[Nufflethon] Winner (et Loser) Braguette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parmenion05
Prêt ! Ce soir 23h ca te dirait ? Sinon, tu peux en journée toi ?
Sinon, demain soir vers 22H ? Tiens d'ailleurs je t'ai pas en ami sur Steam on dirait.
Alors on va remedier à ça dans la journée oui je peux demain ?
Mes dispos :
  • mardi 12h ou 22h
  • mercredi 22h
  • jeudi de 12h à milieu d'aprem
Dis moi juste rapidement que mes soirées se remplissent pas.

Dernière modification par Parmenion05 ; 19/06/2018 à 08h19.
Citation :
Publié par Parmenion05
Mes dispos :
  • mardi 12h ou 22h
  • mercredi 22h
  • jeudi de 12h à milieu d'aprem
Dis moi juste rapidement que mes soirées se remplissent pas.
Va pour mardi (aujourd'hui) 12h ?
Et jeudi 13h pour ta seconde défaite ?
Alors moi je suis tjs dans la compet originale mais je sais pas si tu peux la re-rejoindre. Tu peux tester ?

[EDIT]En fait, non la compet était prévu pour 4 matchs. [/EDIT]

Dernière modification par Parmenion05 ; 19/06/2018 à 09h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dézale
Pas sûr que ça marche, savez vous créer une compet' ?
oui mais je ne sais pas si j'ai le droit dans la ligue Jol

Du coup j'ai créé une ligue "Final World up JoL" (oui j'ai oublié le C) avec une compet pour un match avec prolongations au cas ou rien ne soir disponible sur JoL directement

Dernière modification par Mordecaïn ; 19/06/2018 à 10h09.
Désolé les gars, je peux pas tellement lancer le jeu depuis le boulot pour créer la compet.
Mais la ligue créée par mord fera le job aussi bien que la Ligue Jol officielle, ca m'étonnerait que Cyanide/focus nous embete pour ça.

Pour rappel, Mord doit battre 2 fois parmenion pour gagner le ticket
Citation :
Publié par clemsk
Désolé les gars, je peux pas tellement lancer le jeu depuis le boulot pour créer la compet.
Mais la ligue créée par mord fera le job aussi bien que la Ligue Jol officielle, ca m'étonnerait que Cyanide/focus nous embete pour ça.

Pour rappel, Mord doit battre 2 fois parmenion pour gagner le ticket
merci

d'ou les deux rendez-vous
Et ben malgré les multiples pronostics, mes nains ONT GAGNEEEEEEEEE : 1-0.

Une première mi-temps assez classique. Pas de mauvais dés des deux côtés, pas trop d'armures passées ==> j'arrive pas à avancer. J'essaie de coller un peu tour 5-6 mais c'est trop tard. Je suis obligé de faire une cage de merde pour avancer un peu ==> Mordecaïn arrive à mettre la balle à terre mais n'arrive pas à concrétiser.

0-0 à la mi-temps

Deuxième mi-temps : là ca devient plus funky, Mordecaïn enchaîne les jets de merde qui le mettent bien mal. Il doit tenter une action un peu osée mais se fait avoir par le temps : son porteur de balle fini le tour à poil sans défense autour de lui.
==> récupération de balle façon nain : un tour on fait tomber la balle, un tour on la récupère. Parce qu'il faut pas trop se presser non plus... (en tant que joueur Skaven, je peux vous dire que c'est pas évident de rester calme et temporiser quand on voit la balle par terre à portée de main)

Le match est définitivement plié quand Mordecain rate un block à 2D en première action quelques tours plus tard ==> GG

En conclusion : 1 RR c'est quitte ou double. Et là, ca a pas marché. Merci Nuffle et merci Mordecain qui a coupé le son du buzzer de fin de tour sur son ordi :-)
Bravo Parmenion ! Tu auras donc l'honneur de représenter JoL à la WC !
Rassures toi, tu ne seras pas obligé de jouer nain, mais j'apprécierais beaucoup que tu choisisses des halflings pour montrer au monde entier que chez JoL, on gagne une main dans le slip !

Mordecaïn, que dire ? C'est bizarre quand même cette habitude que tu as de systématiquement te vautrer sur la derniere marche ... Tu as si peur que ça de la bannière que pourrait te faire TeVesh ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés