[Actu] Skyrim: Very Special Edition, un « double troll » finalement concrétisée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2564/9/131479-240.jpg
Lors de l'E3 2018, Bethesda dévoilait une Very Special Edition de Skyrim sur Alexa, l'assistant vocal d'Amazon. Les joueurs ont d'abord cru à une blague, avant de comprendre qu'il s'agissait d'un vrai projet.

Parmi les diverses annonces de Bethesda lors de l'E3 2018, la « Very Special Edition » de Skyrim est sans doute celle ayant le plus surpris les joueurs. Pour mémoire, durant sa conférence pré-E3, le développeur diffusait une vidéo préenregistrée, mettant en scène le comédien...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu que c'est pas payant, je me demande à quel point le jeu est "jouable", je veux dire est-ce qu'on peut legit faire Skyrim ou c'est juste une petite démo pour le LUL
1/ On le fait via Kinect depuis longtemps.

2/ Ils ont trouvé assez de pigeons pour se faire des thunes sur un MMO qui n'a de mmo que le nom, TESO.
Alors ils ne sont pas pressé de faire le prochain volet de Elder Scroll, Le RPG...
L'interêt de Skyrim étant de pouvoir se balader en long en large en travers et à la verticale dans un (presque)open world, faut vraiment être tarte pour vouloir y jouer sur un assistant vocal ... C'est pour faire la blague avec un perso MJ nommé Alm-Alexa ?
ESO jusqu'en 2015 était un MMO, c'est devenu officiellement un RPG Online mutlijoueur.

Si TES VI met tant de temps c'est que Skyrim rapporte beaucoup, Fallout devait sortir, cyberpunk aussi.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
SKyrim ils vont l'user jusqu'à l'os
Je suis complètement d'accord, ils vont l'user jusqu'à la corde..quel dommage. Jeux qui a marqué son temps.

Pour ce qui est des MMO, on ne peut être que "nostalgique"
En vrai le fait qu'il existe 50 versions de skyrim perso j'men tape, j'aime tellement ce jeu que ça me dérange pas. Récemment j'ai test Skyrim VR et j'ai trouvé le rendu vraiment sympathique.
Citation :
Publié par SheamZ
Ils pourraient se mobilisé sur le prochain, au lieu d'encore recyclé celui ci...
Skyrim continue de se vendre, toute proportion gardé.
Et du pigeons qui dépense sur TESO il y en a, pourquoi bosser sur une véritable suite à Skyrim de leur point de vue ? Je me souviens encore d'une interview d'un des responsables Bethesda qui s'est énervé quand on lui a posé (encore) la question "c'est pour quand le prochain volet ?"
Citation :
Publié par Gamix
n'empeche que ca peut etre vraiment cool, si il faut parler anglais par contre ca va moins l'etre, pour certain d'entre nous.
Au contraire, ça peut aussi être un bon outil ludique pour travailler son anglais à l'oral.
Citation :
Publié par Chantelune
Au contraire, ça peut aussi être un bon outil ludique pour travailler son anglais à l'oral.
Très franchement, si on voulait apprendre l'anglais à l'oral, on regarderait les séries en Vostfr, et bien souvent on ne le veut pas ^^
Donc je fais partie des très nombreux à vouloir ça en français, autant que faire se peut.
Citation :
Publié par Spartan
Très franchement, si on voulait apprendre l'anglais à l'oral, on regarderait les séries en Vostfr, et bien souvent on ne le veut pas ^^
Donc je fais partie des très nombreux à vouloir ça en français, autant que faire se peut.
Tu travailles ton oreilles mais tu t'entraines pas beaucoup à parler en regardant des séries


IGN qui test le jeu sur Alexa

Dernière modification par Sance ; 20/06/2018 à 19h57.
Ils auraient du rester au stade de la blague.

La c'est de la provocation. Il s'agissait d'autodérision, qui devient réel, donc, ce n'est plus de l'autodérision.

C'est une honte, même si c'est gratuit. N'oubliez pas que si c'est gratuit, c'est une pub, donc, ce n'est pas gratuit au final.
Vous payez le temps de développement des équipes dans le budget final du prochain jeu.... Donc, vous le payez d'une manière indirect.

Une honte.


EDIT : Alexa n'est pas disponible en France sur mobile. L''application Alexa, et l'application Amazon, ne proposent pas d'utiliser Alexa. Pas encore visiblement.

Dernière modification par Juridictio ; 21/06/2018 à 14h22.
Citation :
Publié par Juridictio
C'est une honte, même si c'est gratuit. N'oubliez pas que si c'est gratuit, c'est une pub, donc, ce n'est pas gratuit au final.
Vous payez le temps de développement des équipes dans le budget final du prochain jeu.... Donc, vous le payez d'une manière indirect.
Wat
"C'est gratuit alors vous payez les gens qui bossent dessus et qui bossent sur TES6"
Wat

Ce sont leurs équipes, ils font ce qu'ils veulent. Libre à toi de ne pas acheter TES6 pour protester, m'enfin de là à dire que c'est une honte de proposer un truc gratos...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Wat
"C'est gratuit alors vous payez les gens qui bossent dessus et qui bossent sur TES6"
Wat

Ce sont leurs équipes, ils font ce qu'ils veulent. Libre à toi de ne pas acheter TES6 pour protester, m'enfin de là à dire que c'est une honte de proposer un truc gratos...
Wat hurluberlu was ?. La gratuité complète n’existe pas. Le prix est reporté aux consommateurs sous d'autres formes.

Et qui ta parlé de boycott d'achat, de "protestation" ? Il s'agit d'une critique (je dis ce que je veux) fondée sur l'attribution de ressources inutiles, déplacés, et se résumant à une simple publicité sous couvert de message comique confirmant au final leur propension à exploiter à outrance un produit afin d'enrichir toujours plus les personnes comme Todd Howard avec ses 1.5 million de dollars de salaire par an.

Dernière modification par Juridictio ; 21/06/2018 à 14h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés