"Estimation kit mêtier de mage"

 
Partager Rechercher
Salut, j’en est fait pendant très longtemps et j’ai revendu il y a environ 2 semaines

Alors après le mieux c’est d’acheter un item tout les 5/6 niveaux ça fait environ 30/35 items

Tu loues ensuite chaque pack au prix qu’il t’as coûté, par exemple 10m (caution comprise du coup) et au retour du pack tu donne la différence entre le prix que tu fais payer ton service et la caution, exemple service = 3m > 10-3 tu rends 7m
Dans le cas d'un pack du genre, faut fournir les runes avec où pas ?

Personnellement j'ai monté les métiers avec des runes Sagesse/Dommages/PP (les plus rapides/rentables) , tout en balançant un orbe pour chaque item dès que j'ai passé le cap du level.
Seule exception c'était Façomage, que je montais de façon "traditionnelle" en vendant les boucliers car il coûte plus cher que les autres.


Faire des packs de ce genre ça me botterait bien, ayant tous les métiers 200 ça sera relativement simple pour moi de fabriquer tous les objets !
Je pense que proposer ce genre de service runes comprises est une erreur. Déjà parce que le nombre de runes a fournir est totalement aléatoire, puis le prix des runes bougent tout le temps, donc c'est compliqué d'évaluer la chose.
J'ai rentabilisé au moins 10 fois tout les pack perso, mais ca sera pas une clientèle d'habitué mais une nouvelle a chaque pack rendu, faut trouver du monde de temps en temps, faire du porte a porte ou plutôt faire passer le mot etc, mais ouais hyper rentable ^^
Je serais personnellement intéressé pour Joillaumage, cordomage, sculptemage, Forgemage ainsi que facomage sur le serveur Ush.
A voir les prix et la facon de procéder,
Darklein /w
Je faisais les packs suivants : Facommage / Forgemage / Sculptemage

J'ai craft tout les items du niveau 1 a 195 environ ca a du me couté 15m je crois sachant que les boucliers coutent une blinde

Je louais que dalle, une bouché de pain, 1m ou 2m chaque pack (tu peux facilement loué 3m) je me suis remboursé en a peine 2 semaine ^^
Citation :
Publié par Maxo
Je faisais les packs suivants : Facommage / Forgemage / Sculptemage

J'ai craft tout les items du niveau 1 a 195 environ ca a du me couté 15m je crois sachant que les boucliers coutent une blinde

Je louais que dalle, une bouché de pain, 1m ou 2m chaque pack (tu peux facilement loué 3m) je me suis remboursé en a peine 2 semaine ^^
Et tu en fais encore ? ça peut m’interesser
Citation :
Publié par Metenios
Et tu en fais encore ? ça peut m’interesser
Non comme dit plus haut j’aime pas avoir des trucs qui traînent 😅 j’ai dû le louer à quasiment 80% de mon alliance et j’ai tout vendu ahah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés