Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord avec thx pour le coup, pourquoi ils font pas des ouvertures plus grosses ? Je mettais tout dans un sac ikea pour jeter mais en fait c'est juste trop chiant tellement ça prends de temps.
Pour obliger les gens à réduire la taille de leurs emballages, car sinon y a 3 connards comme THX qui balancent leurs merdes et la poubelle est pleine.
C'est ballot.
J'ai toujours ouvert le couvert de la poubelle pour jeter mon recyclable plutot que de me faire chier avec la petite ouverture par le dessus, dans mon autre appart' y'avais des bennes énaurme pour les cartons et plastiques. Tu balancer les trucs, pif paf ouf, c'était pas mal ça
Ca n'est pas possible ici. D'ailleurs c'est étudié pour ne pas pouvoir.


Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pour obliger les gens à réduire la taille de leurs emballages, car sinon y a 3 connards comme THX qui balancent leurs merdes et la poubelle est pleine.
C'est ballot.
La municipalité régit les passages de relève des conteneurs, mais c'est 1x/semaine environ.
La capacité des conteneurs recyclage/divers est la même.

Tu voudrais donc nous faire croire que des cartons et bouteilles vides prennent plus de place que des sacs poubelles remplis de tous les trucs jetés à toute heure chez soi.

Hmmm...
Tu voudrais pas plutôt nous faire croire que t'es juste un peu con ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pour obliger les gens à réduire la taille de leurs emballages, car sinon y a 3 connards comme THX qui balancent leurs merdes et la poubelle est pleine.
C'est ballot.
Ouai mais à cause de ça combien de personnes comme THX se mettent à ne plus recycler ?
Imo la vraie question c'est plutôt, combien recyclent

Combien se font chier comme moi à stocker le verre et le jeter dans le conteneur en ville, obligeant à faire un détour spécial en bagnole.
Etc.
Etant au contact avec les personnes et leur domicile, et vu qu'on en discute de temps en temps depuis des années dans le milieu, notre conclusion c'est plutôt : personne.
(l'exemple le plus simple étant que la plupart des pavillons et des immeubles n'ont pas de distinction de gestion des déchets).

Qui s'imagine sérieusement que la majorité des gens recycle ?
J'ai surpris des voisins qui songeaient à faire remplacer le container de recyclable par un normal parce que le normal est tout le temps plein et ils commencent à stacker leurs ordures sur le trottoir alors que il y a 2 autres containers normaux à littéralement 10 mètres à pied.
Du coup je pense qu'on est pas tant que ça à recycler nous.
Le verre c'est encore pire. C'est placé en apparence arbitrairement par-ci par-là en municipalité, du coup la plupart des [vieux] habitants alentour font le déplacement à pied/voiture... et c'est tout.

6 ans que je vide le verre, quand je croise quelqu'un c'est miraculeux, quand c'est le cas c'est un vieux.
Citation :
Publié par THX
Le verre c'est encore pire. C'est placé en apparence arbitrairement par-ci par-là en municipalité, du coup la plupart des [vieux] habitants alentour font le déplacement à pied/voiture... et c'est tout.

6 ans que je vide le verre, quand je croise quelqu'un c'est miraculeux, quand c'est le cas c'est un vieux.
Non mais ce que tu décris comme un geste harassant est en fait quelque-chose de très simple et rapide. Si je rapproche ça de ta vision exposée un peu plus haut concernant le fait de compacter ses emballages à la main, je me dis que t'es soit quelqu'un de très occupé soit un gros branleur.
La branlette est une occupation comme les autres, faut pas juger.
Message supprimé par son auteur.
Tu voudrais dire que si les terroristes islamistes baisaient dans la vraie vie plutôt que compter sur des vierges paradisiaques car épilées et sans moustache, le monde se porterait mieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés