quoi
Citation :
Publié par Tankoudoux
t'es obligé de la jouer sur un slot dps
Bah c'est completement con comme reflexion de se dire "c'est pas un tank ni un heal, donc go dps"

Ca devrait etre un perso qui fait les 2 roles un peu moins bien, pas les 3 mieux que les autres.
Donc tu devrais pouvoir te dire par exemple "il y a 1 tank et un heal, les autres sont parti dps, jpeux jouer brigitte et compenser", au lieu de "il y a un seul dps jvais prendre brigitte en 2nd dps parce qu'elle le fait mieux que les autres".


C'est comme si zen etait un dps avec un poil de heal (genre le zen actuel mais un poil de degats en plus sur ses boules), et se dire "bah c'est pas un vrai dps ni un vrai heal il sert de tank".
C'est exactement ce que je dis, elle fait pas le rôle d'un tank ni celui d'un heal (enfin si, mais moins bien vu que c'est un hybride) du coup tu la joues en slot dps

C'est d'ailleurs une notion assez abstraite pour les mecs en plat de pas jouer brigitte si y a qu'un heal avec, toujours obligé de râler dans le chat parce que brigitte + un seul heal ça ne marche pas
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En vrai faudrait surtout enlever 50 hp a brigitte, c'est pas normal d'avoir 200hp +50 armure +100 armure d'ulti, c'est censé etre un heal, pas un reinhart amelioré.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais le vrai pb c'est pas ses stats (encore que le 1shot combo, bon...), mais son kit, tu devrais pas etre capable pour un support de lacher un stun non esquivable + un combo a 150degats, quand deja mcree arrive pas a faire ca, et en plus avoir du heal, de l'armure, du shield, des degats en zone, etc.


Du coup t'étais au courant que ce que tu disais dans le 1er message c'était de la merde ? Hmm. Intéressant.
Citation :
Publié par Kiix


Du coup t'étais au courant que ce que tu disais dans le 1er message c'était de la merde ? Hmm. Intéressant.
Le vrai pb c'est son kit, mais si on le garde bah faut taper dans ses stats, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre.
Et en l'etat, blizzard veut le garder ce kit, ca se voit que ca les a fait chier deja pour mercy et symmetra, sans compter le nain qui arrive.
Après avis perso, Brigitte, son bouclier pour moi qui est trop "important". C'est ce qui la rend semi tank. Son pool de vie est normal pour un héros courte portée (comme Reaper ou Mei) et ses dégats sont aussi normal vu qu'ils sont courte portée aussi.

Après avec les rework Torbj et Sym, vont peut être gêner Brigitte (ou l'aider ahah).
A voir, des fois un héros a un kit qui de base contre beaucoup d'autre héros.
Message supprimé par son auteur.
Ou alors on fait fausse route. Pourquoi c'est une vidéo en fait ? Juste pour la fumée ? C'est bizarre, ils auraient pu mettre une photo. Peut-être que le machin rouge derrière le carton, c'est une IA, ça fume et tu te fixes sur un mec, comme le parasite là dans heroes of the storm. Putain c'est ça, 100%.
Putain ouai j'avais pas fait attention, on dirait un métro, faut aller voir sur king's row, viiite.

Voici mon investigation :

ZReurYA.png 7Z1Vrn6.png XJuBOE5.png
s5x0EXV.png FKMZpje.png
y3bVFnp.png Celui-ci me laisse perplexe, on voit une chèvre dessinée dans les plaines à droite, je me demande si il y a pas un rapport avec la nouvelle équipe goats et/ou xqc.

Dernière modification par Kiix ; 22/06/2018 à 00h02.
Je pense qu'on a perdu Kiix




changement "très important "pour Sombra sous peu.

Citation :
We have changes going in for Sombra for our July patch. Most likely, the changes will show up on the PTR sometime next week or soon after that. They are pretty significant.

I’m not going to detail the changes for now as they are still in flux. But playtesting has gone well and we’re eager to improve her.
Citation :
Publié par Kikako
@Kiix, c'est Rialto, tu es parti trop loin. Reviens !!!!

Capture.jpg
Il y a les affiches sur rialto ? Parce que le bruit de métro et les affiches pour l'instant c'est king's row.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés