[EST] L'évolution du prix de l'ocre

 
Partager Rechercher
Hello,

J'ai constaté que sur Nidas l'ocre a pris 10m, il est passé de 26 à 36m et je voulais savoir si c'était comme ça partout, et surtout pourquoi ?
C'est grâce à la 2.47 ou grâce à un sauveur qui a claqué des milliards et des milliards pour up le prix de l'ocre ?
Citation :
Publié par Eguel
Mon wild guess : à cause du nerf du remueur, tout simplement.
Ah bah du coup oui surement, j'ai pas du tout vu le nerf du remueur, il ne donne plus de vita ?

Edit : Je viens de check et du coup il donne 50 vita, heureusement qu'il est nerf, enfin si ça tenait qu'a moi il existerait plus, tout comme le nomade
Si seulement on pouvait revenir aux ocre à 115m, et au vuvu à 900m
Citation :
Publié par Empereur-devil
Hello,

J'ai constaté que sur Nidas l'ocre a pris 10m, il est passé de 26 à 36m et je voulais savoir si c'était comme ça partout, et surtout pourquoi ?
C'est grâce à la 2.47 ou grâce à un sauveur qui a claqué des milliards et des milliards pour up le prix de l'ocre ?
C'est la 2e proposition
Aucune relation avec le nerf remueur à mon avis, c'est juste que les joueurs reprennent l'été & le prix monte petit à petit, sur Mériana il monte mais pas autant que chez vous, c'est passé de 27m à 29m rien de bien méchant (-100 Vita ne justifie pas de claquer 28m pour certains joueurs PVM)
Bah imo avant ils étaient comparables, l'ocre étant un tout petit peu plus situationnel. Avec une division par deux du bonus vita, ça change vraiment tout. Du coup je pense vraiment que ça a son importance dans l'augmentation du prix (même si il y a peut-être d'autres facteurs, effectivement).

Edit : par 3 en fait, pardon

Dernière modification par Eguel ; 19/06/2018 à 18h25.
Citation :
Publié par Empereur-devil
Ah bah du coup oui surement, j'ai pas du tout vu le nerf du remueur, il ne donne plus de vita ?

Edit : Je viens de check et du coup il donne 50 vita, heureusement qu'il est nerf, enfin si ça tenait qu'a moi il existerait plus, tout comme le nomade
Si seulement on pouvait revenir aux ocre à 115m, et au vuvu à 900m
Ou au vulbis à 1mm4 👌🏼😂
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Ca n'a rien a voir avec l'été et qu'il y est plus de joueurs, personne ne s'amuserais a proposer 100m de plus pour un vulbis ou 10/15m de plus pour un ocre alors qu'on en trouve a foisons un peu partout aux prix habituel

Ca vient de la maj, le nomade donne a peine 20 puissance et le remueur a peine 50 vita, les Dofus deviennent donc des bêtes sauvages et les surclasses en tout point, la seule différence sera leurs prix a l'avenir, quelqu'un qui débute ou avec un petit revenu en Kamas se payera les trophées, tandis qu'une personne un peu plus riche prendra les Dofus, qui sont primordiaux et surclasse largement en tout point les trophées maintenant (ce que je trouve absolument normal et mieux comme ca)

ps : D'ailleurs ca serait bien qu'Ankama mette un système de dommage finaux sur le Vulbis, car actuellement même si tu peux l'équiper avec all item, full pano etc, son bonus ne profite qu'a 20% des classes a peine… Après ce n'est pas un Dofus Primordial donc est-ce qu'il le feront ? Mais ca me parait logique
Je suis tout à fait d’accord avec toi.
De toute façon parti comme c’est parti le vulbis sera mis en quête.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Pour mon VDD.

Message de Raven du 22 février :

"Nous ne prévoyons pas à court ou moyen terme de modifier l’obtention du Dofus Vulbis. Nous aimerions proposer une quête pour remplacer son obtention, mais nous avons décidé de nous focaliser d’abord sur la quête du Dofus Ébène, et sur les conséquences de l'intégration du sixième Dofus Primordial en jeu."

Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1659-...t-obtenu-quete
Citation :
Publié par Maxo
Ca n'a rien a voir avec l'été et qu'il y est plus de joueurs, personne ne s'amuserais a proposer 100m de plus pour un vulbis ou 10/15m de plus pour un ocre alors qu'on en trouve a foisons un peu partout aux prix habituel

Ca vient de la maj, le nomade donne a peine 20 puissance et le remueur a peine 50 vita, les Dofus deviennent donc des bêtes sauvages et les surclasses en tout point, la seule différence sera leurs prix a l'avenir, quelqu'un qui débute ou avec un petit revenu en Kamas se payera les trophées, tandis qu'une personne un peu plus riche prendra les Dofus, qui sont primordiaux et surclasse largement en tout point les trophées maintenant (ce que je trouve absolument normal et mieux comme ca)

ps : D'ailleurs ca serait bien qu'Ankama mette un système de dommage finaux sur le Vulbis, car actuellement même si tu peux l'équiper avec all item, full pano etc, son bonus ne profite qu'a 20% des classes a peine… Après ce n'est pas un Dofus Primordial donc est-ce qu'il le feront ? Mais ca me parait logique
En PvP peut-être, en PvE pas vraiment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés