[Nufflethon] Winner (et Loser) Braguette

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous les gars, merci aussi à @Parmenion de m'avoir vaincu dans la joie et la bonne humeur, et merci au timer de m'avoir achevé dans un début de mi temps qui m'avait bien mit la tête sous l'eau :'(

J'y croyais dur comme fer moi pourtant après la première :'(

Au moins @Parmenion est obligé de s'inscrire la saison prochaine

@clemsk, ton explication ne tient pas j'ai déjà gagné une compet et un dessin de @TeVesh (merci les pronos sans qui je ne serais rien )
Citation :
Publié par Mordecaïn
Merci à tous les gars, merci aussi à @Parmenion de m'avoir vaincu dans la joie et la bonne humeur, et merci au timer de m'avoir achevé dans un début de mi temps qui m'avait bien mit la tête sous l'eau :'(

J'y croyais dur comme fer moi pourtant après la première :'(

Au moins @Parmenion est obligé de s'inscrire la saison prochaine

@clemsk, ton explication ne tient pas j'ai déjà gagné une compet et un dessin de @TeVesh (merci les pronos sans qui je ne serais rien )
Je me suis permis d'annoncer Parmenion sur le forum focus/cyanide. Si ca va pas je peux toujours éditer mon message et vous pourrez toujours dire que vous ne me connaissez pas :-)

Dernière modification par ungern le baron fou ; 23/06/2018 à 01h24.
Citation :
Publié par Guldendrak
Bravo Parmenion, go gagner la coupe ou Morde va manger ses chaussettes
Yep parce que tout le monde sait que moi j'aurais fait finaliste (j'aurais perdu mais finaliste quand même )
Oui alors je vais faire ce que je peux, mais je m'engage pas sur une finale gagnée en WC. Ya quand même du gros level sur ce genre de coupe...
Après, en BB tout est possible. C'est ca qui est bon !
Citation :
Publié par Parmenion05
Oui alors je vais faire ce que je peux, mais je m'engage pas sur une finale gagnée en WC. Ya quand même du gros level sur ce genre de coupe...
Après, en BB tout est possible. C'est ca qui est bon !
Et toi ? t'es pas du gros level ? t'as gagné la compétition de Jol hein, c'est pas rien. Peu peuvent en dire autant :P
Citation :
Publié par Parmenion05
La semaine prochaine je me met en mode entrainement intensif.
Qui a des dispos :

  • lundi soir
  • mercredi soir
  • jeudi soir
  • entre midi et deux

???
Entre midi et deux je suis dispo sauf mardi Lundi serait parfait
Citation :
Publié par Mordecaïn
Yep parce que tout le monde sait que moi j'aurais fait finaliste (j'aurais perdu mais finaliste quand même )
Rien n'est certain, regarde les PO LFBB .
Citation :
Publié par Parmenion05
La semaine prochaine je me met en mode entrainement intensif.
Qui a des dispos :

  • lundi soir
  • mercredi soir
  • jeudi soir
  • entre midi et deux

???
Salut,

J'ai rien de prévu pour l'instant les soirées. Donc un petit lundi soir me tente bien. Tu veux faire comment ? Jouer avec des équipes neuves (type premier tour de la compèt) ? Des équipes en particulier ?

A plus
Top pour lundi soir @pedro @blate. Quelle heure pour vous ? Je veux bien faire 2 matchs dans l’an soirée. Sinon, je compte aussi jouer mercredi soir.
Je vais me mettre en mode intrainementintensif !

@blate sanglante : l’idee serait que tu fasses une équipe au format WC de ton choix que tu maitrises bien. En gros : 1100 de thune puis 4 lvl up

Dernière modification par Parmenion05 ; 07/07/2018 à 15h11.
Citation :
Publié par Parmenion05
Top pour lundi soir @pedro @blate. Quelle heure pour vous ? Je veux bien faire 2 matchs dans l’an soirée. Sinon, je compte aussi jouer mercredi soir.
Je vais me mettre en mode intrainementintensif !

@blate sanglante : l’idee serait que tu fasses une équipe au format WC de ton choix que tu maitrises bien. En gros : 1100 de thune puis 4 lvl up
Ok!! Faut voir pour l'horaire, je suis assez flexible. @Pedr_O as tu des contraintes particulières. Si je passe en deuxième j'aimerais démarrer vers 22h au plus tard.
Pour lundi, je peux démarrer pour 18h-18h30.
Pour mercredi 20h30 ce serait bon.
Parmenion dis moi ce que tu veux affronter comme équipe et je crée ça dans la foulée.
Ok je prendrais la suite de pedro lundi. Du coup, on dit 20h30 pour le match? Ou tu veux m'envoyer un mp genre 15 min avant la fin du votre histoire que je me connecte ? Tu peux aussi m'ajouter sur steam pour lancer le match le match ! (fais le en avance stp, je dois reboot mon pc à chaque fois que je lance le jeu sinon ça rame trop alors si je commence à quitter le jeu pour naviguer sur steam c'est mort)

Pseudo : kingraginwald


Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés