[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Putain la vache !

Moi j'ai eu une petite cote à 11 (Monaco, Real, nul dans PSG Nice) et une cote à deux (Monaco) qui sont passées, bon c'est deja va, un 60€ de bénef
C'est une blague Betclick...
J'ai parié sur un match de foot en Georgie, y'avait 2-0 à la 80eme et askip il a été annulé et se rejouera demain et impossible de trouver des news sur la ligue géorgienne obviously
Mais jouer en Géorgie déjà....



Bon sinon, j'suis tellement poissard que jvais me faire interdire de jeu.

2 gros combi niqué :

Nishikori qui a 5 balles se match et qui perd contre Monfils qui, pour une fois, se sort les doigts du cu, et qui me plombe le combi.

Nice qui se prend un but à domicile par Troyes à la 86eme.
Il me fallait un nul minimum.


Bref. Ça me fatigue.
Pareil, mais on s'est fait une cagnotte de paris en interne avec mon club, c'est plus sympa.
Et sur 167 personnes, on était 2 à avoir mis l'AS gagnant sur le premier match. Génies.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pareil Pandora, j'attends le résultat de l'Uruguay... qui est plutôt décevant pour le moment.

... ??! Non là je ne vois pas, à cause de son amical contre les teutons?
Bah la tendance était à un match serré, la Russie semblait super nulle par exemple vu ses amicaux.. (malgré de grosses équipes) alors que l'Arabie Saoudite était encourageante au niveau de ses amicaux. J'ai pronostiqué la Russie sans sourciller, mais c'était censé être plus serré.
Vous connaissez des sites qui font des offres pour la coupe du monde avec un pari gratuit sans dépôt ? ou faut forcement passez par un dépôt ?

Il y a un coup a jouer la vu la cote de l'Australie :<
Pas vu de pari gratuit offert à l'inscription sans dépot depuis un moment (le dernier que j'ai vu passer remonte à 2016 sur bwin).

Dans tous les cas c'est trop tard, 99% des sites sérieux t'envoient un code d'activation par courrier pour l'inscription.

@Dessous: Ah, jamais testé ^^

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 15/06/2018 à 22h44.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pas vu de pari gratuit offert à l'inscription sans dépot depuis un moment (le dernier que j'ai vu passer remonte à 2016 sur bwin).

Dans tous les cas c'est trop tard, 99% des sites sérieux t'envoient un code d'activation par courrier pour l'inscription.
Tu peux jouer en attendant le code
Vous avez placé sur le France - Australie?

Perso j'ai un Pogba marque et son équipe gagne, la cdm étant assez souvent un cadre propice pour les joueurs critiqués de redorer leur blason. Oui c'est risqué mais je ne mise jamais beaucoup ^^

edit: eh ben bingo !

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 16/06/2018 à 14h54.
Quelqu'un sait si y'a des endroits où on peut parier en mode @Parionsport en Espagne ?

ça me fait chier de tout le temps devoir mettre un vpn pour parier sur Betclic du coup si je trouve une autre soluce
Ah tiens je viens de recevoir un pari gratuit de 5€ avec une promo bwin où tu recevais 5€ en pari gratuit pour chaque victoire de la FR pour chaque victoire de l'équipe avec une mise de 10€ sur la victoire finale pour les bleus.

Je croyais avoir foiré l'inscription à la promo et du coup j'ai cash out 8€ avant le match xD

Sinon j'suis assez content de moi sur les derniers matchs, le seul perdu que j'ai est un coup de poker sur la Tunisie gagnant contre Angleterre (cote à 8.75)

paris10.jpg
(les Oui c'est l'équipe à l'extérieur marque)

edit: oups double post
Citation :
Publié par GrosCadeau
Aujourd'hui :

Danemark et moins de 2,5 buts @3.50
France et plus de 2,5 buts @2,75
+ un combiné Danemark-France-Argentine @6
J'ai les deux premiers aussi mais pour le match Argentine-Croatie j'ai:

edit: trompé c'est un "score final 1-2, 1-3 ou 1-4" @8.50 que j'ai placé

à part sur un coup d'éclat de Messi qu'il n'a encore jamais (ou presque) eu en coupe du monde je ne vois pas l'Argentine gagner ce match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés