Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Mais t'habites en DOM-TOM ou quoi ?

Fous toi un ventilo puissance max dans ta direction aussi, ça les fait chier pour se poser, juste gaffe à pas choper la crève.
Citation :
Publié par Pride
il est minuit ceci est un appel a l´aide

Comment lutter contre les moustiques efficacement putai
Non mais arrêtez de vivre dans des logements insalubres aussi. Chambre orientée au nord, bonne isolation thermique et éventuellement clim' et t'as pas besoin de dormir la fenêtre ouverte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
alors bilan de ma nuit : ils m'ont tourné autour non stop, réveillé à 1h30 du mat avec 3 boutons en + et à 5h du mat avec 4 boutons en +, j'ai allumé la lumière et j'en ai niqué 6 avant de me rendormir une pauvre petite heure

bilan : nique sa mère les abeilles on part sur du Deet/bayer/monsanto
https://www.dealabs.com/bons-plans/m...-157cm-1233405
Les moustiques j'ai laissé tomber l'affaire après avoir testé un peu tout en milieu tropical sans réel succès (j'avais compté plus de 80 boutons en une semaine, youpi). C'est cool je les attirais tellement que je faisais office d'anti moustique naturel pour les autres . Du coup la nuit je ne m'emmerde plus, diffuseur sur prise même si ça marche pas à 100% et que c'est pas écolo, et surtout une bonne crème apaisante.

Sinon ventilo à donf, et au moins t'auras moins chaud. Mais la crève en été c'est pas beaucoup mieux.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Faut avouer que maintenant les gens te casent avec vraiment n'importe qui sur ce forum. :/
Viens faire un câlin mon Bardy, tu es ma seule réalité alternative.

Y a plus assez de meufs (très actives) ici, faut de la viande fraîche.
Un équivalent gratuit à Adobe Premiere, uniquement pour convertir des vidéos de smartphone, HD, en format plus léger que l'export natif, ça parle à quelqu'un ?

Parce que bon quand je me retrouve avec 1go pour avoir une vidéo potable de 8 min... avec Premiere en compressant en .265 ça pèserait 100mo au final mais je l'ai pas.
Citation :
Publié par Meine
Mdr 3 boutons babtou fragile.
J'en suis à 11 en tout c'est pas rien ok

Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais arrêtez de vivre dans des logements insalubres aussi. Chambre orientée au nord, bonne isolation thermique et éventuellement clim' et t'as pas besoin de dormir la fenêtre ouverte.
Le réchauffement climatique n'a qu'à bien se tenir !!

il me faut ça pour des fenêtres haussmanniennes, j'habite pas en HLM t'es fou
Message supprimé par son auteur.
Bizarre leur fenêtre qui s'ouvre vers l'extérieur en plus. Super pratique de devoir le mettre à l'extérieur si tu es en appartement . Sans parler du temps de livraison ce sera la fin de l'été. Te reste plus qu'à bricoler un cadre en bois que tu glisses dans l'encadrure de la fenêtre et y fixer une moustiquaire. Mais c'est super encombrant quand tu l'enlèves pour pouvoir fermer la fenêtre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Un équivalent gratuit à Adobe Premiere, uniquement pour convertir des vidéos de smartphone, HD, en format plus léger que l'export natif, ça parle à quelqu'un ?

Parce que bon quand je me retrouve avec 1go pour avoir une vidéo potable de 8 min... avec Premiere en compressant en .265 ça pèserait 100mo au final mais je l'ai pas.
Ca date donc sans doute pas le truc à la mode, mais Handbrake.
En voilà un de pas sexy. edit : iecosqjdhncfqrfj ça veut pas marcher en pièce jointe ><

Il a fait partie d'un groupe aussi ringard que son style vestimentaire, je les ai écouté au Rockorama de l'été dernier et ils étaient franchement pas terribles, genre musique de boys band des 60s avec le synthé bien rétro les lumières flashy et toute la combi pour faire chavirer les lycéennes de l'époque. Ils passaient derrière un groupe monstrueux qui faisait penser à Interpol ou Gay Dad (oui oui, vous pouvez google leur album Transmission c'est sensas' ) du coup pour leur prestation c'était silence radio par l'audience, le chanteur qui se démenait pour animer la foule méritait de passer sur malaise tv.
Citation :
Publié par Pride
J'en suis à 11 en tout c'est pas rien ok



Le réchauffement climatique n'a qu'à bien se tenir !!



il me faut ça pour des fenêtres haussmanniennes, j'habite pas en HLM t'es fou
Et ça ?
Je ne garantis pas la blonde en photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés