Lutece Bowl XIV 16-17 Juin 2018

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, vu que le niveau est pas élevé , je souhaite vous rappeler qu'avant dimanche, c'est samedi et que samedi c'est aujourd'hui . J'ai reçu un mail de relance.
Merci a tous pour la feuille d'équipe dans les temps :-). Elles ont été envoyées pour verif.

A noter que notre champion, celui qu'on ne présente plus, celui qui va nous mener à la victoire, n'a pas envoyé ça feuille d'équipe.

Ah oui j'oubliais... UNGERN BOUGESSSS TOOONNN CUUUUULLLLLLLLL :-). Ben oui telle la star qu'il est, il n'a pas envoyé sa feuille.
Citation :
Publié par HaMoK
A noter que notre champion, celui qu'on ne présente plus, celui qui va nous mener à la victoire...
Oula, on s'enflammerait pas un peu ? On en reparle lundi prochain :-)

Pour mon équipe j'envoie le fichier asap :

320 Griff
220 Deux chevaliers (MB/chef)
280 Quatre bloqueurs (3 gardes ou 2 gardes+tacle, j'hésite)
320 Sept paysans
50 Apo

1150

Ça peut être chaud sans vraies rr mais j'ai envie d'y croire !

Dernière modification par ungern le baron fou ; 11/06/2018 à 17h18.
Ungern on croit en toi !! Et encore plus en bulot !

Sinon changement de programme pour moi, je viendrai samedi matin.
Avec les 2 ans de ma petite dimanche y a tte la famille qui débarque. Et papa se barre avec ses potes jouer à bloodbowl tout le weekend Je vais pas trop abuser...
Citation :
Publié par HaMoK
D'un autre coté pourquoi avoir invité toute la famille un week end ou tu n'es pas la lol ????
Parce que pas de bol le tournoi tombe ce weekend là (l'année dernière aucun soucis c'était en juillet), parce que j'ai envie de le faire et parce que ma femme sera toute seule avec les enfants et qu'ils feront donc l'anniversaire sans moi. Tout simplement
Tire la langue
Citation :
Publié par Dézale
Tournoi de merde comme d'hab !

Et félicitations aux Enjoleavers pour le ventre mou challenge !
#bisou#love
merci encore pour le barko, par contre on a la planche d'utilisation, désolé.
Tableau et CR a venir sur le post dédié.

Un énorme Khellen , mais qui s'est mis au sport ca devrait s'arranger (elle est pas mal celle la )

Un Bullot qui gagne.

Un Ungern qui finit avec un resultat honorable, mais pas digne du champion qu'il est :-).

Un Castor et un HaMoK qui ... ont payé des bières :-).

Et un tournoi toujours aussi agréable , pas d'édition 2019... chagrin la prochaine fois que j y retournerai j'aurai 40 ans ... c'est terrible lol.

Et merci à @Funny_Valentine et toute sa troupe pour le travail vous êtes impressionnant, chapeau.

EDIT: Ungern Bulot Castor Khellen, envoyez moi vos resultats en mp score adversaires races.

Dernière modification par HaMoK ; 18/06/2018 à 10h34.
Citation :
Publié par Funny Valentine
#bisou#love
merci encore pour le barko, par contre on a la planche d'utilisation, désolé.
Non mais je suis maudit de la Lutèce, soit je fais de la merde, soit ce sont mes coéquipiers ^^

Pas compris ta phrase, le barko c'était le vidéo-projecteur et j'ai oublié une partie ? Si c'est ça, je dis "la lose" :/
Dans la catégorie, je suis fonctionnaire et je préfère regarder le journal TV de 20h au lieu de lire les notes de services de ses petits camarades, je demande .... @Castor

https://www.legifrance.gouv.fr/affic...tegorieLien=id

Sans rancune... Si tu m'envoies une partie de ton salaire je te ferai un petit brief , tous les vendredis , sur ce qu'il ne faut pas rater lol.

ps: J'espère que tu ne pensais pas que tu allais t'en tirer comme ça lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Dans la catégorie, je suis fonctionnaire et je préfère regarder le journal TV de 20h au lieu de lire les notes de services de ses petits camarades, je demande .... @Castor

https://www.legifrance.gouv.fr/affic...tegorieLien=id

Sans rancune... Si tu m'envoies une partie de ton salaire je te ferai un petit brief , tous les vendredis , sur ce qu'il ne faut pas rater lol.

ps: J'espère que tu ne pensais pas que tu allais t'en tirer comme ça lol.
Alors toutes mes excuses je savais pas que les bac pro agricoles étaient déjà visiblement géré par le ministère de l'agriculture et que les dates des épreuves n'étaient pas alignées sur toutes les autres filières

Et tu sais les profs ils sont butés t'en sais quelque chose hein !?

Et c'est pas pour autant que j'irais lire toutes les circulaires du ministère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés