FAQ - Foire Aux Questions

Répondre
Partager Rechercher
Ben je continue à t embêter un peu ;p

J ai un illusionniste de niveau 22 et qui est sage , a partir de quel niveau est il intéressant de faire ses propres sort en expert ?
J ai compris qu il fallait une ressource rare pour faire le parchemin de sort par contre ce n est pas facile à trouver !
Et y a t il des endroits ou des mobs donnent plus facilement des parchemins qui améliorent les sors à maître ?

voilà au boulot
Bonjour,
C'est intéressant d'avoir des sorts en Expert et au delà, à partir du moment ou tu en as besoin ^^
En donjons c'est quand même un minimum (les sorts experts), du moins si tu joues avec des personnes de ton niveau.
En extérieur, tu auras plus de facilités, tu seras plus puissante, donc à toi de voir suivant le style de jeu que tu aimes.
Concernant les sorts en Master, ils tombent plus souvent en donjons qu'en extérieur (mais il n'est pas rare d'en trouver en extérieur, mais c'est plus aléatoire)

Voila
Citation :
Publié par laramoneuse
Ben je continue à t embêter un peu ;p

J ai un illusionniste de niveau 22 et qui est sage , a partir de quel niveau est il intéressant de faire ses propres sort en expert ?
J ai compris qu il fallait une ressource rare pour faire le parchemin de sort par contre ce n est pas facile à trouver !
Et y a t il des endroits ou des mobs donnent plus facilement des parchemins qui améliorent les sors à maître ?

voilà au boulot
Tiens, je viens de te croiser en train de crafter
Je viens donc de prendre un abonnement et j ai donc reçu 500 DB
Au moment de les réclamer le jeu m a proposé de les utiliser pour avoir 1 pack de 2 mercenaires avec la possibilité d avoir un ultra rare si j ai bien compris
Par contre je me demande si les mercenaires seront liés au personnage qui le reçoit ou à tous les personnages du compte ?

Merci

Par contre je viens de me rendre compte que l on peux maintenant m envoyer des mandats ! A votre bon coeur !! ;p
Les mercenaires sont liés à ton personnage.
Tu trouveras plus d'infos sur les mercenaires ici : https://www.guerrier-celeste.fr/debu...our-aider.html
Par contre vérifie bien que tu as la possibilité de les recruter avant d'acheter un pack de mercenaires.
C'est souvent indiqué dans la description :

18061809391889348.png

Si tu n'a pas débloquer cette possibilité il te faudra l'acheter (section features) via le marketplace :

180618092547407766.png

Pour connaitre les features activées sur ton compte, il te suffit de taper dans le chat la commande : /show_account_features
Et cela te listera tout ce qui est activé.

Autrement si tu es en manque d'argent, en accomplissant tes Daily Objectives tu obtiendras des "Loyalty Point Token" que tu pourras échanger auprès de Tark Validus au port de Qeynos ou à Freeport, pour acheter ceci :

180618093317904686.png

Ce qui est largement suffisant pour bien commencer le jeu (cela te donne l’équivalent de 500pp)

Dernière modification par Pantero ; 19/06/2018 à 17h41.
Tiens vous parlez des mercs, je viens de m'apercevoir (mieux vaut tard que jamais !!!) que quand on en a plusieurs, il faut les débloquer (en payant en DBC) si on veut switcher, sinon, ben le merco reprend à 0 son entrainement Je me suis fait avoir avec mon Krivok Honorclaw parce que je suis tombé par hasard sur Matri Dut et elle, c'est le genre à ne pas laisser filer.. Donc attention ... Bon vous le saviez déjà hein
Citation :
Publié par laramoneuse
Dans l optique de jouer avec un mercenaire combattant le Templar est un bon choix ?
Je crois que ça dépends toujours de ta classe, si t'es heal tu prends du dégats, tank, du DPS, et dégats, du heal. Après j'peux me tromper
Citation :
Publié par laramoneuse
Bon au jeu de la loterie j ai eu comme mercenaire pour mon templar une furie du doux nom de Lor'Kateth !
Si j ai bien compris c est pas une bonne affaire cela fait 2 prêtres ?
Disons que si tu recherches une classe utile pour ton templier, et qui pourra t'aider en donjons, le mieux en effet serait de choisir une classe de DPS (une utilité sur le long terme).
Sachant qu'en extérieur (hors donjons) tout le jeu est jouable en solo, le mieux est de tester et de voir si le mercenaire te convient
Sinon on peut avoir combien de personnages au maximum sur un compte payant ?

Et existe t il des sorts ou des potions donnant de la vitalité notamment pour accélérer l artisanat ?

10 PO la demi heure au niveau 12 elle se prend pour Madonna ma mercenaire ?

Dernière modification par laramoneuse ; 21/06/2018 à 13h12.
Citation :
Publié par laramoneuse
Sinon on peut avoir combien de personnages au maximum sur un compte payant ?
Tu as le droit à 5 emplacements de plus avec le All Access soit 7 en tout. (Si tu as besoin de plus tu peux aussi en débloquer sur le Marketplace)

180621031428927884.png

Citation :
Publié par laramoneuse
Et existe t il des sorts ou des potions donnant de la vitalité notamment pour accélérer l artisanat ?
Gratuitement non, autrement il y a des potions sur le Marketplace.

180621031614175065.png
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 22/06/2018 à 16h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés