Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BakaNoSensei Lisath
Je doute qu'elle avait un autoxp, parce que sinon il avait une fonction pour répondre "Bonjour " quand on la saluait en passant, jamais elle ne m'a pas répondu au passage...
Bah je ne sais pas vraiment, le joueur ou la joueuse était peut-être sur un autre PC à sa portée, enfin en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle répondait tout le temps. J'ai même essayé de la draguer, elle m'a répondu normalement...
Alors pour Demios , en humain il y'avait Hyppolite (pardonnez l'orthographe ) Teclis lui il avait cim antique +bouclier ada , ensuite en Serafe pour les guerriers Anck de Perses lvl 17. qui portait la full armure He +H He et je sais plus mais il me semble l'avais beaucoup de dext , sinon y'avait Snaky Chylls qui avait un bon perso (mais c moins bourrin ) il avait H He +oceane et reveal je crois et voila sinon en archer y'avait Procyon qui avait oceane +arc He mais il me semble qu'il etait mal monté et pour les mages je les qualifierai pas de bourrins mais en bonne place y'avait Woldi Romanus et pretre les celebres Bastook , Celina , Yizashi et Pheava
Pour harn :
Je confirme pour WIZ , tres mal monté
Et je rajoute Asteyron (je me souviens plus comment ca s'écrit mais bon , on me comprend) URK .
POur moi les plus gros bourrin au niveau de l'xp en guerrier ca restera Pao et Sephi les deux freros GB

Pao = Humain !!! lvl environ 146 je crois avec vip HE 75 dext et quelques sorts (barriere protec etc)

Sephiroth = Guerrier 2 eme (artherk) en cimeterre antique + HE 75 dext etc

Y'avais aussi Taldosis Taar Guerrier 2 eme en HE HE + béné
et Kalgaard Tarr ( ou un nom comme ca me souviens plus tres abien ) meme ljd que Taldo en eppe HE OCeane

Aenur de Narisa et Gally de Narisa les deux freres et soeur
mon arriere grand mere et son frere donc mon arriere grand oncle MDR
Aenur (un peu mal monté) 425 300 150 52 40
Gally 300 et quelques 300 125 52 40

VOila ^^
Citation :
Provient du message de -Fyren-

Y'avais aussi Taldosis Taar Guerrier 2 eme en HE HE + béné
Monté au coly, et il n'avait pas d'arme HE
Seulement la francisque.


Citation :
et Kalgaard Tarr ( ou un nom comme ca me souviens plus tres abien ) meme ljd que Taldo en eppe HE OCeane
Kiergraag... monté aux scalps.
Citation :
Provient du message de Abricot a bouclettes
Mon papa etait le guerrier le plus adroit 250 de force et 445 de dex
...c'est pas guerrier adroit sa c'est archer costo ptdr
un guerrier qui porte l'arc long des etoile mais qui peut meme pas avoir la vip mdr

...
Citation :
Provient du message de GanGan
...c'est pas guerrier adroit sa c'est archer costo ptdr
un guerrier qui porte l'arc long des etoile mais qui peut meme pas avoir la vip mdr

...
MDRRRRRRRRRRR le gars qui s'emflamme!
Psychote pas comme ça lol
Et alors quand on ne sais rien il est mieux de ne pas insulté les autres de ..., pour info la cape elemendil necessite 250 de force et donne +50 for/end/dex et -50 int/sag ... voila tu sais pourquoi il a monté a tant de force et n'est pas forcement ... ...
Citation :
Provient du message de AngeDeLaCrypte
Et alors quand on ne sais rien il est mieux de ne pas insulté les autres de ..., pour info la cape elemendil necessite 250 de force et donne +50 for/end/dex et -50 int/sag ... voila tu sais pourquoi il a monté a tant de force et n'est pas forcement ... ...
Non mais laisse le lui il est taiiiiiiiiiiiiille de ..., c'est pas pareil que "..." tout court
Citation :
Provient du message de Pere fouettard pu'
Non mais laisse le lui il est taiiiiiiiiiiiiille de ..., c'est pas pareil que "..." tout court
toi t un taiiiiiiiiille de saltinbank c'est mieux que saltinbank tout cour

(faite moi encore rire les pertes jaime saaaaaaaa )
moi!

vous m'avez encore oublier!

grrrr

allez ceux de glyph essaier d'estimer mes stats

* a un moment une rumeur courait sur le main que j'avais le cim antik OoO en rigole encore... mais qui sont les nioubi qui y on cru... *
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
58 60 12 60 60 ?

Gangan --> Poete un jour , poete toujours
bon un indice mon vieu... j'ai enfin depasser 60 dans une stat au level 37

a un moment il parait que j'avais 459 60 40 122 59 huhuhu
* ceux qui connaise mon level en rigoleron aussi *
Gladys grosse bluffeuse de glIph
Citation :
Provient du message de DarkJPA
110 60 30 190 (? ) 36
un peu plus de force... un peu moin de sag
l'endu pile poil
la dex pile poil
un peu plus d'int

jipé jt'ai deja beni tu croit pas que j'ai tan de sag que sa?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés