[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -ShinDark-
tu parle de riot la ein...Qui donne des capsules de champions a des comptes lvl 30+ qui jouent au jeu depuis le début...
Ouaip, c'est mon cas, du coup je laisse les capsules de champion, et pourtant depuis la refonte je joue pas beaucoup, mais ça s'accumule, alors que je drop aucune clé pour ouvrir les 14 coffres d'avance, ça non hein
Ils seront bien obligés de faire quelque chose, au moins vendre des fragments de clé en EB, parce que ça va donner des trucs ridicules bientôt avec des mecs qui auront 50 coffres
Salut,
J'ai repris le jeu hier suite à une coupure de ... *roulement de tambour* ... 4 ans.
Je suis lv 30 avec 57 champions débloqués et je jouais depuis l'Alpha (j'ai des skins qui ne doivent plus exister genre Rammus Bowser). Il me semble que j'étais platine sur mon dernier champion centaure skin licorne () . J'en ai un peu (beaucoup) marre d'Overwatch.
Bref, je compte m'y remettre sérieusement si des gens peuvent me donner un discord et accepte un gros newb, je préfère (jungle mais ça je sais plus faire - tank - support). Je ne suis pas fan des purs DPS.

thanks !

Dernière modification par Leydjin ; 30/01/2018 à 13h07.
Oui mais c'est naze sur Irelia, la rune qui file de la regen quand on te touche est meilleure dans la plupart des cas, sauf p-ê si tu build du lifesteal et encore, 5% de 13/26 c'est pas fou.
Après ça sous entend de jouer grasp ou resolve 2 et ça c'est sacrilège un peu, full ad sinon rien.
15% à 40% hp. Et c'est là que sterak et malmo proc, soraka lance son ult et tu Q au milieu de 4 personne avec renek. Je suis sûr que c'est pas si nul que ça.

Je ne t'ai pas écouté, je viens de faire une super game avec irelia, dès que grasp est up tu peux dash, tu autowin le trade. Le mec avait electrocute en face, je lui ai roulé dessus. En plus avec resolve tu peux prendre iron skin et tu as tout le temps ton bonus.
Je fais pareil avec aatrox.

Deux persos qui vont être rework d'ailleurs zzzz.

re edit: Avec l'ajout de bone plate c'est se tirer une balle dans le pied de prendre autre chose que resolve.

Dernière modification par Cycah² ; 22/02/2018 à 17h12.
Yop, je m'essaye parfois à d'autres junglers mais j'ai toujours un peu de mal à trouver le bon cycle pour le premier clean.. y pas un site pour noob qui indique tout ça ?
Selon quelle est la meilleure manière d'utiliser le minion dematerializer ?

Je sais que ça doit dépendre des champions... mais par exemple, sur Zilean j'en mets mini 2 sur les mages pour pouvoir les OS avec une bombe mais c'est un peu en tâtonnant. Sur Brand j'aime bien le faire aussi sur les mages jusqu'à OS les mages avec un W.

Vous l'utilisez sur quels champions et comment ?
Citation :
Publié par Leni
Selon quelle est la meilleure manière d'utiliser le minion dematerializer ?

Je sais que ça doit dépendre des champions... mais par exemple, sur Zilean j'en mets mini 2 sur les mages pour pouvoir les OS avec une bombe mais c'est un peu en tâtonnant. Sur Brand j'aime bien le faire aussi sur les mages jusqu'à OS les mages avec un W.

Vous l'utilisez sur quels champions et comment ?
Comme tu dit ça dépend de ton perso, un Tf ou une lux va tout mettre sur les ranges, là où un perso qui clear déjà les ranges comme Zoe ou vlad va tout mettre sur les mélées
Minion demat sur Zilean b_1_q_0_p_0.png

Le waveclear est déjà craqué tu OS les ranged au niveau 9, voire 8 si un peu devant, et tu gères les mêlées avec 2 Q. Basiquement QwQ mêlée + Q la backline et c'est bon si tu veux aller vite. Y'a vraiment aucun intérêt pour le perso cette rune.
Ben écoute si je l'utilise pas y'a une fenêtre dans la game où je laisse les casters à littéralement 1 ou 2 hp, ils meurent sur une attaque de sbire mêlée, ce qui m'irrite au plus haut point. Certes tu finis vite par les OS mais en early la bombe OS pas les range ou alors on joue pas au même jeu, ou alors bis, tu rush de l'ap (je rush une tear).
Perso je me sers du désintégrateur sur Vel'Koz pour mettre de la pression sur la lane.

Souvent je clean wave avec deux Z et je détruis le gros CS au désintégrateur, ça permet de push encore plus rapidement, ce qui donne un avantage satisfaisant contre certains champions : pour ward, pour couvrir le jungler, pour poke l'ennemi sous sa tour, ...
(à la fin il faut quand même avoir tué au moins un sbire de chaque obv)

Autrement je l'utilise pour monter d'un niveau juste avant l'adversaire et là j’essaie de lui placer un full combo.

Rune un peu trop forte imo, mais j'aime bien le principe.
Sur Vel Koz c'est pas mieux de desint direct les creeps mages ?

En fait a la base cette rune c'est surtout très fort sur TF sans faire du favoritisme le but avant tout de cette rune c'est de pouvoir os les 3 casters en un coup pour des persos qui n'y arriveraient pas sans la rune,
ça donne la priority au mid donc tu vas pouvoir aidé ton jungler/embeter leurs jungler/warder/ganker bot.

C'est une des raisons qui rendent tf broken atm


Coucou lux ou corki qui laisse les 3 mages a 5%hp

Dernière modification par Washiji ; 08/03/2018 à 16h43.
J'ai fait le test IG mais j'ai rien vu je pose la question ici, visuellement quand trynda est sous son ulti il y'a un visuel qui l'indique quand on est un ennemi ?
Un indice sonore oui, tu entends un p'ti cri de guerre quand il l'active, sinon y'a un message qui dit qu'il peut pas crever quand il prend des dommages supposés fatals.
Ça te déco pendant la game, pendant que tu pick un champion ou les deux ?

T'as testé ta co avec un truc du genre speedtest pour voir si t'as pas des pertes de paquet ? Tu t'en rendrais pas compte en surfant sur internet, par contre le client LoL (comme beaucoup d'autres jeux) les supportent très mal.

Par "en ce moment" tu veux dire depuis quand ? Si c'est depuis le patch, possible que ça puisse venir de là. Personnellement, hier je devais cliquer 15-20 fois sur le bouton "Jouer" pour que ça fonctionne sinon il ne se passait juste rien mdr, bonjour le client codé avec le cul. Bon ça a l'air d'avoir été réparé ce matin par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés