[BB2 S9] Division 3B - Journée 6

 
Partager Rechercher
Mardi , 21h c'est parfait
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Mon cher Doji01, que dirais-tu entre cousins de petite taille, de convenir d'un match nul entre nos 2 formations et tout cela autour d'une bonne bière ? Dans le cas contraire, je peux te proposer les soirées à partir de 21h sauf jeudi et samedi mais sinon c'est bon !
Citation :
Publié par doji01
Mardi , 21h c'est parfait
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bon bin dispo quasi toute la semaine mais aucune nouvelle de Doji01

Il me reste ce soir à partir de 21h mais demain je ne pourrais pas. Donc si tu passes par là, merci de confirmer
Ce soir 21h tu ne peux pas ? Comme je l'ai mis, demain je ne pourrais pas.
Bon et bin ou pas :/

J'ai posté mes dispos mercredi passé sans aucune réponse de ta part malgré des relances et ce jusqu'à une apparition éclair ce soir pour me donner un rdv deadline où je ne suis pas là (si tu avais pris la peine de lire les messages) Comme indiqué, je serais pas dispo demain, je laisse donc les admins décider de la suite
Ah mince désolé. Ces derniers temps je suis un peu à l'ouest.
Voir avec Mambo, je suis dispo demain soir si tu veux

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bon et bin ou pas :/

J'ai posté mes dispos mercredi passé sans aucune réponse de ta part malgré des relances et ce jusqu'à une apparition éclair ce soir pour me donner un rdv deadline où je ne suis pas là (si tu avais pris la peine de lire les messages) Comme indiqué, je serais pas dispo demain, je laisse donc les admins décider de la suite
Bon et bien je suis malade comme un chien, j'ai passé la journée au lit et j'suis encore décalqué.

Je prend donc le forfait, ce qui est un comble vu les circonstances, ma fois c'est comme ça. Bonne suite.
Mince mon message n'est pas parti.

Je disais qu'on pouvait toujours s'arranger avec @Mambofffan pour replacer le match...Au pire, qu'on mette le forfait sur ma tête, j'en ai cure, y a plus grave dans la vie.

C'est de ma faute si il n'y a pas eu match donc bref.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés