[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcénia
C'est normal, tu n'es pas la cible de cette MAJ : c'est pour les éleveurs "chevronnés", c'est à dire qui non seulement savent profiter au mieux du système d'élevage et qui sont en plus prêt à y mettre les moyens (en temps et en kamas).
Qu'on soit chevronnés ou pas, les Volkornes vont surtout nous rendre chèvre...

Oui, c'était facile mais j'en avais besoin.
Citation :
Publié par Alcénia
C'est normal, tu n'es pas la cible de cette MAJ : c'est pour les éleveurs "chevronnés", c'est à dire qui non seulement savent profiter au mieux du système d'élevage et qui sont en plus prêt à y mettre les moyens (en temps et en kamas).
Et l'objectif est que cela ait des répercussions sur l'économie en stimulant la destruction de ressources, ainsi que leur achat, et donc l'activité globale du serveur.
Hm, je commence à tout simplement penser que c'est toi qui n'est pas la cible surtout et que donc forcement, ça ne te gêne pas TOI (qui sait je me trompe et tu as p-e prévu de faire cette race)

Je pense répondre aux critères et pourtant, je trouve ça horrible, j'ai fait toutes les zones une dizaine de fois (je sais pas si t’arrive à imaginer ce que ça représente) sur les 2 bêta qui sont vides, pas un seul scara, sur l'offi, ça va être comment ? Comment on peut parler d'éleveurs alors que la partie qui semble la plus dure n'est même pas lié à l'élevage ? Oh et, en l’occurrence, si je ne suis pas la cible, c'est plutôt cocasse (Et oui, ce n'est pas parce que on trouve ça horriblement débile comme façon de faire qu'on n'est pas la cible, j'aurais d'ailleurs plus tendance à penser le contraire, que ce sont ceux qui trouvent ça normal qui le sont pas)
Citation :
Publié par Shizu'
Hm, je commence à tout simplement penser que c'est toi qui n'est pas la cible surtout et que donc forcement, ça ne te gêne pas TOI (qui sait je me trompe et tu as p-e prévu de faire cette race)

Je pense répondre aux critères et pourtant, je trouve ça horrible, j'ai fait toutes les zones une dizaine de fois (je sais pas si t’arrive à imaginer ce que ça représente) sur les 2 bêta qui sont vides, pas un seul scara, sur l'offi, ça va être comment ? Comment on peut parler d'éleveurs alors que la partie qui semble la plus dure n'est même pas lié à l'élevage ? Oh et, en l’occurrence, si je ne suis pas la cible, c'est plutôt cocasse (Et oui, ce n'est pas parce que on trouve ça horriblement débile comme façon de faire qu'on n'est pas la cible, j'aurais d'ailleurs plus tendance à penser le contraire, que ce sont ceux qui trouvent ça normal qui le sont pas)
C'est marrant cette envie, même volonté, de vouloir tout faire tout seul dans un MMO...

Pourquoi VOULOIR attraper toi même tous tes volkornes ?
Il n'a jamais été dit que l'éleveur devait attraper ses montures sauvages, et pourtant vous vous focaliser sur ce point !
C'est une monture qui va couter très cher (certains parlent de 100m), es tu prêt à dépenser 1 milliard de kama (soit 10 montures seulement...) pour ton élevage ?
Si non, tu n'es pas la cible, désolé pour toi.
Si oui, osef des captures, tu auras ton élevage et c'est le but.

Car ce milliard ira à ceux qui l'auront capturé, mais aussi à ceux qui auront vendu les ressources pour crafter les filets, et vu les ressources, au final à toute l'économie.
Et une des plaintes n'était pas que l'économie se "portait mal " ?
Voilà comment on passe de la vision de joueur - même cible - à celui plus global de GD (du moins j'espère ne pas être trop à côté).
à quel moment tu me vois dire que je compte faire tout "seule" ? Je met en avant la difficulté de capture, difficulté de capture qui rentrera par la suite en compte dans le prix des sauvages, désolée de te l'annoncer, mais 10 sauvages, ce n'est pas suffisant, faudrait plutôt viser 20-25 couples (50 sauvages)

Très bien, c'est donc ça le fameux chevronnage ? être capable OU PAS de mettre 5 milliards ? Si j'en suis capable, je suis la cible, si j'en suis pas capable, je ne suis pas la cible ?

Et toi, es-tu la cible ? ça t'est pas passé par la tête que c'était parce que tu n'étais justement pas la cible que tu pouvais penser comme ça ?
Citation :
Publié par Shizu'
à quel moment tu me vois dire que je compte faire tout "seule" ? Je met en avant la difficulté de capture, difficulté de capture qui rentrera par la suite en compte dans le prix des sauvages, désolée de te l'annoncer, mais 10 sauvages, ce n'est pas suffisant, faudrait plutôt viser 20-25 couples (50 sauvages)

Très bien, c'est donc ça le fameux chevronnage ? être capable OU PAS de mettre 5 milliards ? Si j'en suis capable, je suis la cible, si j'en suis pas capable, je ne suis pas la cible ?

Et toi, es-tu la cible ? ça t'est pas passé par la tête que c'était parce que tu n'étais justement pas la cible que tu pouvais penser comme ça ?
Ca n'a aucun sens ce que tu dis, les GD visent quelque chose d'extrêmement élitiste et qui va réinjecter des thunes dans l'économie. C'est donc les personnes très riches prêtes à mettre plusieurs milliards dans l'élevage des Volkornes qui sont donc visées : la cible. Pourquoi demander à Alcénia s'il est la cible, ça n'a aucun sens.
Hm ? Du coup en quoi ça n'a aucun sens ? Ce n'est pas parce que tu as pas compris ou je voulais en venir que ce que je raconte n'a aucun sens, je demande juste s'il est la cible pour confirmer ma pensée, cad qu'il est plus facile de trouver ça normal quand ça ne nous vise pas, basta

Faut nuancer la chose avec votre "fameuse" cible, visiblement, on me dit que je suis pas la cible, pourtant je réponds aux critères et encore une fois, 10 sauvages, ce n'est pas suffisant, tu fais strictement rien avec ça, t'as 2 de chaque, incroyable, je met donc un chiffre en avant (qui me parait toujours faible au passage) de 50 sauvages et on veut me faire comprendre que à partir du moment ou je ne suis pas prête à dépenser 5 milliards pour POUVOIR "commencer" l'élevage, je ne suis pas la cible ?
Message supprimé par son auteur.
Bon, après avoir testé en bêta, je trouve certains propos (désolé alcénia ) un peu osé et limite gênant. Alors, oui les cibles ? Ce sont les éleveurs. (riche et/ou chanceux)
Comme le dit mon vdd, ces mêmes personnes qui blablatent beaucoup ici (peut-être même sans avoir tester sur la bêta, j'insiste) ne sont pas ces cibles et même si le repop aurait bien plus élevé ils s'en foutent.

Citation :
Envoyé par Alcénia

Il n'a jamais été dit que l'éleveur devait attraper ses montures sauvages, et pourtant vous vous focaliser sur ce point !
C'est une monture qui va couter très cher (certains parlent de 100m), es tu prêt à dépenser 1 milliard de kama (soit 10 montures seulement...) pour ton élevage ?
Si non, tu n'es pas la cible, désolé pour toi.
Si oui, osef des captures, tu auras ton élevage et c'est le but.
C'est légèrement risible. Faire marcher l'économie oui mais de cette façon non. Vraiment, si tu n'es pas concerné par ça, évite de sortir des propos comme ça. Tu ne fais rien du tout avec 10 sauvages, rien.

Tu fais un peu la morale car très justement comme l'a dit Shizu', tu m'a l'air que peu concerné.


Voilà, je te parle calmement mais sache que lire des messages pareils sur plusieurs threads lorsqu'on a personnellement testé la feature en bêta, ça devient un peu lourd. (surtout si l'on est pas concerné )

Dernière modification par Pikachu' ; 19/06/2018 à 20h52.
Citation :
Publié par Shizu'
je demande juste s'il est la cible pour confirmer ma pensée,
Quand on en arrive aux attaques ad-hominem, c'est qu'on se trompe.
Je te parle "le jeu en général", tu me réponds "moi joueur".

Le "moi joueur" à moi est frustré de ne pas avoir déjà de Volkorne 10eme génération, trouve ça pénible de fournir un effort pour l'avoir, et chiant de devoir attendre.
Et c'est MON opinion de joueur à moi qui ne pense que à moi. Et donc extrémement subjectif.
C'est du même niveau que "j'aime pas la barbe de Tot" ou "je veux être lvl200 tout de suite".

Mais si je me demande comment ça peux fonctionner globalement, c'est à dire sur tout le jeu et tous les joueurs, je me dis qu'il y a une idée derrière, et que ça peux amener une mécanique globale satisfaisante pour le plus grand nombre.
C'est d'ailleurs un pari, car ça n'a encore jamais été fait, mais comme beaucoup le disent : il faut faire quelque chose.

Citation :
Publié par Pikachu'
Vraiment, si tu n'es pas concerné par ça, évite de sortir des propos comme ça.
Tu ne veux pas comprendre que cette refonte va toucher tout le monde en impactant l'économie de manière globale : + de kamas en circulation => + d'achats et de vente => + de vie.
Il y a même eu comme "plaintes" que des guildes sur Ily allaient s'organiser pour chasser les Volkornes, et donc surement aussi pour crafter les filets : on a une animation au sein d'un serveur !

Si l'impact personnel de quelques uns peux sembler négatif - encore que... - l'impact général devrait être largement positif.

Je te parle aussi calmement, mais devoir dire et redire sur un forum ,où les intervenants se disent plus intelligents que sur le forum officie,l qu'il ne faut pas penser "moi ma gueule" mais plutôt "jeu dans son ensemble", car ça permet de comprendre la vision des GD et donc de parler le même langage qu'eux, est effectivement lourd.

Surtout quand il y a un début de travail intéressant sur le système de jeu qui se termine par un bête et stupide "moi je"...

Dernière modification par Alcénia ; 19/06/2018 à 22h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alcénia
Mais si je me demande comment ça peux fonctionner globalement, c'est à dire sur tout le jeu et tous les joueurs, je me dis qu'il y a une idée derrière, et que ça peux amener une mécanique globale satisfaisante pour le plus grand nombre.
C'est d'ailleurs un pari, car ça n'a encore jamais été fait, mais comme beaucoup le disent : il faut faire quelque chose.
Je viens de tomber de ma chaise
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Comment une mise à jour ouvertement annoncée comme élitiste peut-être bonne pour le plus grand nombre (riche ou pas) ? (ne vient pas me dire pour 2019-2020-2021 j'anticipe).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu ne veux pas comprendre que cette refonte va toucher tout le monde en impactant l'économie de manière globale : + de kamas en circulation => + d'achats et de vente => + de vie.

Il y a même eu comme "plaintes" que des guildes sur Ily allaient s'organiser pour chasser les Volkornes, et donc surement aussi pour crafter les filets : on a une animation au sein d'un serveur !

Rassure toi, je l'ai très bien compris puisque je l'ai testé et la démocratie est encore en vigueur donc je te redis que oui ça va impacter l'économie mais aucunement à grande échelle. C'est pour ça que je te répète que ce n'est pas satisfaisant pour le plus grand nombre.
De plus, c'est très facile de se comporter de la façon dont tu le fais : tu te places dans la position de GD puisque ce contenu ne t'ai pas destiné (et dont tu n'as pas touché en bêta). Habile.
Citation :
Surtout quand il y a un début de travail intéressant sur le système de jeu qui se termine par un bête et stupide "moi je"...
Enfin, le travail est oui intéressant (le système de capture notamment) et si c'était du "moi, je" comme tu dis, on (les gens qui ont testé sur la bêta) ne serait pas venu partager nos expériences sur le forum.

Dernière modification par Pikachu' ; 19/06/2018 à 22h32.
Citation :
Publié par Alcénia
Quand on en arrive aux attaques ad-hominem, c'est qu'on se trompe.
Je te parle "le jeu en général", tu me réponds "moi joueur".

Le "moi joueur" à moi est frustré de ne pas avoir déjà de Volkorne 10eme génération, trouve ça pénible de fournir un effort pour l'avoir, et chiant de devoir attendre.
Et c'est MON opinion de joueur à moi qui ne pense que à moi. Et donc extrémement subjectif.
C'est du même niveau que "j'aime pas la barbe de Tot" ou "je veux être lvl200 tout de suite".

Mais si je me demande comment ça peux fonctionner globalement, c'est à dire sur tout le jeu et tous les joueurs, je me dis qu'il y a une idée derrière, et que ça peux amener une mécanique globale satisfaisante pour le plus grand nombre.
C'est d'ailleurs un pari, car ça n'a encore jamais été fait, mais comme beaucoup le disent : il faut faire quelque chose.



Tu ne veux pas comprendre que cette refonte va toucher tout le monde en impactant l'économie de manière globale : + de kamas en circulation => + d'achats et de vente => + de vie.
Il y a même eu comme "plaintes" que des guildes sur Ily allaient s'organiser pour chasser les Volkornes, et donc surement aussi pour crafter les filets : on a une animation au sein d'un serveur !

Si l'impact personnel de quelques uns peux sembler négatif - encore que... - l'impact général devrait être largement positif.

Je te parle aussi calmement, mais devoir dire et redire sur un forum ,où les intervenants se disent plus intelligents que sur le forum officie,l qu'il ne faut pas penser "moi ma gueule" mais plutôt "jeu dans son ensemble", car ça permet de comprendre la vision des GD et donc de parler le même langage qu'eux, est effectivement lourd.

Surtout quand il y a un début de travail intéressant sur le système de jeu qui se termine par un bête et stupide "moi je"...
Bien sur que qu'on va te répondre "MOI JE" quand tu balances "TU ES" pas la cible à TOUTES les personnes qui ne semblent pas être FAN de ce "système", si tu veux parler d'économies, tu peux donc m'expliquer en quoi faire en sorte que les gens ai à utilisé 2 fois plus de filets (au pif) n'aurait pas un impact encore + positif ? Parce que au final, à l’échelle d'un serveur, il ne faut pas oublier que seulement 4 filets seront utilisés par jour

On explique notre ressenti, ce qui pourrait possiblement être fait pour que ça soit moins frustrant et toujours autant élitiste, mais si on est pas d'accords on se bouffe un TU ES PAS LA CIBLE (ça a été dit au moins 5 fois)

"Quand on en arrive aux attaques ad-hominem, c'est qu'on se trompe."
(Merci pour le fou rire)
Sinon kwaltess pa+25 puissance pour 130000k, la cible est déjà plus grande 🦓

Et sinon encore, est ce que ce genre de feature va relancer l'envie de jouer ? (Spoiler : non)

Rdv dans 8 mois pour la 4eme famille d'élevage avec 1 espèce sauvage par mois avec 1 portee / trimestre 😊
Citation :
Publié par Pikachu'
Je viens de tomber de ma chaise
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Comment une mise à jour ouvertement annoncée comme élitiste peut-être bonne pour le plus grand nombre (riche ou pas) ?
(...)
je te redis que oui ça va impacter l'économie mais aucunement à grande échelle.
C'est sur ce point là qu'on diverge.
Pour moi, l'impact va être beaucoup plus grand que tu ne le penses.

1 - beaucoup vont vouloir un filet de capture, soit car ils pensent pouvoir capturer un volkorne, soit car ils en auront croisé un et regretteront de ne pas en avoir.
A 5000 pépites/RdS et 20 ardonite/substrats le filet, ça va sacrément consommer les stocks, et donc déjà engendrer pas mal d'achat (la spéculation est déjà bien lancé, les prix ont monté)

2 - avec 4 volkornes/j, on va avoir 20 000 pépites/RdS et 80 ardonites/substrats de consommés. Par jour.
Ca devrait bien stimuler la production de ces ressources. Plus et on risquerait la pénurie, ce qui n'est pas forcément bien.

3 - les volkornes consomment, à la fois des objets d'élevage, mais aussi des pépites pour l'énergie (en alternative avec l'objet).
Sera t'il mieux d'utiliser un objet ? en sachant que leurs prix vont monter ? ou nourrir avec des pépites ? surement un mix des 2.
Ca va donc consommer des pépites en plus.

4 - on va donc avoir au moins 20 000 pépites de consommées par jour. En plus de la conso actuelle.
Mais ces pépites ne viennent pas de rien : il faut passer par un recycleur, et ça consomme des ressources (diverses en plus !).
Et ces ressources se droppent (ou s'achètent, mais il faut qu'elles soient droppées avant, d'où commerce en plus).

On a déjà une stimulation de l'économie via cette consommation de pépites, qui par ricochet va consommer des ressources.
Rajoute à ça des éleveurs qui vont acheter ces volkornes sauvages 100 millions l'unité (chiffre pris sur ce forum), soit jusqu'à 400 millions injectés dans l'économie, mais aussi parfois 0 (ceci dit, vu les plaintes concernant la probabilité de trouver les bestioles, j'en doute).
Et je ne parle pas de ceux qui vont vouloir se stuffer pour capturer les volkornes, avec la FM associée (tient, elle aussi va coûter plus chère).

Toute la question va donc reposer sur la production (sur production même, car il y a déjà une consommation !) en pépites du serveur, car c'est la seule chose qui va stimuler l'entièreté de l'économie (toute ressource pouvant être recyclée).
En espérant que le reste ne soit pas un facteur limitant, même si je conçois qu'il faille aussi stimuler l'économie liée aux chasses et à la récolte.

Donc 20 000 pépites de plus par jour pour un serveur : peu ou beaucoup ?

Citation :
Publié par Shizu'
Bien sur que qu'on va te répondre "MOI JE" quand tu balances "TU ES" pas la cible à TOUTES les personnes qui ne semblent pas être FAN de ce "système",
Je réponds à des message de ce genre :
Citation :
"Quant à leurs oiseaux, rien à dire : je zappe sans même tester car sur le papier, ça me semble déjà une torture (incompatible avec plaisir de se détendre)."

C'était la cible de la refonte, ce gars là ?
C'est comme celui qui dit qu'il n'aime pas l'élevage, et donc que ce système est mauvais : pas de lien entre son argument et le système, mais un jugement -négatif- sur ce système.

Si tu arrives à expliquer pourquoi avoir 8 volkornes par jour sera moins frustrant, j'approuverai. Surtout si tu arrives aussi à expliquer pourquoi 8 et pas 16, 32 ou encore plus, surtout sans que ce soit "frustrant".
Mais en sachant certains joueurs vont déclarer être "frustrés" de ne pas avoir eu tous les volkornes du jour, je pense que c'est voué à l'échec.
Surtout que le fond de la demande "pour aller plus vite", ce qui n'est pas l'objectif du système.

Dernière modification par Alcénia ; 20/06/2018 à 16h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alcénia
C'est sur ce point là qu'on diverge.
Pour moi, l'impact va être beaucoup plus grand que tu ne le penses.




3 - les volkornes consomment, à la fois des objets d'élevage, mais aussi des pépites pour l'énergie (en alternative avec l'objet).
Sera t'il mieux d'utiliser un objet ? en sachant que leurs prix vont monter ? ou nourrir avec des pépites ? surement un mix des 2.
Ca va donc consommer des pépites en plus.

4 - on va donc avoir au moins 20 000 pépites de consommées par jour. En plus de la conso actuelle.
Mais ces pépites ne viennent pas de rien : il faut passer par un recycleur, et ça consomme des ressources (diverses en plus !).
Et ces ressources se droppent (ou s'achètent, mais il faut qu'elles soient droppées avant, d'où commerce en plus).

On a déjà une stimulation de l'économie via cette consommation de pépites, qui par ricochet va consommer des ressources.
Rajoute à ça des éleveurs qui vont acheter ces volkornes sauvages 100 millions l'unité (chiffre pris sur ce forum), soit jusqu'à 400 millions injectés dans l'économie, mais aussi parfois 0 (ceci dit, vu les plaintes concernant la probabilité de trouver les bestioles, j'en doute).
Et je ne parle pas de ceux qui vont vouloir se stuffer pour capturer les volkornes, avec la FM associée (tient, elle aussi va coûter plus chère).

Donc 20 000 pépites de plus par jour pour un serveur : peu ou beaucoup ?
Je prend les points sur lesquels je peux répondre. La consommation en objet d'élevage sera ridicule sauf pour les mangeoires, et encore, ce n'est pas avec 5 éleveurs et 10 volkrones chacun dans les 2 premiers mois que on va faire du chiffre. ( Les muldo c'est fini, les élevages de 500-1000 muldo qui tournaient en continue disparaissent et l'utilisation des objets aussi )

20 000 pépite par jour, enfait je pense que tu ne te rend pas compte des quantité brassées sur un serveur. Rien que sur l'orbe de Fm la plus puissante ( 500 pépites ) il est facile d'en vendre 100 par jour en étant pas le seul vendeur ! Oui le prix va tendre vers le haut, mais il va stagner comme au plus haut, vers 200-240k/u après que beaucoup aient craft un filet "au cas où".

Pareil pour les kamas injectés, 100-200M par jour c'est à peine la moitié de ce que va vendre un site de kamas illégaux dans cette même journée, et il y a plusieurs sites et des ventes sauvages entre joueurs.

Il y avait tellement mieux à faire, plus créatif et moins restrictif, plus ouvert à tous en restant ellitiste. Par exemple le problème ici c'est que après un certains temps, il y ai des stocks énormes et que ça ne vaille plus rien. Ok alors donnons la possibilité d'élever mais créons un système: une monture est rendu montable mais si elle est fécondé elle perd cet atout et donc il faut faire un choix de naissance ou d'équipements (Moins de montures en hdv). On peut aussi stimuler le système avec un recyclage rapportant des pépites avec un taux qui évolue pour garder un oeil dessus (prix qui ne dégringole pas). Ce ne sont que des exemples et on peut en trouver des dizaines qui sont meilleurs que le système actuel.
Citation :
Envoyé par Alcénia

...
Mon VDD t'a très bien répondu sur ce point.

Citation :
Envoyé par Alcénia

Citation:
Envoyé par Shizu' https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Bien sur que qu'on va te répondre "MOI JE" quand tu balances "TU ES" pas la cible à TOUTES les personnes qui ne semblent pas être FAN de ce "système",

Citation:
"Quant à leurs oiseaux, rien à dire : je zappe sans même tester car sur le papier, ça me semble déjà une torture (incompatible avec plaisir de se détendre)."

C'était la cible de la refonte, ce gars là ?
C'est comme celui qui dit qu'il n'aime pas l'élevage, et donc que ce système est mauvais : pas de lien entre son argument et le système, mais un jugement -négatif- sur ce système.

Si tu arrives à expliquer pourquoi avoir 8 volkornes par jour sera moins frustrant, j'approuverai. Surtout si tu arrives aussi à expliquer pourquoi 8 et pas 16, 32 ou encore plus, surtout sans que ce soit "frustrant".
Mais en sachant certains joueurs vont déclarer être "frustrés" de ne pas avoir eu tous les volkornes du jour, je pense que c'est voué à l'échec.
Surtout que le fond de la demande "pour aller plus vite", ce qui n'est pas l'objectif du système.
Je vais finir par être convaincu que tu bosses chez Ankama. Le ressenti des joueurs tu t'en fous ? Que les gens tendent à fuir le jeu aussi ?
Tu es vraiment pénible avec ton "tu n'es pas la cible". Tu penses de la sorte pour l'une des deux raisons : soit car tu es GD (non) soit parce que l'élevage ne t'intéresse pas. (oui)

Et les joueurs n'ont jamais demandé à "aller plus vite" (je sais de quoi je parle je suis monocompte donc le temps, qu'importe) mais simplement un système où l'on peut prendre (un peu) de plaisir. (voir plus de volkornes mais taux de capture pas à 100% par exemple)
Message supprimé par son auteur.
Indiquer ce qui est debuffable ou non dans la liste des buff serait cool.
Même plus envie de te répondre Alcénia tellement ce que tu débites me donne des cheveux gris.

"t'es pas la cible gnagna" Donc parce que toi tu t'en fous et que les autres demandent un système plus juste, nous ne sommes pas la cible ?


Qui est donc la cible alors ci ce n'est les éleveur quels qu'ils soient, petit comme gros ? Le random qui s'en branle mais qui va réussir à tomber par hasard dessus ? Les milliardaires qui iront jusqu'a dépenser des sommes folles pour prendre un monopole et s'engraisser comme il faut avant qu'ankama décide de changer ça parce que "nous nous sommes rendus compte que c'est trop peu" ?


C'est dingue ça, quel plaisir y'a t'il a devoir mettre des jour pour ne serais-ce qu'espérer capturer un seul de ces spécimens pour élever de quelconque manière qu'il soit ?

Hein ?

Parce que bien entendu, il faut avoir un de chaque sexe mais bien avant d'espérer cela, il faut en capturer ; pour rappelle y'a de 3X 000 joueurs à presque 6X 000 joueurs par serveurs.


Comment veux-tu que ce système soit juste dans ce cas là dis moi ?


Sachant qu'en plus les combats ne sont pas simples pour tous, que toutes les classes ne sont pas égales dans ce genre de combat et qu'en plus de ça, il faut avoir une certaine optimisation pour les réussir ? Je serais fort étonné qu'autre que les THL puissent les élever voir même les capturer dans ce cas là.



Mais je t'en prie, dis nous encore que c'est équilibré/normal/logique, je t'en prie viens nous dire que c'est pour les personnes "chevronnées".


Mon dieu, bon courage Pika.
Citation :
Publié par Rongemort
Indiquer ce qui est debuffable ou non dans la liste des buff serait cool.
J'approuve très fortement !

Sinon @Alcenia, une alliance de 600 personnes peut produire 36 000 pépites en moins de 2 jours avec un seul prisme (recycleur 50% = 2*18 000) donc effectivement, à l'échelle du serveur, 20 000 pépites/jour c'est de la rigolade
Une fois que tout le monde aura un filet, vu la difficulté pour avoir un volkorne, la production de filets va chuter, donc non ce n'est pas ça qui va impacter l'économie.

Deux choses vont impacter l'économie à cette MàJ : le remplacement des galets acajous par des galets brasillants et la diminution de la génération de runes.
Citation :
Publié par Alcénia
4 - on va donc avoir au moins 20 000 pépites de consommées par jour. En plus de la conso actuelle.
Mais ces pépites ne viennent pas de rien : il faut passer par un recycleur, et ça consomme des ressources (diverses en plus !).
Et ces ressources se droppent (ou s'achètent, mais il faut qu'elles soient droppées avant, d'où commerce en plus).
Encore faut-il un moyen décent pour TOUS LES JOUEURS de destruction des Pépites.
Et pas ce système d'AVA dépassé, foireux avant même sa mise en place et responsables d'abus qui sidèrent énormément de joueurs (faire payer des joueurs pour l'accès au village de conquête par exemple)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette- (#30316334
Ça d'ailleurs ça va faire un énorme boost pour l'économie , les volkrone a coté a 4 truc par jour en faite c'est presque comme si ça n'existait pas pour 99,99% des joueurs .
D'autant que c'est à peu prêt le même ordre de grandeur de joueur qui vont vite voir qu'ils ne sont pas la cible. Ils ne vont pas s'embêter à faire des filets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés