[Actu] Beta 1 : Quel est le contenu qui sera disponible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tout dépendra s’il ajuste l’archer par rapport à ce qu’on a pu voir lors des derniers tests car effectivement il est largement avantagé actuellement.
Ha bon ... il on dut up les damage des archer alors car pdt les test ou les béta 1 on eu exceptionnellement accès c'était plutôt les tank qui était op plein de vie pelin de résistance et ça tuai un archer/healer en moins de 5 sec..

Citation :
Publié par Djunn
Il y aura peut être l'équivalent de l'engage pour le tank.
y'a même plusieurs pour certains

Dernière modification par ZopekTheDude ; 19/06/2018 à 16h18. Motif: Auto-fusion
Le peu de vidéo que j'ai vu il y avait pas grand chose donc forcement les petites config.arrivent à faire tourner le jeu mais sur certain une fois la sortie ça rame à mort.
Y devraient pas y avoir de grande zone d'herbe haute par contre des micro touffe par ci par là.
Ce qui est à mon avis logique l'herbe haute pompe beaucoup de perf pour pas grand chose et dans un jeu comme CU qui souhaite des combat massif je plussoie
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tout dépendra s’il ajuste l’archer par rapport à ce qu’on a pu voir lors des derniers tests car effectivement il est largement avantagé actuellement.
Pas tant que ça en fait même si c'est vrai en solo mais dès qu'on passe en duo guerrier + guérisseur tu tranches dans le lard de tous les archers, il faut s'y mettre au moins à 3-4 pour tomber un duo sans y passer.
Ce qui m'embête c'est le kite est vraiment beaucoup trop facile, j'espère que ça va changer sinon les guerriers vont devoir avoir des skills de charges à la con qui ne sont qu'un aveu d'échec d'un gameplay mêlée.
Un archer qui tire en courant sans arrêt devrait avoir des chances de rater très élevées, et si c'était moi, la majorité des pouvoirs d'archer obligerait à être arrêté, même chose pour les incantations.
En contrepartie, il leur faut des CC, speed, et autres pouvoirs d'escape, avec un coût, des CD......etc.
Citation :
Publié par Dworg
Un archer qui tire en courant sans arrêt devrait avoir des chances de rater très élevées, et si c'était moi, la majorité des pouvoirs
Il ne faut pas oublier que les flèches ne sont pas des "sorts classiques" comme sur les autres MMO mais ce sont des projectiles (donc gestion de la physique et des collisions). Tu peux donc les éviter aussi en te déplaçant ou si quelqu'un s'interpose entre la flèche et toi. Donc même si les archers peuvent se déplacer en tirant, si tu en fais de même ils vont galérer à te toucher.
Citation :
Publié par Jion (#30315526
Tu peux donc les éviter aussi en te déplaçant ou si quelqu'un s'interpose entre la flèche et toi. Donc même si les archers peuvent se déplacer en tirant, si tu en fais de même ils vont galérer à te toucher.


si comme a martelé MJ il n'y aura pas de friendly fire , les alliés devant la flèche vont-il la bloquer sans subir de dommages ou simplement être traversés pour atteindre l'ennemi visé ?
autre fléau des mmo qu'en est-il du Main assist ou sur certains mmo on cogne un mec qu'on ne voit pas en sélectionnant une barre ou pire encore une barre qu'un autre a sélectionné terminé tout ça ?
Citation :
Publié par Agedam
Même les nains ????
Surtout les nains!! c'est tout de même plus pratique d'avoir "les projectiles" de catapultes qui se déplacent jusqu'à la forteresse à attaquer, sur leurs jambes; plutôt que d'avoir à porter des tonnes de pierres...
par contre,chez les TDDs, je doute de l'efficacité du Luchorpan comme projectile. fragile comme il est, il doit ce disloquer alors qu'il est encore en l'air, rien qu'avec le vent...
Citation :
Publié par ufo
On a des nouvelles pour l'autorisation de stream la Beta 1 ?
Non pas plus que la dernière fois où ils ont expliqué que selon les tests le NDA sera plus ou moins limité mais qu'ils ont l'envie de retirer rapidement le NDA. CSE communiquera plus dessus dans quelques jours.
Royaume locked, servers locked... ma blonde intérieure n'a rien capté
Message supprimé par son auteur.
Je dois être blonde, je ne comprends rien à la question.
Il n'existe pas de Server Locked. Tu peux jouer sur n'importe quel serveur.

Il existe par contre 2 pledges (150 et 425$) qui sont Realm Lock. Si tu as un de ces 2 pledges, tu dois choisir un Royaume et tu devras jouer sur ce Royaume quelque soit le serveur. En contrepartie, tu auras des choses spécifiques pour ce Royaume (et uniquement accessible à ces pledges). Cela avait été une demande de certaines personnes durant la période du Kickstarter.

Dernière modification par Jion ; 25/06/2018 à 13h58.
Citation :
Publié par Ruellen McMassun
Est ce que les keys sont valide pour la beta 1 ?

Car j'ai des amis qu'ils veulent absolument le tester mais pour le moment je n'ai aucune information sur les keys que j'ai dans mon pack.
Je crois que les clés supplémentaires comprises dans certains packs ne démarrent que à la bêta 3.

Tu feras une faveur à tes amis en les laissant attendre de toute façon, d'après CSE ce sera une bêta à la dure pour aider au développement du jeu. Ce sera vraiment fun à partir de la bêta 2 d'après MJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés