[Vidéo] Bande-annonce de War Thunder sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 21 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Déjà disponible sur PC et PlayStation 4, War Thunder s'annonce sur Xbox One et Xbox One X (optimisé et supportant une définition en 4K) dans le cadre d'un accès anticipé (accessible via l'achat d'un pack), en attendant un lancement ultérieur en free-to-play.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Attention TRES TRES GRAND JEU !

De loin le meilleur jeu multijoueurs des avions de la seconde guerre mondial et pareil pour les chars, ma seule crainte que ce jeu tout de même exigeant même en mode arcade soit un peu trop compliqué pour nos amis consoleux en général plus adeptes de l'arcade simpliste panpanboumboum...
Citation :
Publié par MasT3R
Attention TRES TRES GRAND JEU !
De loin le meilleur jeu multijoueurs des avions de la seconde guerre mondial et pareil pour les chars, ma seule crainte que ce jeu tout de même exigeant même en mode arcade soit un peu trop compliqué pour nos amis consoleux en général plus adeptes de l'arcade simpliste panpanboumboum...
Pas tous
Citation :
Publié par MasT3R
Attention TRES TRES GRAND JEU !
De loin le meilleur jeu multijoueurs des avions de la seconde guerre mondial et pareil pour les chars, ma seule crainte que ce jeu tout de même exigeant même en mode arcade soit un peu trop compliqué pour nos amis consoleux en général plus adeptes de l'arcade simpliste panpanboumboum...
J'avais joué à ce jeu non pas sur PC, mais sur ma Nvidia Tv Shield.
Très sympas comme jeu.
Citation :
Publié par MasT3R
Attention TRES TRES GRAND JEU !
De loin le meilleur jeu multijoueurs des avions de la seconde guerre mondial et pareil pour les chars, ma seule crainte que ce jeu tout de même exigeant même en mode arcade soit un peu trop compliqué pour nos amis consoleux en général plus adeptes de l'arcade simpliste panpanboumboum...
arf tout le monde sait très bien que ce n'est pas vraiment gratuit faut payez pour gagner c'est comme world of tank.
add
Citation :
Publié par Urleur
arf tout le monde sait très bien que ce n'est pas vraiment gratuit faut payez pour gagner c'est comme world of tank.
Je suis pas d'accord.
Le soucis du jeu est son équilibrage pas son contenu premium.
Ayant plus de 1200 heure de jeu en Air RB je vais donner mon avis sur ce point.
Les règles de base du jeu en bataille réalise sont biaisés.
Mettant en avant généralement un style de jeu en bataille aérienne par exemple.
Entre la course a l'altitude, le spam de bombardier ect.
Certaines partie sont perdue d'avance juste a cause de ça.
Et c'est parfois vraiment lourd...

Il n'y a pas de P2W mais un énorme P2F ( Pay to fast)
Vous pouvez acheter des véhicules prémium.
Qui, pour les avions en tous cas, tank je sais pas, ne sont pas op.
C'est juste une version rare ou modèle d'une autre nation.
Il y a aussi un "abonnement" possible.
Les deux cumulés vous permettent d'acheter et rechercher plus rapidement.
Tout ce qui est véhicules et améliorations, avec un boost xp et argent.

Un joueur premium n'a pas plus de chance de vous battre, c'est du skill ou rien.

Les véhicules sont gérer par rang et par battle rating.
Donc même si un joueur rush l'accès aux véhicules de plus haut rang.
Il sera en face de véhicules du même rang, pas de nouveau joueur a bas rang.

Dernière modification par Qyoon ; 22/06/2018 à 10h37.
Citation :
Publié par Qyoon
Je suis pas d'accord.
Le soucis du jeu est son équilibrage pas son contenu premium.
Ayant plus de 1200 heure de jeu en Air RB je vais donner mon avis sur ce point.
Les règles de base du jeu en bataille réalise sont biaisés.
Mettant en avant généralement un style de jeu en bataille aérienne par exemple.
Entre la course a l'altitude, le spam de bombardier ect.
Certaines partie sont perdue d'avance juste a cause de ça.
Et c'est parfois vraiment lourd...

Il n'y a pas de P2W mais un énorme P2F ( Pay to fast)
Vous pouvez acheter des véhicules prémium.
Qui, pour les avions en tous cas, tank je sais pas, ne sont pas op.
C'est juste une version rare ou modèle d'une autre nation.
Il y a aussi un "abonnement" possible.
Les deux cumulés vous permettent d'acheter et rechercher plus rapidement.
Tout ce qui est véhicules et améliorations, avec un boost xp et argent.

Un joueur premium n'a pas plus de chance de vous battre, c'est du skill ou rien.

Les véhicules sont gérer par rang et par battle rating.
Donc même si un joueur rush l'accès aux véhicules de plus haut rang.
Il sera en face de véhicules du même rang, pas de nouveau joueur a bas rang.
J'ajouterai même qu'un débutant qui rush les premiums haut level à cout de cash sera en fait désavantagé, car il sera face à d'autres joueurs bien plus expérimentés que lui et n'aura pratiquement aucune chance de faire quoi que ce soit…

Du coup non ce n'est pas un paytowin il surfe juste sur l'impatience des joueurs qui veulent de suite les machines les plus haut tiers…

N'ecoutez pas ce genre d'avis de personne qui n'a surement jamais touché au jeu ou pas plus de quelques heures et faite vous votre propre opinion, attention tout de meme les débuts sont douloureux et il faut s'accrocher lors des 1ere parties car sans piece de reparation le moindre shoot vous immobilise définitivement… il faut donc debloquer les reparations le plus vite possible...

Dernière modification par MasT3R ; 22/06/2018 à 14h10.
Je suis de l'avis de Qyoon et Mast3r.
Et je confirme que les débutants qui achètent un prémium au tier le plus haut sont bel et bien désavantagés ne connaissant pas les cartes et surtout le meta des parties haut tier, et c'est encore plus flagrant en tank.
Une pensée émue un petit mois après pour les nouveaux joueurs Xbox qui se sont fait avoir avec leur premium "dédié" et se sont retrouvés directement en BR 9.0 sans rien connaître au jeu et le tout avec un tank ayant de très grandes difficultés à percer les véhicules qu'il croisait à ce moment là à quasiment chaque partie.

C'est moche. War Thunder, le mieux, c'est de ne pas y toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés