[EST/VDS] Amu stri TBJ +1 ré crit

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolcats
TENTE LE PO! TENTE LE PO!

20-25m prix hdv, mais peut probablement partir à 45-50m si tu trouves un acheteur qui need cet item
45-50m je pense que tu es très loin de la vérité. 20-25m pour ma part Bonne vente à toi !
Citation :
Publié par Kyo-shiro
je dirais plutot 15M, l'economie a detruit le jeu et on trouve des jets similaire a moins de 10M dans n'importe quels serveurs
Tu trouves des -1 voir des 0 à ce prix là mais du +1 faut peut être pas exagérer non plus surtout qu'elle partirait probablement dans l'heure qui suit, donc pourquoi brade si ce n'est pour vendre très vite ?

Vise 30M et si elle ne part pas baisse petit à petit.
30 ou 25M???? j'arrete les exo Pa et je fais que des amu strigide avec ce jet. elle est belle son amulette mais ca vaut pas autant, tu peux l'estimer a 30 ou 40M mais sa valeur actuel c'est 20M grand max mais elle risque de partir pour 15M, aprés c'est juste mon estimation
Citation :
Publié par Kyo-shiro
30 ou 25M???? j'arrete les exo Pa et je fais que des amu strigide avec ce jet. elle est belle son amulette mais ca vaut pas autant, tu peux l'estimer a 30 ou 40M mais sa valeur actuel c'est 20M grand max mais elle risque de partir pour 15M, aprés c'est juste mon estimation
Amuse toi bien avec tes amu stri
Et sérieusement, qui à dit qu’fm était rentable avec cette économie dégueulasse ?
Citation :
Publié par Empereur-devil
Amuse toi bien avec tes amu stri
Et sérieusement, qui à dit qu’fm était rentable avec cette économie dégueulasse ?
Ouep moi aussi je veux bien voir ça, si tu me sors des +1 TBJ voir NP en boucle pour moins de 15M je tire mon chapeau
Citation :
Publié par Kyo-shiro
Je veux pas salir le post de Kalamity, je te souhaite de le vendre le plus cher possible, je donne juste un avis
Quitte à dire de la merde autant ne rien dire ~ Gandhi. C'est quand même drôle comment tu passes de "moins de 10m en hdv" à "15m" puis "20m max" en l'espace de 2 commentaires, franchement chapeau !

Sinon ouais 20-25m imo elle est belle
Je suis de pandore et ces mêmes jets il y en a en hdv a moins de 20M qui se vendent même pas, donc pour moi ca vaut pas les 20M aprés selon le serveur ou tu es ca vaut peut être 25M mais pas sur Pandore
Citation :
Publié par Kyo-shiro
Je suis de pandore et ces mêmes jets il y en a en hdv a moins de 20M qui se vendent même pas, donc pour moi ca vaut pas les 20M aprés selon le serveur ou tu es ca vaut peut être 25M mais pas sur Pandore
C'est n'est pas par ce qu'un item ne ce vend pas à un certain prix qu'il ne les vaux pas pour avoir fm des dizaine et des dizaine d'amu strigide je peux te dire que 20M ce n'est pas chère au vu de la difficulté du fm. C'est juste que pour l'instant personne n'est intéresser par une optimisation sur ton serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés