[BB2 S9] Division 2A - Journée 7

 
Partager Rechercher
J'ai ragé 10 secondes après mon 3eme double skulls tour 3, le second qui arrive premier jets du tour.

Et j'ai félicité Madmons en avance, alors qu'il était loin d'avoir marqué.
Je peux l'en empecher avec un blitz, un repoussé suffit, et je dois faire un gfi au taureau.
Je félicite Madmons car je sais que je vais faire double skull.

Perdu ce sera double as sur le gfi.
Citation :
Publié par tellus
En effet c'est pas top du tout ces dispos ^^

J'aurais bien passé mon tour ce coup-ci puisque de toute façon je ne participerai pas aux prochaines saisons, mais je ne veux surtout pas fausser le championnat en t'offrant sur un plateau 4 pts non mérités
Alors disons lundi à 21h30 ?
yop yop a tte a l heure

dsl du retard le we a était rude

--------------------------------------------------------------------------------------

bonne gros branlée contre tellus,

j ai vraiment joué comme un cul, en me faisant écarter ma défense ainsi que mon attaque. bref une défaite est vraiment mérité ^^

merci a toi pour le match et bonne chance pour la bill's cup

Dernière modification par bulot ; 19/06/2018 à 09h43.
Victoire 3-0 contre Bulot

Vu que j'avais pas grand chose à jouer sur ce match, j'ai un peu exploré des tactiques originales. Puis en fait ça s'est bien goupillé, et j'ai eu plus de chance que Bulot. Griff a enfin fait un match plein, conclué par un beau TD au tour 16. Désolé pour Bulot qui loupe la D1 de peu.
Ahahahahaha c'est quoi ce final? Je perds 1-0 contre fourbius. J'ai eu du mal dès le début avec sortie de ma momie et les orcs avec de la garde partout. Je me débrouille pour embourber fourbius qui choisi de marquer tour 5 sous pression. J'ai une occase de revenir à 1 partout mais je me suis fait posséder et je tente un passe débile alors que j'aurais pu protéger mon porteur tour 7. Donc ça foire.

En seconde c'est la foire au n'importe quoi alors que mes rangs passent de clairsemés à calvitie avancée. J'ai de petites possibilités mais pas les plumes qui vont avec. Fourbius aurait pu m'en mettre un second assez facilement mais il lui a manqué le ramassage.

Bref du coup je me retrouve en D1 grâce au point de cette défaite ou je joue un playoff contre le deuxième de D2B?

En tout gg à tout le monde, bravo à Madmons qui va devoir se séparer de Kim, je n'ose pas imaginer ce qu'il se passe dans les tréfonds de ton ratatam!

On s'est bien marré, j'espère qu'on aura le plaisir de se marcher dessus en Bill's Cup et que vous reviendrez en forme pour la suite!


Edithe : Je le pensais tellement fort que je ne l'ai pas écris, mais GG à Tellus qui m'offre cette deuxième place sur un plateau d'argent, je n'aurais pas réussit tout seul ! Peace !

Dernière modification par Blate Sanglante ; 19/06/2018 à 12h32.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
En tout gg à tout le monde, bravo à Madmons qui va devoir se séparer de Kim, je n'ose pas imaginer ce qu'il se passe dans les tréfonds de ton ratatam!

On s'est bien marré, j'espère qu'on aura le plaisir de se marcher dessus en Bill's Cup et que vous reviendrez en forme pour la suite!
Merci la Blate, effectivement la séparation va être très difficile, après tous ces ratatams puissamment bourrés ensemble pendant 3 saisons, sa retraite va créer un vide et il sera difficile de la remplacer dans mon cœur de coach Nurgle .

J’en profite aussi pour tous vous remercier pour les bons moments passés aussi bien sur le forum que sur le pré, il nous reste la Bill’s Cup pour représenter au mieux la D2A (celle des winners), et dire au revoir à petits (ou gros) joueurs chéris
Qui Qui Qui a osé viré mon bulot de sa position pour passer en D1 ? Moi qu'ai fait mon possible pour y aller en sachant qu'il y serait, je vais m'y retrouver tout seul ? Bon d'après ce que je vois j'y vais avec un cafard et une grosse flatulente ^^
défaite 2-0 contre romind, en 1ere j'arrive a l'empécher de marquer mais en 2éme impossible d'empécher de me faire contre 2 fois, bonne chance pour la suite.

ps: et merci pour l'ambiance de merde que tu as mis dès le tour 2, je serai a quoi m'en tenir maintenant si je dois rejouer contre toi.
Citation :
Publié par Guldendrak
Qui Qui Qui a osé viré mon bulot de sa position pour passer en D1 ? Moi qu'ai fait mon possible pour y aller en sachant qu'il y serait, je vais m'y retrouver tout seul ? Bon d'après ce que je vois j'y vais avec un cafard et une grosse flatulente ^^
Je suis dsl mon canard........
Mais là je mérite vraiment pas d y aller...

Mais est ce que on peux espérer vraiment quelque chose à ce jeu 😍
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés