Quelle(s) classe(s) pour un personnage solo?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garl
(et un bon pack de Gâteaux aussi )
ces gâteaux, ils sont uniquement achetable(s?) via le DDOstore?
je profite du sujet pour demander quelques conseils/infos.
Je me suis créé un paladin 2H, j ai choisi fighter en seconde classe et je me demandais si prendre une 3éme etait utile/necessaire ? sachant que je vais jouer en grande partie solo.
a combien monter paladin ? les guides que je trouve sont soient "périmés", soit remplis d'abreviation que je pige pas et certainement pas destinés a quelqu'un qui commence a peine le jeux (je suis lvl4 lol)
Tu le faisais déjà à l'époque avec un mage ou un élu divin forgelier en élite en étant équipé ce donjon.

Putain que ça a mal vieilli DDO au niveau des graphismes et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Highglandeur
je profite du sujet pour demander quelques conseils/infos.
Je me suis créé un paladin 2H, j ai choisi fighter en seconde classe et je me demandais si prendre une 3éme etait utile/necessaire ? sachant que je vais jouer en grande partie solo.
a combien monter paladin ? les guides que je trouve sont soient "périmés", soit remplis d'abreviation que je pige pas et certainement pas destinés a quelqu'un qui commence a peine le jeux (je suis lvl4 lol)
Un nouveau joueur pour DDO en 2018?? Impressionnant...

Vu les évolutions qu'a connu le jeu je déconseille le multiclassage surtout pour un débutant (à moins que tu connaisses bien les règles de Donjons et Dragons en version 3.5)

Vu que tu as déjà mis au moins un niveau de guerrier, je dirai qu'il vaut peut-être mieux s'arrêter là (au moins ça t'a donné un don) mais si tu tiens à multiclasser, 2 niveaux de roublard pourraient t'aider (surtout avec le don de l'esquive extraordinaire qui te permet si tu réussis ton jet de sauvegarde de ne pas prendre de dégâts dans un piège)
Les deux niveaux de roublards t'aideront aussi à pouvoir désamorcer les pièges et/ou utiliser des objets magiques que normalement tu ne pourrais pas utiliser.

Tu n'as pas précisé quelle race tu avais choisi... Ca peut changer pas mal de choses...

Sinon j'ai retrouvé ce vieux guide sur les paladins : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=805761

Pas sûr que ça soit encore d'actualité vu qu'il n'est "pas très frais"... Il n'aborde pas le multiclassage et il y a eu tellement d'évolutions sur le jeu que sans doute beaucoup de choses auront changés.

Un paladin/ensorceleur forgelier ça peut être cool aussi sinon
A l'époque où je jouais, il y avait deux classes et une race qui était très forte, c'était le forgelier à cause de ses propres soins, et l'élu divin et les jeteurs de sorts profane pour leur capacité de soin et de dégâts.
Citation :
Publié par dyvim_star
Un nouveau joueur pour DDO en 2018?? Impressionnant...

Vu les évolutions qu'a connu le jeu je déconseille le multiclassage surtout pour un débutant (à moins que tu connaisses bien les règles de Donjons et Dragons en version 3.5)

Vu que tu as déjà mis au moins un niveau de guerrier, je dirai qu'il vaut peut-être mieux s'arrêter là (au moins ça t'a donné un don) mais si tu tiens à multiclasser, 2 niveaux de roublard pourraient t'aider (surtout avec le don de l'esquive extraordinaire qui te permet si tu réussis ton jet de sauvegarde de ne pas prendre de dégâts dans un piège)
Les deux niveaux de roublards t'aideront aussi à pouvoir désamorcer les pièges et/ou utiliser des objets magiques que normalement tu ne pourrais pas utiliser.

Tu n'as pas précisé quelle race tu avais choisi... Ca peut changer pas mal de choses...

Sinon j'ai retrouvé ce vieux guide sur les paladins : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=805761

Pas sûr que ça soit encore d'actualité vu qu'il n'est "pas très frais"... Il n'aborde pas le multiclassage et il y a eu tellement d'évolutions sur le jeu que sans doute beaucoup de choses auront changés.

Un paladin/ensorceleur forgelier ça peut être cool aussi sinon
pour la race: humain et spe 2H
j ai juste guerrier lvl1 (je crois que c est pour avoir cleave, mais je sais pas si je dois pas le up lvl 2 guerrier pour ca).
j aurais du prendre pretre peut etre au lieu de guerrier
je vise 18 paladin suite a un/des sujets sur le forum officiel

j ai aussi un rogue1/fighter1/ranger3 humain, je m amuse plus avec lui, limlite plus qu avec le paladin

ca fait un pti moment que je me suis pas co (enfin, je me co pour la recompense quotidienne et deco) car pas mal prit IRL

les guildes servent a quelque chose ? ou jouer sans est faisable en mode total casu ?
j ai croise des joueurs avec des buffs de guilde donc c est pour ca (sur wow y avait des pti bonus a etre guildé par exemple ), et on recupere comment ces buffs ?
y a une guilde fr au passage, ca me permettrais de peut etre mieux apprecier le jeux
Sur le paladin, à l'époque, j'avais fait 20 niveaux tout bête et ça frappait bien fort et surtout très autonome comme classe.

Tu gagnes des buffs de guilde qui augmente tes caractéristiques et même un petit gain d'expérience. J'avais arrêté après la sortie de la belle campagne de l'outreterre ou tu allais sur le monde des royaumes oubliés rencontrer Elminster et faire le raid en battant Lolth et aidant une élue de Mystra à devenir la nouvelle déesse de la magie, bref c'était vraiment sympa comme extension et largement mieux que Wow, dommage que le jeu ait trop mal vieilli car ça donne vraiment envie d'y retourner.
Citation :
Publié par Highglandeur
pour la race: humain et spe 2H
j ai juste guerrier lvl1 (je crois que c est pour avoir cleave, mais je sais pas si je dois pas le up lvl 2 guerrier pour ca).
j aurais du prendre pretre peut etre au lieu de guerrier
je vise 18 paladin suite a un/des sujets sur le forum officiel
1 niveau de prêtre ne t'apporterait vraiment rien. Evite

Citation :
j ai aussi un rogue1/fighter1/ranger3 humain, je m amuse plus avec lui, limlite plus qu avec le paladin
De fait ce personnage est plus versatile que ton paladin/guerrier. Tu peux "fufuter" et désamorcer des pièges, j'imagine alors que ton palouf en armure de plates ne le peut pas.
Quand tu solotes pouvoir tout faire tout seul est un avantage non négligeable...

Citation :
les guildes servent a quelque chose ? ou jouer sans est faisable en mode total casu ?
j ai croise des joueurs avec des buffs de guilde donc c est pour ca (sur wow y avait des pti bonus a etre guildé par exemple ), et on recupere comment ces buffs ?
y a une guilde fr au passage, ca me permettrais de peut etre mieux apprecier le jeux
C'est faisable de jouer tout seul en "total casu". Après tu ne pourras sans doute pas faire toutes les quêtes.
A la base le jeu était conçu pour jouer en groupe et coopérer... ça a pas mal changé...

Je ne pourrai pas t'aider pour trouver une guilde française vu que je ne joue plus depuis bien longtemps mais au dernière nouvelles il restait quelques irréductibles joueurs français.
Recherche la guilde Au plaisir du wipe éventuellement ou regarde les messages relativement récent du sous forum sur les serveurs et les guildes.
Mais vu que je ne sais pas combien il reste de serveurs si ça se trouve tu n'es pas sur le bon...
A priori ils ont encore au moins un groupe "perma-death" en cours.
D'un autre côté, le warforged, c'était un peu la race la plus forte du jeu, je me souviens de mon élu divin forgelier, c'était vraiment honteux, d'ailleurs, tu voyais tous les coréens sur Gallhanda qui jouaient cette race en monoclassé magicien ou sorcier.
Salut a tous,
Durant ma précédente vie j'étais Paladin offensif avec arme 2 mains.
Avec les bons placements de points dans les arborescences adéquates on est vite bon DPS et grâce aux soins personnels rapides (Lay on Hands) on devient assez bon en survivabilité.
Je conseille pour découvrir le jeu. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés