[Actu] DOFUS Donjons : Un nouveau mode de jeu Free to Play à venir ?

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne nouvelle.

Maintenant vous nous supprimez l'intégralité des ressources offertes dans les succès sur Dofus, vous vous bougez les fesses pour un koli en mode tournoi, et votre bilan 2018 aura peut-être une chance de passer de catastrophique à encourageant.

Ah et ne faites plus bouger vos équipes de projet comme ça, probablement la décision la plus stupide prise par une entreprise en 2018.
Citation :
Publié par Az''
En gros, ils repoussent/annulent le contenu qui devait sortir sur Dofus MMO (quête ébène et tout ce qui devait venir avec) au profit de DoDo, pour finalement l'annuler et ne rien proposer en contrepartie.
C'est ça pour moi le plus aberrant.
Autant nous dire qu'ils ont envoyés la moitié de l'équipe Dofus en vacances, ça passerai plus facilement auprès des joueurs que de nous laisser attendre 6 mois sans contenu sur Dofus MMO (ah non, on aura un Donjon lambda et un élevage chronophage de volkornes, wouhou !) et d'abandonner un projet qui "justifie" l'absence de contenu sur le vrai jeu, DOFUS.
P*tain, à croire qu'ils font tout sauf faire le nécessaire pour garder ce jeu qui agonise déjà en vie.
J'ai vu sur le Gamakna #jenesaispluslequel et lis partout qu'il y aura le Dofus ébène vers le début de l'été, j'ai souris. J'en ai parlé à mon frère, très vieux co-teamer qui a esquissé lui aussi un sourire à l'idée qu'enfin après 11 ans de jeu on verra ce dernier dofus.
Le dernier dofus ? eh ben non enfaite, va falloir encore attendre. Quoi ? ça déplait à certains ? Bah vous ne vous y êtes pas habitués déjà avec toutes ces années de retard ? Bah ouai ! faut vous y faire hein. Rien n'est dans les temps chez Ankama.
Pour avoir recommencé l'aventure dès le début sur temporis, je trouvais qu'avoir des items qui évoluent en fonction du niveau aurait été une bonne chose. Ca aurait évité de se focaliser uniquement sur ses équipements les 100/120 premiers niveaux. Il n'y avait pas que du mauvais dans DoDo
Citation :
Publié par fecaviolet
Pour avoir recommencé l'aventure dès le début sur temporis, je trouvais qu'avoir des items qui évoluent en fonction du niveau aurait été une bonne chose. Ca aurait évité de se focaliser uniquement sur ses équipements les 100/120 premiers niveaux. Il n'y avait pas que du mauvais dans DoDo
Si tu le fais pour les 100-120 premiers niveaux il faut le faire pour tous les niveaux, sinon rien.

Et le fait est que c'est clairement pas sain pour le jeu de supprimer d'un coup d'un seul toute la partie stuff de dofus (j'entend par la les stuff à changer, la fm, le moyen d'obtention) pour mettre un train évolutif qui ne fera qu'empirer la compréhension du jeu.


Quand on voit que c'est déjà dur pour eux d'admettre qu'un set/stuff/item est surpuissant/surjoué et qu'il faudrait le revoir à la baisse ou ajouter de la concurrence pour casser l'effet "si t'as pas X stuff/set/item bah t'es en dessous de base" on en serait pas là.


En revanche concernant le thème "évolutif" de stuff, on aurait très bien pu imaginer un changement complet des roli/obvi/para/colo pour des skins évoluant selon le niveau du personnage et non par cette vieille mécanique de "détruit X objet de Y level pour up Z lvl de ton item" ; outre le fait d'être plus pratique pour tout le monde et plus interactif, ça aurait permis l'ajout de skin de manière considérable, c'est peut-être peu mais c'est, je pense, ce genre de plus qui cumulés peuvent faire pencher les avis.


De manière générale: quelques petites modifications par ci par là, attendues depuis des années pour certaines... la correction de bug connus, remontés et pourtant toujours en place ..... un calendrier fournit et respecté sans partir dans un contenu "jetable torché pour les succès" qu'on recycle au besoin pour combler un vide dans une quête (coucou l'ivoire) ....


Si déjà ça, c'était fait, ça serait pas mal ; l'ébène j'en parlerais même pas, on n'en verra pas la couleur avant AU MOINS septembre/octobre VOIR novembre (les retards chez ankama sont monnaie courante après tout) si on est très très trèèèèèèèèèèès optimistes puisqu'il n'y a pas de contenu l'été.



Et oui je n'appelle pas Vulkania un contenu.




Dans tout ça suffit de voir la prochaine maj, on a:




-Une énième zone à frigost avec des mobs qui se ressemblent tous dont le skin est tiré de cube/donjons, petite zone, peu de quêtes et 1 donjon .. ok.


-Aucuns équilibrage de classes, pour un jeu qui se veut esport c'est à la limite du ridicule ; incompréhension totale quand on sait le nombre d'abus présents en jeu et dont nous avons eu une parfaite démonstration lors des OSA WORLD SER.... DOFUS WORLD SERIES pardonnez mon lapsus !


-Une modification de l'élevage qui vient limiter la production industrielle, génial ! sauf que comme à son habitude Ankama ne fait pas les choses jusqu'au bout et se contente d'handicaper au final tout le monde plutôt que de revoir correctement son système ... quitte à faire une maj hein, autant la faire jusqu'au bout non ?


-Une nouvelle monture à la méthode d'élevage élitiste (et oui ce n'est pas destinés aux éleveurs chevronnés comme annoncé), au repop douteux qui ne favorisera encore une fois que les chômeur et/ou les riches ; qu'une volonté d'implanter quelque chose de rare leur vienne soit, c'est ce qu'on demande (surtout niveau drop en fait mais bon ..) ok mais de là à pondre une monture dont on ne peut avoir que 4 spécimens/jour/serveur avec 2 de repro, des collisions génétiques et de la consanguinité ... euhhhhhhhhh ............. et briss qui ose dire qu'il y aura 1Million de volkorne d'ici un an ? Faut-il vraiment souligner que son calcul était totalement déraisonnable et irréel ?



Fixed.



Pour les gens qui disent que "sisi la new monture est pour les chevronnés":



Élitiste: Qui favorise l'élite (sans se soucier du niveau moyen).

Chevronné: Expérimenté.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Excellente nouvelle !

On se sent écouté, ça fait plaisir. Je préfère largement voir Ankama prêt à assumer des petites erreurs de calcul du genre, plutôt que de les voir traîner un projet boulet pendant X années avant de l'abandonner.

Allez, Dofus Vanilla maintenant !




Aussi "cool" que DoDo pouvait paraître pour certains (moi j'ai beau chercher, au final je ne vois pas en quoi), il n'avait pas d'intérêt tel qu'il était présenté ... et surtout pas dans ce contexte là.
Go dofus Touch ?

Et c'est même pas un trool, comme tu définis ce qui est vanilla ? sans update ? on retourne a Duel ? on Go a la 1.14 ? on prend la 2.11 ? Oui mais je préfère la 2.32, même si j'avais beaucoup aimé jouer sur la 1.08 !

....
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Excellente nouvelle !

On se sent écouté, ça fait plaisir. Je préfère largement voir Ankama prêt à assumer des petites erreurs de calcul du genre, plutôt que de les voir traîner un projet boulet pendant X années avant de l'abandonner.

Allez, Dofus Vanilla maintenant !
Si ils ont arrêté DoDo, c'est sûrement pas pour le développement de Dofus. Pour reprendre le début de l'article: "DOFUS Donjons est né d’un besoin, plus que d’une envie, de proposer une expérience nouvelle à nos fans, qui soit davantage en accord avec le mode de consommation d’aujourd’hui". Dofus ne pouvait pas répondre à ce besoin il y a quelques mois, et la situation n'a pas changé depuis. Il y a fort à parier que les ressources allouées à DoDo vont être transférées soit sur un nouveau projet, soit sur Dofus Cube.
Je comprends la déception et frustration d'abandonner un projet qui vous enthousiasmait, mais je suis tout de même heureux que vous y renonciez. Mieux vaut s'arrêter en chemin que foncer tête baissée jusqu'au bout !
En espérant que Donjon vous aura quand même beaucoup apporté, pour Dofus Cube par exemple.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
briss qui ose dire qu'il y aura 1Million de volkorne d'ici un an ? Faut-il vraiment souligner que son calcul était totalement déraisonnable et irréel ?
C'est un peu hors sujet dans ce topic, mais tu as fait des calculs de ton côté pour affirmer ça ?
Citation :
Publié par Az''
Perso je retiens surtout la double douille monumentale que les joueurs prennent avec cette annonce (même moi qui ne joue plus qu'une heure toutes les deux semaines j'en attendais encore quelque chose).

En gros, ils repoussent/annulent le contenu qui devait sortir sur Dofus MMO (quête ébène et tout ce qui devait venir avec) au profit de DoDo, pour finalement l'annuler et ne rien proposer en contrepartie.

J'ai même pas d'analogie ou de métaphore drôle pour illustrer ça tellement ça me sidère.
Les énergies internes qui ont été mobilisées sur ce projet prennent aussi une douille. Je ne pense pas que tous ceux qui ont travaillé depuis plusieurs mois sur le projet soient heureux d'entendre qu'ils vont revenir à leur poste initial, et que tout ce qu'ils ont fait depuis 6 mois n'a - dans l'immédiat - servi à rien. Un projet enterré temporairement, ça veut tout et rien dire. Peut-être qu'il ne sera jamais repris. C'est pas cool pour les joueurs, mais ça l'est encore moins pour ceux qui bossent chez Ankama. Personnellement, ça me ferait bien chier d'avoir travaillé 6 mois IRL dans le vent.
Ouais enfin je dis ça sans aucun mépris mais c'est surtout le consommateur qui est à plaindre pour le coup. L'équipe est payée et puis ils continuent de voir en ce projet une 'éprouvette' qui aura permis d'experimenter 2/3 concepts.

Mon souci c'est qu'ils donnent l'impression d'être sincèrement perdus et que les précédents échecs n'ont pas permis à ceux qui prennent les décisions chez Ag de comprendre les choses. Loin de moi l'idée de leur donner des leçons, je constate juste silencieusement.

Ils avaient pour projet de revenir à un dofus 'brut', sans froufrous sans complexités mal dosées. Donc du coup là ils reviennent en arrière et vont continuer d'alimenter de façon palliative le Dofus actuel ? Le jeu n'a plus rien d'attrayant, il contente les enfants-rois qui ont su exploiter les abus successifs auxquels le jeu a du faire face.

j'espère AU MOINS qu'ils vont se bouger à ce niveau là et ne pas avoir peur de se remonter les manches pour prendre les BONNES décisions et redonner un peu de vie à leur jeu.
Citation :
Publié par MrVagabond
Go dofus Touch ?

Et c'est même pas un trool, comme tu définis ce qui est vanilla ? sans update ? on retourne a Duel ? on Go a la 1.14 ? on prend la 2.11 ? Oui mais je préfère la 2.32, même si j'avais beaucoup aimé jouer sur la 1.08 !

....
Ça dépend, c'est laquelle la dernière maj qui autorisait le drop de stuff autre que pano champ et bouftou ?

Dofus touch c'est vraiment un bon moment du jeu : l'ancien xel, l'ancien feca, l'ancien tout

Faut reprendre des bases de cette époque, et surtout kick les Variantes de sorts, en laisser une ou deux par classe qui permettent un mode de jeu variant.

Stop les extensions avec les quêtes à rallonge

Rajouter le drop

Stop les quêtes qui se font à 8 ou les quêtes qui demandent de se mettre sur une case un jeudi midi seulement à l'ombre avec un énorme alchi lvl < 120 mais > 124

Rajouter le drop

Délét les dims

Ajouter des contenus type witcher 3 dans le dernier dlc on a un manoir à reconstruire, qui permettrai de craft certains items speciaux et qui remplace les havre sac hs

Rajouter les drops

Rajouter de l'autonomie à un mec qui joue seul ou avec un groupe de deux maxi, c'est trop chronophage actuellement de dépendre de plusieurs comptes pour avancer dans le jeu.

Et tant pis si un joueur plie le jeu en 14 mois pour avoir 17k succès, au moins on aura joué à votre contenu aujourd'hui invivable.

Rajouter le drop
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
ça dépend, c'est laquelle la dernière maj qui autorisait le drop de stuff autre que pano champ et bouftou ?

Dofus touch c'est vraiment un bon moment du jeu : L'ancien xel, l'ancien feca, l'ancien tout

faut reprendre des bases de cette époque, et surtout kick les variantes de sorts, en laisser une ou deux par classe qui permettent un mode de jeu variant.

Stop les extensions avec les quêtes à rallonge

rajouter le drop

stop les quêtes qui se font à 8 ou les quêtes qui demandent de se mettre sur une case un jeudi midi seulement à l'ombre avec un énorme alchi lvl < 120 mais > 124

rajouter le drop

délét les dims

ajouter des contenus type witcher 3 dans le dernier dlc on a un manoir à reconstruire, qui permettrai de craft certains items speciaux et qui remplace les havre sac hs

rajouter les drops

rajouter de l'autonomie à un mec qui joue seul ou avec un groupe de deux maxi, c'est trop chronophage actuellement de dépendre de plusieurs comptes pour avancer dans le jeu.

Et tant pis si un joueur plie le jeu en 14 mois pour avoir 17k succès, au moins on aura joué à votre contenu aujourd'hui invivable.

Rajouter le drop

amen
Comme quoi on a des attentes bien différentes. L'ancien Xel ? Non merci. Je préfère largement le nouveau qui demande plus de réfléxion / stratégie. Pour moi DOFUS est un jeu de stratégie, si je souhaitais spam des touches j'irais jouer à autre chose. Idem pour les autres classes.

Pour les variantes, suis-je le seul à aimer ? OK, il y a des points à rectifier, rien n'est parfait, ça peut bousculer les habitudes mais je vois ça comme une avancée. Premièrement parce-que j'ai repris le jeu sur monocompte donc dès le BL il y a un enjeu passé le niveau 100 et parce-que ça apporte davantage de possibilités de stratégie en combat.

Pour les extensions je suis d'accord, je préfère qu'ils apportent de la profondeur dans les combats que de rajouter des quêtes. Il y en a assez comme ça.
Pour le drop aussi, ce n'est pas ma tasse de thé mais je saisis l'intérêt du commerce qu'il y a derrière (donc suppression des récompenses dans les succès; en parlant de ça j'ai remarqué que ça m'avait bien plus aidé sur Ombre qui possède un commerce mort que sur monocompte où tous ces items à succès sont bradés).

Les quêtes qui demandent telle condition par contre j'suis pour les laisser, si tu n'aimes pas ne les fais pas. Selon moi ça rajoute une forme de mercenariat / social.

Rajouter de l'autonomie ? Un mec qui joue seul il va sur monocompte. Partant de zéro (nouveau compte) et en moins de 48 heures j'ai réussi à me faire un demi-million grâce aux métiers dont forgeron monté niv99 avec un investissement de 30 000k alors que je n'y connaissais rien depuis la refonte. Je parle des kamas parce-que j'ai l 'impression qu'il s'agit de la partie la plus chronophage du jeu pour certains. Qu'est-ce qui bloque sinon ? Le PVM ? Je trouve un groupe pour drop / DJ en moins d'une minute. Ce serait bien d'argumenter / développer un peu au lieu de balancer "delet X delet Y delet Z ça fera un meilleur jeu".
Les quêtes je suis d'accord que certaines c'est n'importe quoi, ok aussi pour le drop ça manque, mais bon de là à transformer le jeu ou le faire presque revenir à un état "vanilla" non faut pas pousser. L'identité de certaines classes me manquent, mais je trouve que c'est une bonne chose d'avoir des classes simples et des classes complexes, il faut garder ça tout en renforçant les rôles que les classes spécialisées sont sensé avoir. Si on veut jouer un truc simple il y a des tas de classes pour ça, mais pitié laissez les amateurs de classes un peu complexes jouer ce qu'ils aiment, il en faut pour tous les goûts.

Sinon quand je vois vos demandes pour le jeu, j'ai envie de dire go Dofus Touch (pour l'aspect "vanilla mais pas 1.29") ou Wakfu (pour l'aspect drop), les deux jeux sont sans variantes (Wakfu a un système de deck) et les classes ont une identité marquée. Et c'est pas pour troll, je pense vraiment que beaucoup de joueurs de Dofus sont attachés à l'univers et restent sur le jeu pour ce dernier, mais ne se retrouvent plus dans le Dofus d'aujourd'hui pour X raisons, aller sur DT ou Wakfu permet de rafraîchir l'expérience de jeu tout en restant dans l'univers familier du Krosmoz.

En tout cas c'est ce que j'ai fais quand Dofus ne me plaisait plus, j'ai joué à Wakfu 2 ans et 1 an sur DT, puis je suis revenue sur Dofus pour le serveur monocompte et j'arrive apprécier le jeu car j'ai des points de comparaison avec les 2 autres, je vois des features sur Wakfu qui auraient été très bien sur Dofus, ou au contraire des choses qu'il y a ici et que ces jeux n'ont pas, chacun à ses qualités et ses défauts. Actuellement je partage mon temps de jeu entre Dofus et Wakfu, j'essaye de prendre les qualités de chaque jeu et d'en profiter un maximum, sans trop m'attarder sur les défauts parce que de toute façon, le jeu parfait n'existe pas et les attentes des joueurs sont si variées qu'il est impossible de satisfaire tout le monde.

Par exemple là tout de suite ce qui me dérange dans Dofus ce sont les quêtes d'alignement pour l'ivoire, je suis démotivée d'avance de les faire, et j'ai bien envie de dire sur le forum que c'est de la merde et qu'il faudrait revoir ça, mais je sais aussi que sur Dofus tout s'achète et qu'au pire, je pourrais toujours l'acheter à un autre joueur puisque les points de succès ne m’intéressent pas. Et dans presque tout ce qui peut me déranger en jeu, il y a une échappatoire de la sorte, alors oui je sais que critiquer ça peut faire avancer le jeu, mais je dis simplement que la situation n'est peut être pas aussi grave que ce qu'on peut lire comme commentaire alarmiste sur les forums et qu'il faut relativiser un peu.

Dernière modification par Anarky ; 21/06/2018 à 14h05.
Bonjour,

Citation :
Publié par Hypocrite
[...] Ils avaient pour projet de revenir à un dofus 'brut', sans froufrous sans complexités mal dosées. Donc du coup là ils reviennent en arrière et vont continuer d'alimenter de façon palliative le Dofus actuel ? Le jeu n'a plus rien d'attrayant, il contente les enfants-rois qui ont su exploiter les abus successifs auxquels le jeu a du faire face.

j'espère AU MOINS qu'ils vont se bouger à ce niveau là et ne pas avoir peur de se remonter les manches pour prendre les BONNES décisions et redonner un peu de vie à leur jeu.
Pour être, peut-être, un poil plus claire sans pour autant trop en dire, nous arrêtons DOFUS Donjons aujourd'hui, tel que présenté jusqu'ici, pour proposer quelque chose de plus conséquent et réfléchi ultérieurement, sur base de nos analyses et de nos points de départs pour DOFUS Donjons. Autrement dit, tout le travail effectué jusqu'ici n'est ni vain, ni perdu : il sera exploité pour des ambitions différentes. Nous aborderons cela plus concrètement dans les prochains mois.
Nous sommes content de voir que les 6 mois ne sont pas totalement perdus, même si il reste une pointe d'amertume au regard du planning de 2018 non respecté, et tout particulièrement vis à vis du dofus ébène.
En espérant que ce travail ne vienne pas servir dofus cube au lieu de dofus MMO, car ce premier trimestre serait donc vu pour la majorité des joueurs comme une réelle perte de temps.
Citation :
Publié par Rongemort (#30316438
Rajouter de l'autonomie ? Un mec qui joue seul il va sur monocompte.
Le problème d'une version vanilla (qui reste à définir), c'est qu'il risque de devenir un ghetto juste bon à rembarrer les gens comme le monocompte avec des "si tu n'es pas content des évolutions, il y a le serveur vanilla".
Citation :
Publié par chym
Le problème d'une version vanilla (qui reste à définir), c'est qu'il risque de devenir un ghetto juste bon à rembarrer les gens comme le monocompte avec des "si tu n'es pas content des évolutions, il y a le serveur vanilla".
Ce n'est pas sensé selon toi ?
En tout cas sur twitter ça clash

https://twitter.com/Sylfaen/status/1009459813850537988
Citation :
Je suis surpris que la stratégie consistant à vider l'équipe d'un projet majeur pour remplir celle d'un projet mineur parallèle ne porte pas ses fruits. Pensées chaleureuses pour les salariés bringuebalés d'un projet à l'autre.
Et ça trigger Tot of course
Citation :
Publié par Heynseberg
Ré-ouvrez des serveurs dofus arena pour votre eSport et focalisez dofus 2.0 pour le pve, c'est tout ce que la communauté de dofus a besoin je pense
Je remets en gros au cas où https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Maniae
Je remets en gros au cas où https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sauf qu'un Dofus full pvm (parce que c'est ça la demande si j'ai bien compris) c'est l'exode de tous les joueurs pvp (et ils sont nombreux), une présence sur YT bien moindre (plus de koly) et une visibilité du jeu réduite vu que le nombre de joueur va baisser (c'est pas le moment d'encore diviser les joueurs...). Utiliser une sorte de Dofus arena pour l'Esport je suis plutôt pour, mais il faut garder du pvp dans Dofus.
Le problème du PVP de DOFUS c’est qu’avec le stuff de la chouette tu ne fais rien. Donc il faut farm kamas / fm / perso pour ensuite pouvoir accéder à ce mode de jeu. Et si tu n’aimes que ça, tu ne prends pas le temps et changes de jeu.
Citation :
Publié par Rongemort
Comme quoi on a des attentes bien différentes. L'ancien Xel ? Non merci. Je préfère largement le nouveau qui demande plus de réfléxion / stratégie. Pour moi DOFUS est un jeu de stratégie, si je souhaitais spam des touches j'irais jouer à autre chose. Idem pour les autres classes.

Pour les variantes, suis-je le seul à aimer ? OK, il y a des points à rectifier, rien n'est parfait, ça peut bousculer les habitudes mais je vois ça comme une avancée. Premièrement parce-que j'ai repris le jeu sur monocompte donc dès le BL il y a un enjeu passé le niveau 100 et parce-que ça apporte davantage de possibilités de stratégie en combat.

Pour les extensions je suis d'accord, je préfère qu'ils apportent de la profondeur dans les combats que de rajouter des quêtes. Il y en a assez comme ça.
Pour le drop aussi, ce n'est pas ma tasse de thé mais je saisis l'intérêt du commerce qu'il y a derrière (donc suppression des récompenses dans les succès; en parlant de ça j'ai remarqué que ça m'avait bien plus aidé sur Ombre qui possède un commerce mort que sur monocompte où tous ces items à succès sont bradés).

Les quêtes qui demandent telle condition par contre j'suis pour les laisser, si tu n'aimes pas ne les fais pas. Selon moi ça rajoute une forme de mercenariat / social.

Rajouter de l'autonomie ? Un mec qui joue seul il va sur monocompte. Partant de zéro (nouveau compte) et en moins de 48 heures j'ai réussi à me faire un demi-million grâce aux métiers dont forgeron monté niv99 avec un investissement de 30 000k alors que je n'y connaissais rien depuis la refonte. Je parle des kamas parce-que j'ai l 'impression qu'il s'agit de la partie la plus chronophage du jeu pour certains. Qu'est-ce qui bloque sinon ? Le PVM ? Je trouve un groupe pour drop / DJ en moins d'une minute. Ce serait bien d'argumenter / développer un peu au lieu de balancer "delet X delet Y delet Z ça fera un meilleur jeu".
Soit tu joues pas au même jeu que moi
Soit on est absolument pas d'accord
Soit t'es completement à côté de la plaque


Les 3 sont cumulables.

Je veux bien te laisser le nouveau xelor, qui est pas degeu mais pas du tout équilibré. Je préfèrerais l'ancien malgré tout. Contre + momif c'était fun.

Les Variantes sont 1000 fois HS : je joue steamer, embuscade est hs, les sorts de base variante sont pas fou, je suis complètement contre rajouter les 4 voies sur chaque classe, beaucoup moins d'identité dans les persos également.

Les qieteq tordues : si t'aimes pas tu fais pas. Bah non, si je j'aime et bah je fais pas non plus, j'ai pas le time de demander à 6 mecs de venir en dim enu pour taper 4 combats vraiment usant. Surtout que le temps que tout le monde arrive il s'est passé 30/45min. Je veux faire le contenu mais sans déconner c'est réellement usant. Les types à 6/7/8 comptes sont trop avantagés, encore.
Moi j'aime queter quand j'ai envie d'être peinard, quand j'ai fait ma journée de taf et que je veux avancer un peu dans le BG du jeu, ou dans mes succès.

Le serveur mono ? Non non, j'ai joué 13 ans sur mon serv je vais pas recommencer à zéro parce les joueurs comme toi décident que je dois aller sur un serveur autre.

Je sais pas comment tu fais pour trouver des groupes de drop ou DJ en -1min, à moins de proposer du full frigost aux lvl 50 en pano prespic.

Donc c'est pour ça que je te redemande : tu joues au même jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés