Lutece Bowl XIV - Les Résultats

Répondre
Partager Rechercher
EnJoLeavers (Bulot / Castor / HaMoK / Khellen / Ungern)

Classement par équipe (/40): 23ème (1V 3N 1D)

Classement des équipes rencontrées:
7 - Pam Pam Pilous (Nul)
11 - Lutece Spirit (Victoire)
17 - Sock's (Nul)
22 - HMB (Nul)
31 - Brother & sister of no Mercy (Défaite)

Classement individuel (/200):
5 - Khellen - Elfes Noirs - 4V 1N 0D
18 - Tyra (Brutes Nantaises) - Elfes Noirs - 3V 2N 0D
94 - Ungern - Bretos - 2V 1N 2D
114 - Bulot - Nordiques - 1V 3N 1D
161 - Castor - Nécros - 1V 1N 3D
167 - HaMoK - Skavens - 1V 1N 3D

Résultats individuels:
Khellen:
RondeRaceCoachClassement CoachEquipeScore
1SylvainsSuperdave33Pam Pam Pilous2-0
2NécromantiquesKral159Brother & sister of no Mercy4-0
3Hommes-LézardsKaraak16Lutece Spirit1-1
4Hommes-LézardsThe Pit35Sock's1-0
5NécromantiquesAegir101HMB1-0

Ungern:
RondeRaceCoachClassement CoachEquipeScore
1Hommes-LézardsJP168Pam Pam Pilous3-1
2Hommes-LézardsAlchemy11Brother & sister of no Mercy0-2
3SylvainsEddie53Lutece Spirit2-1
4Nains du ChaosMaram24Sock's0-1
5OrquesG87HMB1-1

Castor:
RondeRaceCoachClassement CoachEquipeScore
1SkavensOni62Pam Pam Pilous1-2
2BretonniensFrakas198Brother & sister of no Mercy2-0
3NordiquesSimon-ACP10Lutece Spirit1-2
4SylvainsSebotouno81Sock's1-1
5NainsMr_Durden63HMB0-2

HaMoK:
RondeRaceCoachClassement CoachEquipeScore
1Elfes NoirsAlbius43Pam Pam Pilous0-2
2Elfes NoirsAnkh105Brother & sister of no Mercy0-2
3KhemrisBowlhunter196Lutece Spirit1-0
4Morts VivantsGhorgor195Sock's1-1
5Morts VivantsTrafalgar96HMB1-2


Tyra (Brutes Nantaises):
RondeRaceCoachClassement CoachEquipeScore
1OrqueWotan174Les Pic’Bulls1-1
2AmazoneNainfa47Lutèce spirit1-1
3NainsMr_Durden63HMB3-0
4NécroMasquime169Cathim4-0
5Elfes NoirsAnkh105Brother & sister of no Mercy2-1


ps: on peut plus se répondre ? WTF

Dernière modification par HaMoK ; 19/06/2018 à 10h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dézale
Ha oui, "grosse" perf' HaMoK ! T'as limite fait aussi bien que notre MV !

Ton EN c'était ank (je l'ai affronté en R5)
Edith : quoique, je pensais que vous aviez affronté les Brother & sister of no Mercy.
Ankh il est Brother & sister of no Mercy. J'attendais une autre liste de résultats pour être sure.

Albius, tour 2 le match il est fini.
Il kick dans le coin ligne médiane et ligne de touche, chandelle, réception du GR, blitzer suicidaire avec la fury, GR dehors, ballon qui est renvoyé au milieu de ces joueurs...
J'ai pas été malin, il regardait trop sa carte, j'aurai du me douter qu'il se tramait un truc et y envoyer le rat ogre.
Tour 1 il me sort deux ou trois joueurs...
Derrière c'est un bon joueur c'etait très dur.

Ankh, rien a dire j'ai été mauvais, je sais pas jouer contre Eldrill ca se confirme.

Bowlhunter, j ai eu de bon jets de dés en seconde et en première je pense que j ai pas trop mal défendu. Skitter m'a bien aidé.
Après il me semble que ça faisait 4 ans qu'il avait pas joué, la victoire est donc a mettre entre guillemet.

Ghorgor, ça a été dur mais je fais nul en prenant un blitz dans mes dents, c'est pas si mal. Je block 3 fois son porteur sans succès pour le 2-1. Le nul reste a mon avis plutôt logique.

Trafalgar, on va dire que je suis pas malheureux contre Ghorgor, je le suis un peu peu plus contre lui.

Les deux matchs contre les MV ça pouvait faire V N D... C'est quand même dur de faire quelques choses contre eux sans chatter un minimum.

Je vais faire une petite pause Skavs.
EN sur JoL, c'est quasiment sure. Je testerai peut être Nains de temps en temps en Online. Sinon pour le vis a vis je vais m'entrainer sérieusement avec les ES et les HL. ES en solo, et HL en équipe.

Voila le plan ça devrait être ça .
D'ailleurs si t'es dispo en Juillet, je serai intéresse par un ou deux matchs d'entrainement .
@HaMoK t'as raison j'ai fait 1/1/3.
J'ai modifié mon post en ayant vu les résultats sur le site de la naf. La vieillesse sûrement je m'était mis un nul en ronde 3 au lieu d'une défaite

Je joues les nécros de Bulot.
Donc équipe tv 1150 comme tout le monde, le format de la Lutèce n'est pas super avantageux pour ce roster mais j'aime cette équipe alors c'est parti:

Wilhem
2 golems blocage
2 revenants garde
1 goule blocage + 1 goule à poil
5 zombies
2 relances
1 pop + 1 assistant + 1 pom pom

Ronde 1: Pam Pam Pilous

Défaite 2-1
1er match samedi matin après 3h30 de voiture et 9 mois sans avoir touché une figurine, je rencontre Oni un bon coach skaven.
Il aligne Glart, un rat ogre blocage, 4 gutters (arracher le ballon, lutte, blocage et je sais plus) et le reste en 3/4. Pas de vermines mais il joue à 13. Il a 3 relance il me semble.
Pour ceux qui ne savent pas, la Lutèce impose des comp pour toutes les équipes à chaque ronde. Le capitaine dispatche à chaque joueur. Là j'ai récupéré gros débile sur un zombie.
Et du coup je me rends compte pendant la mi temps que je l'ai foutu sur le terrain au lieu de la réserve . Gros débile ça me va bien en fait.
Bon j'ai pas mal subi le match, Glart a blitzé tous les tours, mon adversaire a très bien géré et a eu les jets qu'il fallait. Les gutters intenables qui sortent des zdt avec bcp de facilité. Bref un bon match pour mon adversaire.

Ronde 2: Brother & sister of no Mercy

Victoire 2-0
Frakas mon adversaire joue des bretonniens avec Griff + Dolfar et le reste du classique. Il a juste 1 relance chef et ça va lui faire très mal...
Khellen m'a filé la comp solitaire. Cette fois il ira sur le banc.
Bon maintenant sur ce match c'est moi qui chatte et lui qui tire les dés qui font mal. Ca fait du bien !
Je lui met la misère, je récupère la balle sur son attaque en 1ère mi temps et je marque.
2ème mi temps je marque rapidement et je bloque bien son attaque. Je fais tomber la balle sur un blitz 1 dé, je récupère j'essaye de gagner un peu de temps mais les chevaliers, dolfar et Griff sont rapides je dois marquer vite à 8 cases. Ma goule se lance tour 15 et se vautre sur le gfi. Plus de relance elle se blesse. C'est con j'aurai bien aimé le mettre ce td 3-0 c'est classe
Je suis content sur les 2 matchs je suis dans le timing. Pas de match à rallonge comme l'année dernière.

Ronde 3: Lutece Spirit

Défaite 2-1
Je joues contre Simon_ACP, mon capitaine me dit que c'est un bon coach. Il joue des nordiques avec un yéti châtaigne, 2 ulf (blocage et garde), 1 lanceur chef, 1 coureur esquive et un 3/4 avec la comp de la ronde garde. Il aligne aussi Blam le bombardier.
Khellen m'a filé la comp prendre racine que j'ai mis sur un zombie. Encore merci capitaine j'adore tes compétences aujourd'hui !
1ère mi temps il attaque et marque.
Sur ma mi temps je marque tour 14 contraint par le retour de quelques joueurs. Il lui en reste 2 pour égaliser.
La balle tombe bien pour son lanceur, il se lance sur mon côté gauche, transmet à son coureur qui se met à portée de td (2 gfi je crois) le long de la ligne de sortie et forme son petit couloir pour boucler les zdt avec 2 joueurs. Je place mes 2 goules en double rideau le long de la ligne, et je blitz avec Wilhem pour dégager le mec le plus bas. Mais il fait double flèche et flèche sur la frénésie. Dommage il aurait bien bloqué l'accès et aurait bouclé ma défense sur le double rideau une case juste en dessous. Je ramène 2 autres joueurs pour fermer.
Mon adversaire voit bien le jeu, blitz le gars de devant et push l'autre pour ouvrir ma défense. Il passe les gfi et marque le td de la victoire tour 16. Dommage avec un nul on remportait la ronde il me semble (à vérifier). Un bon coach et un bon match qui s'est joué à pas grand chose.

Ronde 4: Sock's

Nul 1-1
Mon adversaire Sebotouno joue Elfes Sylvains, il aligne une compo classique 2 ddg (arracher le ballon + frénésie), 4 receveurs (garde), 1 3/4 lutte, un 3/4 soif de sang (comp de ronde), 1 arbre, 1 lanceur chef et 1 relance d'équipe. Il a aussi un sorcier que je ne connaissais pas. Tu balances une boule de feu par mi temps, il choisis où elle tombe 1 dé 8 pour la direction et 1 dé 3 pour la distance. Tous les joueurs autour sont touchés sur 4+.
Khellen m'a filé présence perturbante que je met sur ma goule à poil. Enfin une bonne comp !
Coup d'envoi météo il pleut pas cool ça.
Il attaque, je défends pas mal et lui fait tomber la balle dans mon camps, il n'arrive pas à ramasser à 4+ et la balle tombe encore plus bas vers mon embut. Mon équipe est assez éparpillée, si je veux pas être en difficulté le tour après et me prendre un td, je dois tenter le ramassage dans 1 zdt: 5 Youhou ! Je protège sommairement ma porteuse, je dégage les joueurs adverses le tour après et file le long de la ligne. Wilhem se fera plaisir en surfant le ddg frénésie qui ne reviendra plus.
Je commence à faire du petit bois avec les elfes.
Mon adversaire décide d'utiliser le sorcier mais la boule de feu pètera dans le public ouf. Mon adversaire est bon il revient bien et place un double rideau devant ma goule. il me reste 2 tours, je blitz un elfe et décide finalement de faire un mouvement en diagonale avec Wilhem. Je fais la même avec ma porteuse, j'hésite puis je transmet à ma star. -1 avec la pluie c'était couillu mais ça passe ! La goule se serait fait blitzer trop facilement.
Bon le dernier tour, les elfes se collent à Wilhem, blitz à 2 dés mais il reste debout. Il est chaud bouillant !
Je ramène des joueurs pour briser le soutien des elfes et blitz de Wilhem. il repousse une première fois, il me faut maintenant compter sur le second blocage pour décoller mon porteur des elfes. Le second blocage repousse aussi, mon adversaire crie de joie mais je relance et pim 4, et flash !! Je file marquer le 1-0. C'était chaud chaud chaud ! J'ai chatté comme un porc
2ème mi temps, il joue en infériorité, j'arrive à ramasser la balle easy et je protège. Je file toujours côté gauche, l'arbre n'a pas eu un seul prendre racine mais il joue avec un zombie tout le match. J'avance petit à petit, les elfes sortent sur les jets de blessure.
Les elfes tentent le tout pour le tout avec le ddg arracher le ballon. Ca saute, je crois qu'il est venu 2 fois blitzer ma porteuse et il réussit à faire tomber la balle sur un 2 dés contre avec relance. Le rebond est favorable il est coller à la ligne de sortie dans 3 zdt de mes joueurs. On est milieur de seconde mi temps et je décide de ne pas tenter le ramassage de peur que la balle sorte dans le public et qu'elle soit renvoyer où il faut pas. Je verrouille mais la boule de feu viendra me blesser ma goule blocage et me couche un revenant qui protéger les 2 gars collés à la balle.
Il amène son garde et blitz à 2 dé un de mes 2 joueurs, il repousse sur la balle qui sort. La suite vous imaginez bien, le renvoi, les elfes qui réussissent leurs esquives, qui galopent et un qui ramasse. Aie aie aie. Je suis à la rue je me suis fait niquer comme un bleu
Tour 16 j'ai 2 options: soit je blitz avec Wilhem le seul receveur à portée mais il lui faut esquiver et 2 gfi et je n'ai plus de relance ou l'esquive du zombie collé à l'arbre pour blitzer à 12 dés le porteur. Je tente la 2ème solution qui échoue sur un 2
Les elfes marquent et sauvent le nul. Un bon match mais je suis bien deg !

Ronde 5: HMB (une des équipes des Blitz57)

Défaite 2-0
C'est cool on joue contre l'équipe de Aegir et Tyler Durden de la BHL !
Donc Mr_Durden est mon dernier adversaire il joues des nains avec 1 roule mort, 1 pdv, 1 tueur de troll, 2 blitzer garde, 2 coureurs (esquive et blocage), un 3/4 châtaigne, un 3/4 chef et 1 relance. Il a 12 joueurs.
Je me suis fait défoncer et les nains marquent sur leur 1ère mi temps. J'arrive à blesser un 3/4 c'est déjà ça. J'ai réussi à éparpiller la défense naine et embourber 3 nains dont 1 garde sur l'autre aile avec un golem et un zombie, 2 autres à 6 pour éviter un probable blitz 1 dé d'un coureur. Mais là a été ma grosse boulette nob que je suis !!! J'ai totalement oublié l'esquive en force du roule mort Le tour avant il avait sorti son zombie et était donc libre. Un revenant couvrait par sa zdt la trajectoire je me pensais en sécurité... Durden a donc blitzé avec 2 gfi ma porteuse, la balle sort dans le public qui renvoi en diagonale en plein milieu dans mon camp. Coup du sort je ne peux que ramener mes 2 revenants en catastrophe avec des gfi. Un des deux réussira à ramasser la balle mais se fera choper par la patrouille. Il se relèvera, Wilhem reviendra en cata, le coureur ramassera puis reperdra la balle, je ramasserais de nouveau par un blitz du tueur de troll et le rebond sera favorable au coureur qui se relèvera ramassera et ira marquer avec gfi. 2-0
Sur ce match je m'en serait bien pris plein le tronche !
Et j'oublierai plus l'esquive en force du roule mort ça c'est sûr !
Durden super sympa me filera les dés des bitz57 les fils de Francis (Heaulme) !

Conclusion:

Toujours un plaisir de retrouver les potes de JOL et des autres ligues. Une ambiance toujours magique blood bowl et super les boules que l'année prochaine il n'y ai pas de nouvelle édition
Cette fois ci HaMoK je te passe devant et félicitations à Khellen qui était en feu !! C'est toi la star JOL maintenant
J'ai pu voir que Ungern n'aime pas trop les câlins de gros barbus bien lourdingue mais il s'en remettra
Et puis déçu par Dézale que je mettais parmi les meilleurs joueurs que je connaisse. T'es bien redescendu dans mon estime (bon 3/2/0 c'est pas mal quand même va )

Question roster nécro, je pense qu'avec Wilhem + 1 loup blocage, 1 seule goule chef et 1 relance ça aurait été plus percutant et plus dangereux. Après il aurait fallu choisir blocage sur les golems (qui servent au final bcp) ou 1 garde en moins. Faudrait voir en entrainement.

Le lien vers la naf pour tous les résultats des matchs: https://member.thenaf.net/index.php?...e=view&id=4079

Vivement le prochain tournoi !!

Dernière modification par Castor ; 18/06/2018 à 23h06.
Ce taunt... j'épiloguerais pas dessus sur internet, et sur la photo y a plein de gars croisés à la Vorace et la Lutèce à qui je ferais un câlin volontiers :-)

C'était un super week-end, éprouvant mais vraiment cool. Mon seul regret aura été d'avoir raté @Rhum et Eau.

Ravi d'avoir rencontré Castor. Pareil pour Bulot, que j'avais à peine entrevu à la Dèch : merci pour la couche et les trajets en train. <3

Capitaine Khellen a assuré comme à la Vorace, les résultats indiv en plus, qui ont porté la team : 4-1-0 contre les meilleurs des équipes adverses, chapeau ! Le meilleur joueur BB2 pour cette édition de la Lutèce, 5è individuel je crois.

Hamok au top pour tout, merci, tu déchires.

Quant à Dézale tjrs aussi agréable irl, malgré le mal dans lequel une certaine partie l'a plongé samedi soir^^

Plein de pseudos virtuels de BB2 bien sympathiques à voir en vrai, les gars de la BHL, de BBBL ou de la LFBB (Snot, Guigui).

Pour la déception en molky je dirais qu'au moins on a passé une équipe et perdu contre les finalistes. Mais même si le jeu est sympa si je reviens en 2020 je vous espère à un vrai jeu : à la pétanque.

Niveau BB je m'en tire avec un 50% honorable mais on va pas cacher que j’espérais mieux. J'ai croisé que des coachs solides donc je dirais bien qu'on fera mieux la prochaine fois, mais en vrai c'est déjà pas mal !

En tout cas il y avait un challenge officieux entre plusieurs équipes issues de BB2, aka le challenge "ventre mou", et là :

C' EST QUI LES PATRONS !?!

Dernière modification par ungern le baron fou ; 18/06/2018 à 22h32.
Je suis venu en Elfe Noir avec Eldril

1 furie lutte
4 blitzer (esquive*2 et Garde)
1 coureur chef
3 3/4
1 assassin
1 relance
et donc Eldril

11 sans apo et sans beaucoup de relance

Ronde 1 Les Pic’Bulls


C'est une nouvelle ligue qui vient de se monter à Amiens et j'affronte leur Orque Wotan avec Ugroth et un gobelin vicieux.
Il attaque et tour 2, Ugroth me tronçonne un blodgeur et le vicieux fait 12 à la blessure sur un 3/4. Mais il a collé sa cage à mes joueurs et avec des 2D j'arrive à libérer le passage pour ma furie. Le 2ème 2D contre couchera le porteur, une esquive 3+, un ramassage 3+ et une passe 3+ plus tard, Eldril a la balle. Et on contrera tour 8.
On attaque à 9v11, puis 7v11 tour 10, puis 5v11 tour 11 Oo La passe rapide échouera sur la réception de la furie et l'Orque arrivera à remonter tout le terrain contre 3 elfes (la furie se tuera sur une esquive 3+ pour essayer de ramasser la balle.

Du côté de mes coéquipiers c'est plus que mitigé, 2 victoires et 2 défaites pour un nul de ronde. Bon, on se dit qu'on va sous mariner

Ronde 2 contre les Lutèce Spirit

Grosse équipe avec Simon et Karaak de l'équipe de France, plus Eddy finaliste de la Lutèce cette année. Je connais moins les 2 autres et ça tombe bien, je tombe sur Nainfa qui joue Amazone Roxanna. S'il y a bien un roster que je ne peux pas blairer, encore plus que les HL, ce sont les amazones... Et là avec Roxanna c'est plus que fumé ^^
J'attaque et on gagne un pot de vins, mais ma technique à base de Flash 8-8 est plutôt efficace et je marque tour 8. Bon, tour 7, j'avais mis un blitzer en sacrifice pour se faire surfer et ce couillon décède. Mais au moins, il n'a pas tenté de faire tomber la balle
Je tir défense parfaite pour l'empêcher de one turn puis blitz sur son attaque ! Je joue un peu trop all in, et je perds mon chef direct. Je mets 8D sur le porteur et je claque mon unique relance afin de le coucher mais en vain. Nainfa joue la sécurité et égalisera tour 16 suite à une mauvaise défense de ma part à 6v6.

Mes coéquipiers ne font guère mieux que moi et on fini à 1/3/1

Ronde 3 contre la HMB (3 membres de la BHL)
J'affronte Tyler Durden en Nain, je choppe blocage multiple sur mon assassin et lui sur son roule Mort
Je le préssurise dès le tour 2 et au bout de 9D, j'arrive à mettre la balle à terre ! J'arriverais à contrer tour 8 et il ferait 1 sur la contestation et 1 sur le pot de vin
Bon par contre, j'attaque en nette infériorité. Il tue ma furie sur agression tour 9 et me mets une sacré pression. Mais cette fois ci la passe rapide réussit et je m'envole pour mettre le 2-0 tour 13. Il ratera le ramassage et je mettrais un 3ème TD à base de 3+.

Par contre, c'est la bérézina à côté et on se prend une grosse défaite 1/1/3

On était venu pour faire une perf' et on se retrouve le samedi avec 0/2/1, bref notre tournoi est déjà raté :/

Ronde 4 contre les Cathim
J'affronte Masquim en Nécro avec Setehk. Ce match fut à sens unique, Eldril réussira tout ses regards et je le contre en 1ère. Il se rend compte assez tard qu'il est tour 7 et ne mettra pas assez de monde à portée de TD, j'en profite même pour sortir un loup garou. sur mon attaque, je tue le 2ème loup. Et je marque en 2 tours, je défends donc à 10v9 et un revenant et une goule sortiront sur esquive ratée me permettant de mettre le 3ème TD, à 10v7, le 4ème TD sera une formalité

Et cette fois ci, on tient notre 1ère victoire de ronde ! 3/0/2 !!!!

Ronde 5 contre les Brother & sister of no mercy
J'affronte Ankh dans un duel d'elfe noir avec eldril. Il a une relance de plus que moi mais un blitzer de moins et sa furie est blocage. Et ses blitzer sont esquive/tacle/arracher le ballon. Le match commence plutôt bien car un rocher sort son 3/4 chef. Il marque en 4 tours sur une mauvaise défense de ma part avec notamment un double flash sur eldril alors que je voulais le surfer. Je marque tour 7 et il ne tentera pas le one turn. Il défendra à 10v11 mais je sortirais régulièrement ses joueurs KO et je tuerais même Eldril. Lui me passera la 1ère armure au tour 12 pour un sonné.
Victoire 2-1 donc ! Et mes coéquipiers font le boulot pour une victoire 3/1/1 !
Citation :
Publié par ungern le baron fou
En tout cas il y avait un challenge officieux entre plusieurs équipes issues de BB2, aka le challenge "ventre mou", et là :

C' EST QUI LES PATRONS !?!
BREAKING NEWS

Apparemment et d'après une source douteuse et malgré ma volonté de vous laisser cette place hautement importante :
Citation :
Publié par Acryosis
Citation :
Publié par Tyra
Tututut, la noble Ligue de Condate n'a jamais souscris au ventre mou challenge !
Si, vendredi soir, auprès de moi, puis de Zébulon
La Ldc participait au challenge et vous coiffe au poteau en finissant 18ème !

Désolé les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés