Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Alala, quelle bande de baltringue.
C'est pas possible.

(...)

Ils ont vraiment pas de plan, c'est fou.
Je rêve, on est d'accord ?

EDIT : En me relisant je me dis que ça risque d'être mal compris, comme d'hab. Donc je précise mon propos.
Cette phrase a pour but de faire part de mon étonnement qu'Azraëll se rende enfin compte qu'ils n'ont aucun plan, que ce soit pour les spin-off ou pour leur trilogie.
En tout cas 7, 8 & 9.
On peut espérer que Rian Johnson travaille de son côté directement sur une trilogie, et donc un scénario découpé en 3 actes, et pensé comme tel. Mais même là-dessus j'ai peur en vrai lol. Pour moi il va pondre un scénar avec des vagues idées pour faire la suite, puis devant les retours presse et spectateur il va en modifier la moitié, changer sa ligne de conduite (ou Disney imposera des changements), et faire des scénars qui vont effacer une bonne partie de ce qu'il a mis en place dans son premier film.

Dernière modification par BelXander ; 21/06/2018 à 01h50.
Citation :
Publié par Borh
Personnellement, si je ne suis pas allé voir Solo, c'est pour la seule raison que je n'ai pas adhéré aux épisodes 7 et 8. On ne va refaire le débat de leur qualité, mais en tout cas, le Star Wars Disney n'est plus mon Star Wars. Et en en discutant autour de moi, je ne suis pas le seul dans ce cas.
La qualité intrinsèque du film Solo ou sa campagne marketing ne sont pas en cause en ce qui me concerne, je n'ai pas lu les critiques et je m'en suis totalement désintéressé. Donc je ne sais même pas si le film est bon ou mauvais.
Je n'irai probablement pas voir non plus les futurs Star Wars Disney pour la même raison.

Le succès d'une suite (ou d'un "spin off") dépend souvent autant de la qualité des films précédents que de sa qualité intrinsèque. C'est également vrai dans les jeux vidéos d'ailleurs.
+1

J'ai décidé de garder mon argent sur mon compte en banque plutôt que de l'offrir à Disney.
J'ai tellement détester la nouvelle trilogie...
Citation :
Publié par Azraëll


Alala, quelle bande de baltringue.
C'est pas possible.

Pourquoi s'arrêter maintenant?
Sans doute à cause des chiffres de Solo.

Mais les gars s'attendaient à quoi à déplacer la sortie du film à une date Osef avec le minimum de comm possible ?
je comprend pas, ça peut pas être une surprise pour eux.
Ou alors ils sont complètement à la masse.

Et tout leurs problèmes de reshoot avec RO et Solo, ça pouvait pas être évité en lisant le script avant de le valider?
Vu la quantité de reshoot qu'il y a eu sur RO, avec toute la fin modifié, et tout le coté film humoristique sabré dans Solo.
C'était des choses présente dès l'origine du projet.

Et si c'est un problème de thunes car un blockbuster secondaire fait moins de thunes qu'un opus de trilogie. Et bien mettez moins de thunes dedans.
On peut faire de très jolis films sans balancer plus de 200 millions dedans. Les Jurrassic World sont moins cher que ça et ils débordent quand même de FX et de gros acteurs.

Ils ont vraiment pas de plan, c'est fou.
Pas sûr que ça soit un problème de comm pour solo. Faut reconnaître que le cast faisait cheap quand même. Même le méchant est tout pourri...et l'histoire complètement naz (dans rogue one c'était le vol des plans de l'étoile noire, c'était intéressant..)

Au final tant mieux je préfère moins de quantité et plus de qualité, si possible de faire de la qualité.
Le cast faisait "cheap" ?
Donald Glover est un très bon acteur, Woody Harrelson aussi.
Ensuite tu as un nom "bankable" pour Qi'Ra : Emilia Clarke. Tu as aussi Tandie Newton au cast.

Franchement, c'est pas dégueu.
Le méchant ne pouvais pas être un "grand nom". Tu voulais mettre qui ?

Après la mayonnaise prend ou pas, c'est un western / aventure, franchement pour moi ça a prit. Je suis exactement dans le cas du Captain de Nexus VI. C'est pas le film du siècle, y a des trucs un peu concon / incohérents (mais pas préjudiciable à l'histoire globale je trouve), et ça match.

Dans le film tu as quand même le Kessel Run qui a rendu le Faucon et son pilote "mythiques". Bon le poulpe spatial c'est WTF, mais le reste rend assez bien sur le run.
Et tu as aussi les éléments qui vont faire de Han Solo ce qu'il est par la suite.

A mon sens, le plus gros défaut de Solo, c'est la com autour de Disney (trop peu et surtout très négative) ainsi que son placement WTF dans le calendrier cinéma.
5 mois après SW VIII qui a atomisé la fanbase
collé entre Avengers Infinity et Deadpool 2.

Tu veux couler un film pas trop attendu, tu peux pas t'y prendre mieux que ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xxoi!
Tu veux couler un film pas trop attendu, tu peux pas t'y prendre mieux que ça.
Oui, je comprends pas non plus, ils l'ont un peu coulé comme ils ont coulé un film qui a tellement mal marché que je ne me rappelle plus son nom, une adaptation d'un bouquin, le mec arrive sur une autre planète et tout.
Mdr.
Les fan star wars sont vraiment les pires :' )

Donc on en est au point prélogie pour star wars 8, vraiment?


mdr.JPG
Mdr. Parce que c'est comme ça que ça marche, effectivement :''''' )



Qu'ils fassent un fan film si ça les amuse, pourquoi vouloir envoyer de la thune à disney ?

Dernière modification par Azraëll ; 21/06/2018 à 17h50.
Citation :
Publié par Azraëll
Qu'ils fassent un fan film si ça les amuse, pourquoi vouloir envoyer de la thune à disney ?
Parce que c'est le meilleur levier.
Citation :
the plan is to make a version of TLJ that is as close to universally accepted as possible


Citation :
Publié par Azraëll
Alala, quelle bande de baltringue.
C'est pas possible.

Pourquoi s'arrêter maintenant?
Sans doute à cause des chiffres de Solo.
Perso j'attends de voir passer une comm un peu plus officielle que
Citation :
Sources with knowledge of the situation tell Collider
On ne savait déjà pas grand chose des plans de Disney avant la sortie de Solo, que des rumeurs hors SW9 et nouvelle trilogie.

Dernière modification par Aragnis ; 22/06/2018 à 11h26.
Citation :
Publié par THX
John Carter.
C'est d'ailleurs dommage, car ce film aurait pu être hyper chouette en fait. Mais entre le film bancal et la promo nulle, bah ... même les meubles ont coulés.
Il y avait de bonnes idées dans ce film, mais mal exploitées. Une déception.
Mais putain... Tout ce qu'ils ont à faire c'est de sortir un film sur Obi-wan avec un bon scénario, un réal genre Snyder ou Tarantino (je fantasme sur sa vision que serait la pègre et l'ambiance de Mos Esley)
et de prendre Ewan fucking Mcgregor !
Pour couronner le tout une apparition de Ray Park comme vador dans Rogue One et... *orgasme*
Citation :
Publié par Jihui
et Tarantino change de trottoir dés qu'il voit un guss de Disney se pointe devant lui. effectivement ça ne risque pas d'arriver.
Tu peux développer stp ? (je sais pas si c'est une boutade de ta part ou s'il y a une vraie anecdote derrière en fait )
De toutes façons il est évident que Tarantino est un indépendant à l’extrême et que se retrouver emprisonné dans un Star Wars estampillé Disney ça doit pas lui plaire, faudrait vraiment qu'il ai besoin de thunes pour le faire.

Et pourquoi pas un spin-off Star Wars réalisé par Luc Besson ? Ce serait l'histoire d'un ancien Jedi qui conduit des voitures volantes sur Coruscant, et qui protège une fille contre des méchants de l'empire ou du premier ordre, y'aurait des Twi'lek yamakasi aussi. Et à la fin le Jedi il casse la gueule à un wookie.
Citation :
Publié par Draith
Tu peux développer stp ? (je sais pas si c'est une boutade de ta part ou s'il y a une vraie anecdote derrière en fait )
https://lecinemaavecungranda.com/201...e-le-realiser/

Citation :
Non ? Quentin Tarantino ? Les rumeurs les plus folles ont émergé comme celle qui annonçait que Quentoche serait chaud pour réaliser un épisode. Mais le réalisateur américain a montré une nouvelle fois qu’il n’exerçait pas la langue de bois :

« Cela ne m’intéresse absolument pas et encore moins avec Disney aux commandes… »
.....
https://www.programme-tv.net/news/ci...pour-me-b-ser/

Citation :
Un coup bas qui a particulièrement agacé le réalisateur, connu pour son franc parler. "C’est vindicatif, méchant, c’est de l’extorsion ! Ils font tout pour me baiser" a-t-il fini par lâcher.

J'en déduis donc que Tarantino n'aime pas Disney.
Le gag continue.


j’espérais un fake, mais en fouillant un peu le tweeter du posteur en question, ça fait des mois qu'il chouine sur SW. Sait on jamais, ça pourrait être écrit sans ironie du coup. :' )
Citation :
Publié par Mimu
J'espère qu'ils vont écrire un truc et se faire démonter par tout le monde car ça sera probablement très mauvais.
Mais non, ils vont écouter les fans ce qui de facto ne peut donner qu'un gigantesque succès tant ces derniers ont montré beaucoup de mesure dans leurs avis .
Ils vont surement faire un truc genre l'Empereur n'est pas mort, mais s'est sauvé via la Force, il s'est fait greffé des parties cybernétique pour survivre, il est devenu un peu fou, il a été recueilli par un groupuscule inconnu adepte de la Force, et il veut prendre sa revanche sur Luke, qui a réussi à former quelques jedi selon une nouvelle philosophie et s'est même marié. Un jour l'Empereur arrive par surprise en sabre laser hélicoptère et s'infiltre par les toit de l'Académie jedi et il tue la femme de Luke !
Luke, qui n'était pas là à ce moment là ! Mais qui de l'autre côté de la galaxie utilise une projection astrale pour faire peur à l'Empereur et sauver son enfant !
Luke, attristé de la perte de sa femme, continue la formation de son enfant, mais une nuit lorsque Luke qui regarde son fils dormir et sent qu'il peut basculer du côté obscur, car il pense beaucoup à son grand père, le célèbre Dark Vador, bah Luke active son sabre laser ! Tout cela fait peur à son fils qui fuit et va voir l'Empereur ! Ce dernier, bien content de récupérer un Skywalker va construire une planète etoile de la mort, capable de pulvériser un système stellaire entier d'un seul tir après avoir absorber une étoile ! (donc en fait, capable de péter 2 systèmes !) La République, prise de court, va demander à Leia et ses partisans, qui ont en tout et pourtant 12 chasseurs et 3 croiseurs de lancer une contre offensive et détruire cette station spatiale !
Luke et Han, qui s'est associé à une jeune femme pour lancer son entreprise de transport, vont se rendre sur cette base pour essayer de tirer le fils de Luke de là avant la destruction de la planète étoile noire ! Luke, rencontrant pour la 1ère fois l'associée de Han, se rend compte qu'elle est sensible à la Force et qu'elle pourrait faire un jedi très douée et décide de commencer sa formation sur le tas. Han blague, en disant que ça lui rappelle quelque chose.
etc...

Je suis sûr qu'ils auraient d'autres idées à exploiter pour en faire une fan-fic géniale.

Quoi, vous avez trouvé ça naz ? Ouais, moi aussi.


PS : Toutes idées ou évènements proposés dans cet ébauche rappelant des faits qui se seraient passé dans des produits estampillés LucasFilms et/ou Disney/Lucas est fortuit.

PS 2 : Il y en a pourtant beaucoup. Vous avez donc vraiment trouvé ça naz mais les films Disney géniaux ?

PS 3 : Et donc les fan-fics, c'est pourri à côté ?

PS 4 : C'est bizarre, mais OK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés